Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai une mouche sur le nez ? pv Joshua
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

j'ai une mouche sur le nez ? pv Joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai une mouche sur le nez ?
mise en page par mad love
Mes pas se faisaient hésitants. Voilà, une semaine que je venais de reprendre les cours et ici tout était très différent de Dublin. Harvard était une grande université, sans doute assez grande pour le nombre important d'étudiants qui y étudiait mais beaucoup trop grande pour moi. L'université de Dublin était simpliste mais tellement plus simple. Ici, j'avais l'impression de me perdre toutes les deux secondes. S'en était tellement agaçant. Digne d'une touriste, je m'arrêtais à tous les panneaux que je pouvais bien trouver sur mon chemin. Certains me regardaient bizarres, d'autres rigolaient. Mes yeux roulèrent avant que je ne soupire longuement. Un étudiant marchait juste en face de moi, j'étais cette fois-ci bien décidé à lui demander mon chemin au risque d'être encore plus ridicule. J'avançais alors vers l'étudiant qui semblait tout sauf concentrer sur ce qu'il y avait devant lui. Je finis alors par dire : « Attention... ce n'est pas prudent de ne pas regarder devant soi » dis-je en souriant légèrement. L'étudiant semblait plutôt gentil, rien à voir avec les autres que je venais de voir quelques minutes avant. Son regard se faisait persistant, trop persistant pour paraître normal. « J'ai un truc sur le nez? » dis-je avant de poser ma main sur le nez essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer en face de ce garçon.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

j'ai une mouche sur le nez ? pv Joshua 4r5JduDS_o

j'ai une mouche sur le nez ? pv Joshua Kaiden

j'ai une mouche sur le nez ? pv Joshua Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

