Invité
est en ligne
Invité
Here comes the TruthBon j'avais tué personne, ça méritait une cuite ce soir, aussi pour accepter le deal. Ma soeur se tapait mon best et mon best se tapait ma soeur. Dans ma tête c'était tellement pas compatible putain mais c'était un fait, alors moi j'dis yolo hein! Soyons fou faites donc. MAIS! Fallait pas aller trop loin dans le délire. Genre qu'ils se... Bref qu'ils soient ensemble tout amoureux et guimauve ok, mais qu'ils rêves d'me faire un mariage ou des lardons hein. Du moins pas maintenant et si admettons dans quelques années ils sont encore ensemble ok, PEUT-ÊTRE mais j'dis bien peut-être que j'serais d'accord mais pas avant. Ma soeur me promettait de ne plus rien me cacher, de tout m'dire et de là j'arquais un sourcil "Ouais ok m'dire tout c'est bien mais pas l'faire c'est mieux." bah ouais, ok j'veux bien qu'elle me tienne au jus mais ça changeait pas que je voulais pas qu'ils aillent plus vite que la lumière pour autant. De là j'disais que j'avais envie de bouger, de manger, de boire bref, de sortir d'ici avec ou sans eux mais ils se proposaient pour venir avec moi et me suivre, histoire de changer de contexte. Je souriais en coin "Alors en avant! J'me ferais bien un KFC ou un Burger King, un truc bien gras pour changer." ouais en avant, j'ai un énorme truc à faire passer. Je prenais alors ma veste et me dirigeais vers la porte pour qu'ils me suivent.
w/ JOSHENZACHIM© dark dreams.
(Invité)