Invité
est en ligne
Invité
j'ai une mouche sur le nez ?mise en page par mad love Mes pas se faisaient hésitants. Voilà, une semaine que je venais de reprendre les cours et ici tout était très différent de Dublin. Harvard était une grande université, sans doute assez grande pour le nombre important d'étudiants qui y étudiait mais beaucoup trop grande pour moi. L'université de Dublin était simpliste mais tellement plus simple. Ici, j'avais l'impression de me perdre toutes les deux secondes. S'en était tellement agaçant. Digne d'une touriste, je m'arrêtais à tous les panneaux que je pouvais bien trouver sur mon chemin. Certains me regardaient bizarres, d'autres rigolaient. Mes yeux roulèrent avant que je ne soupire longuement. Un étudiant marchait juste en face de moi, j'étais cette fois-ci bien décidé à lui demander mon chemin au risque d'être encore plus ridicule. J'avançais alors vers l'étudiant qui semblait tout sauf concentrer sur ce qu'il y avait devant lui. Je finis alors par dire : « Attention... ce n'est pas prudent de ne pas regarder devant soi » dis-je en souriant légèrement. L'étudiant semblait plutôt gentil, rien à voir avec les autres que je venais de voir quelques minutes avant. Son regard se faisait persistant, trop persistant pour paraître normal. « J'ai un truc sur le nez? » dis-je avant de poser ma main sur le nez essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer en face de ce garçon.
(Invité)