j'ai une mouche sur le nez ? pv Joshua YZGnzSqt_o

j'ai une mouche sur le nez ? pv Joshua 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Les cours avaient repris, du moins en médecine et forcément, je me trouvais dans les couloirs de l'université à chaque fois qu'il y avait des pauses et des interclasses. Certes, c'était pas vraiment l'idéal pour ceux qui pensent que cette année risque d'être compliquée mais moi, je savais que j'avais encore toutes mes chances de réussir pour passer à l'année d'après. Avançant avec le nez dans un cours que je relisais assez facilement, j'étais intercepté par la présence d'une jeune femme sur mon chemin, me conseillant même de faire attention. Je relevais le regard sur elle et, pendant un court instant, j'ai eu l'impression de reconnaitre Joan. Wait, what? Non, c'était pas elle. Non, elle m'aurait reconnu sinon, elle aurait tracé son chemin, retrouver l'homme qu'elle préférait à moi. Ouais non, c'était pas elle. Alors pourquoi je continuais à la dévisager comme ça. Secouant doucement la tête, je reprenais mes esprits. « Désolé, je.. Enfin tu ressembles à quelqu'un que je connais..sais » Je me passais une main sur le visage comme pour me réveiller d'un mauvais rêve.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La main sur mon nez, je frottais une tache imaginaire alors que mon regard essayait de percevoir quelque chose. Quoi ? Qu'avais-je de si dérangeant et de si différent pour qu'il me regarde de cette façon. Le jeune étudiant ajouta enfin. « Désolé, je... Enfin tu ressembles à quelqu'un que je connais...c'est » mes yeux se froncèrent légèrement surprise de savoir que je ressemblais à quelqu'un d'ici. Mes bras se croisèrent contre moi et je finis par dire : « je lui ressemble vraiment beaucoup ? » dis-je en penchant la tête sur le côté, s'était toujours étrange de savoir que quelque part une personne pouvait vous ressembler. Amusant ou pas, je trouvais ça surprenant. « Tu as peut-être croisé ma sœur Echo Hamilton ? Mais on se ressemble pas au point que tu es la bouche ouverte » dis-je en secouant la tête. J'affichais un mince sourire. « Tu penses que tu pourrais éviter de me regarder comme un fantôme sa en devient vraiment bizarre ? » dis-je en souriant un peu plus même si clairement, cet homme était bizarre.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Non mais sérieusement, se retrouver face à une femme qui ressemble énormément à une ex, c'est perturbant. J'en étais limite à croire que Joan avait une jumelle quelque part. Mais non, c'était pas possible.. elle me l'aurait dit, un truc aussi gros, non ? Mais visiblement, c'était pas du tout une jumelle ou quoi, je remarquais assez rapidement des points de différence notables. Pour éviter de trop la perturber, je lui avouais alors ce qu'il en était, ce qui piquait forcément sa curiosité. « Assez ouais, c'est troublant » disais-je en riant nerveusement. Elle me parlait alors de sa soeur, une certaine Echo et je secouais négativement la tête. Non c'était pas elle, du tout. « Désolé c'est.. c'est à mon ex que tu ressembles » Je me reprenais bien assez vite pour éviter de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Ouais, je suppose que ça devait pas être agréable que quelqu'un te dévisage de la manière dont je le faisais.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Assez ouai, c'est troublant » s'était le mot. Troublant pour lui mais aussi pour moi. Ce genre de chose ne m'était encore jamais arrivé. J'affichais un mince sourire avant de finalement regarder autre part. J'étais gênée, le destin faisait parfois bizarrement les choses. Comment était-il possible d'en arriver là ? S'était bizarre. J'ajustais mon bonnet et finis par le regarder de nouveau lorsqu'il dit : « Désolé c'est... c'est à mon ex que tu ressembles » mes sourcils se levèrent aussitôt et je lâchais un : « Oh » je me mis à rire et finis par afficher une grimace. « C'est moi qui suis désolée... j'étais juste venue pour te demander de l'aide et je vois que je cause plus de trouble qu'autre chose. » dis-je en hochant la tête avant de sourire bêtement. J'apportais mes bras contre moi et lui fis « est-ce que j'ai des chances de me faire détruire la tête ? Elle n'a tué personne ? Non parce que si tu penses que je suis elle, j'aimerais vraiment pas me retrouver dans un fossé » dis-je en penchant légèrement la tête.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était pire que troublant. Du coup j'avais bugué devant la jeune femme qui ressemblait quand même beaucoup à Joan, bien qu'il y ait des différences notoires. Et voilà que je lui avouais qu'il s'agissait d'une ex et sa réaction n'était pas si étrange que ça. Enfin j'veux dire, si Joan était encore ma copine, peut-être que ça aurait été encore plus différent, mais là il s'agissait d'une ex. « Non, t'en fais pas, c'est juste troublant sur le coup mais au final, j'ai bien vu que t'étais pas elle » Et puis je crois que je l'aurais su bien assez rapidement si la jeune femme serait de retour parmi nous à Harvard. Je n'avais pas trop idée d'où elle était partie. NASA ? Peut-être bien ouais.. Et puis je pense pas être celui qu'elle verrait dans le sens où notre rupture s'était assez mal passée. Elle s'était mariée à son ex. C'était quand même normal de pas vouloir l'accepter, non ? « T'en fais pas... elle n'a pas été jusque là. Elle a juste brisé des coeurs sur son passage, rien de bien dramatique en soi » disais-je en riant légèrement, dans le but de la réconforter quant à sa ressemblance avec Joan qui pourrait lui apporter bien des mésaventures.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, t'en fais pas, c'est juste troublant sur le coup mais au final, j'ai bien vu que t'étais pas elle. » mes yeux se plissèrent légèrement avant d'afficher un mince sourire. J'étais quelque peu rassurée. Être le sosie d'une ancienne étudiante d'Harvard était tout ce que je ne recherchais pas. J'avais envie de légèreté et surtout j'avais envie de garder cet anonymat. La nouvelle, trop douce, trop intelligente pour se mêler aux autres. Je voulus répondre mais l'étudiant ajouta « T-en fait pas... Elle n'a pas été jusque-là. Elle a juste brisé des cœurs sur son passage, rien de bien dramatique en soi. » L'étudiant se mit à rire alors qu'une petite grimace s'affichait sur mon visage. Une grimace qui s'estompa rapidement. « Des cœurs ? Bizarre hein mais je suis pas du tout rassuré » dis-je en rigolant avant de porter mon attention sur ce qu'il portait dans les mains. « Médecine ? » dis-je en lui montrant ce qu'il avait dans les mains. « Je m'appelle Marin-Rhym mais tout le monde m'appelle Marin. En espérant ne pas avoir le même prénom que ton ex » dis-je en souriant avant de lui tendre ma main.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Qu'elle reste tranquille, elle était malgré tout différente de Joan et je pense pas que grand monde la prendrait pour l'ancienne Quincy/Lowell. C'était juste moi, sur le coup, qui avait trouvé une étrange ressemblance qui m'a marqué plus qu'elle n'aurait du. Et puis maintenant que je me suis habitué à son visage, je trouvais des différences notoires qui me faisaient penser à quel point je pouvais être idiot. La pauvre, je lui avais fait peur. « T'en fais pas.. enfin, je sais pas trop de quoi il en est, je sais juste qu'elle est partie et je ne pense pas qu'elle revienne. Tout le monde a du tourner la page, le cycle de la vie » Hakuna Matata. Et voilà qu'elle voyait ce que je portais dans mes mains, des bouquins de médecine, ce qui allait avec son interrogation, à laquelle je répondais positivement de la tête. « Enchanté Marin. Je m'appelle Joshua, et tu n'as pas le même prénom que mon ex, si ça peut te rassurer » disais-je en rigolant légèrement. Ouais non, ils étaient différents et c'était bien mieux ainsi.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'en fais pas... Enfin, je sais pas trop de quoi il en est, je sais juste qu'elle est partie et je ne pense pas qu'elle revienne. Tout le monde a dû tourner la page, le cycle de la vie. » Cycle qui prenait parfois du temps, je savais de quoi je parlais. J'avais beau avoir quitté Dublin depuis maintenant plus de deux semaines. Je pensais toujours à lui. Aberrant venant de la part de celle qui avait rompu. En partant pour Harvard, j'avais mis fin à ma relation. J'avais besoin de renouveau et j'étais persuadée encore aujourd'hui que mes études étaient ma priorité. Remerciant le jeune étudiant d'un simple sourire, je ne lui répondis pas. J'espérais juste qu'il est raison. À mon interrogation, il hocha la tête. Il était donc en médecin. Perceptible maintenant que j'étais devant lui. « Enchanté Marin. Je m'appelle Joshua, et tu n'as pas le même prénom que mon ex, si ça peut te rassurer ». Je me mis à rire et lui fis : « Ça me rassure effectivement. » tu m'étonnes que ça me rassure. Le destin ne s'était pas concentré sur ma pauvre personne, et fort heureusement. « Dit moi, tu ne saurais pas ou se trouves l'amphi pour les cours de neurologie ? » dis-je en grimaçant de nouveau en lui tendant le plan que je m'étais procuré. « Ne te moque pas... je sais j'ai l'air d'une touriste mais il me sert bien » dis-je en sentant la petite blague arrivée.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était troublant, mais on s'y faisait rapidement. Les différences entre les deux jeunes femmes me sautaient finalement aux yeux et je ne comprenais plus vraiment bien pourquoi je les avais confondues. Enfin, je ne les avais pas confondues, c'était surtout que Marin ressemblait beaucoup à Joan et ça m'avait surpris pour le coup. Je me mis à sourire quand elle se sentait rassurée, et je pouvais le comprendre. Si jamais elle se serait appelée comme Joan, j'imagine même pas la confusion que ça peut avoir auprès de tous ceux qui ont connu la jeune femme. Voilà qu'elle me parlait de neurologie. Oh, tiens, étudiante en médecine spotted. « T'en fais pas, on est tous passé par là, moi y compris. » Je regardais tout autour de moi pour voir où se trouvait l'amphi en question. « C'est vers là-bas, tu continues le couloir et au bout, tu tournes à droite. Tu vas voir une statue et puis tu regardes à sa droite. Tu vas avoir plusieurs amphis et va falloir que tu te fies au numéro noté sur ton emploi du temps » disais-je avec un sourire. « Enfin j'peux t'emmener si tu veux ? »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)