Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERE COMES THE TRUTH ≠ JOSHENZACHIM - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HERE COMES THE TRUTH ≠ JOSHENZACHIM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here comes the Truth
w/ JOSHENZACHIM  
Bon j'avais tué personne, ça méritait une cuite ce soir, aussi pour accepter le deal. Ma soeur se tapait mon best et mon best se tapait ma soeur. Dans ma tête c'était tellement pas compatible putain mais c'était un fait, alors moi j'dis yolo hein! Soyons fou faites donc. MAIS! Fallait pas aller trop loin dans le délire. Genre qu'ils se... Bref qu'ils soient ensemble tout amoureux et guimauve ok, mais qu'ils rêves d'me faire un mariage ou des lardons hein. Du moins pas maintenant et si admettons dans quelques années ils sont encore ensemble ok, PEUT-ÊTRE mais j'dis bien peut-être que j'serais d'accord mais pas avant. Ma soeur me promettait de ne plus rien me cacher, de tout m'dire et de là j'arquais un sourcil "Ouais ok m'dire tout c'est bien mais pas l'faire c'est mieux." bah ouais, ok j'veux bien qu'elle me tienne au jus mais ça changeait pas que je voulais pas qu'ils aillent plus vite que la lumière pour autant. De là j'disais que j'avais envie de bouger, de manger, de boire bref, de sortir d'ici avec ou sans eux mais ils se proposaient pour venir avec moi et me suivre, histoire de changer de contexte. Je souriais en coin "Alors en avant! J'me ferais bien un KFC ou un Burger King, un truc bien gras pour changer." ouais en avant, j'ai un énorme truc à faire passer. Je prenais alors ma veste et me dirigeais vers la porte pour qu'ils me suivent.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, comme ça tu lui imposais pas quoi que ce soit. Tu pouvais comprendre qu'après ce petit moment tendu, il n'ait pas vraiment envie de prolonger le tout et.. Même si toi tu voulais vraiment passer un peu de temps avec ton frère, tu ne voulais pas obliger ton petit ami à faire de même. Arrête de tout m'interdire Jo', t'es pas mon père. Et même si t'avais toujours apprécié sa façon de prendre soin de toi, tu devais bien avouer que par moment, tu préférerais qu'il te laisse un peu tranquille. Au final, t'avais toujours plus peur de ses réactions que celle de tes propres parents et fallait avouer que c'était quand même étrange. M'enfin, t'esquissais quand même un sourire histoire de pas jeter un froid alors que Josh acceptait de sortir manger un truc. Comme c'est étonnant. Venant de sa part, tu savais déjà par avance que vous n'alliez pas vous retrouver dans un truc végétarien pour bouffer de la salade. Bref, tu suivais ses pas pour sortir de sa chambre espérant que les choses se détendent au fur et à mesure de la journée. Parce que mine de rien, tu sentais encore le froid qui venait de s'installer.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

HERE COMES THE TRUTH ≠ JOSHENZACHIM - Page 4 4r5JduDS_o

HERE COMES THE TRUTH ≠ JOSHENZACHIM - Page 4 Kaiden

HERE COMES THE TRUTH ≠ JOSHENZACHIM - Page 4 Kaiden

HERE COMES THE TRUTH ≠ JOSHENZACHIM - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

HERE COMES THE TRUTH ≠ JOSHENZACHIM - Page 4 YZGnzSqt_o

HERE COMES THE TRUTH ≠ JOSHENZACHIM - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'étais quand même le cul entre deux chaises. Je sortais avec la petite soeur de mon meilleur ami, celui qui m'avait interdit de m'approcher d'elle. Mais je suis tombé amoureux d'elle et maintenant, on l'avouait enfin à Joachim. Sa colère nous avait poussé à se cacher et à présent, on s'en était défait. Certes, il "acceptait", mais on sentait cette oppression qui faisait qu'on devait pas faire le moindre faux pas. J'avais pas forcément peur, j'avais juste pas envie de me le mettre à dos. C'était mon meilleur ami, pas n'importe qui non plus. « C'est parti alors ! » Mack passait en première et je la suivais, Joachim pour fermer la marche. D'ailleurs, en attendant qu'il verrouille le tout, je m'étais rapproché de ma copine, sourire sur les lèvres et je lui souriais, rapprochant ma main de la sienne pour avoir un léger contact. J'étais tenté de l'embrasser, parce que c'était le genre de choses dont j'étais devenu accro mais je n'avais pas envie de l'imposer à Joa. Donc je me retenais, on verra bien quand on sera juste elle et moi.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)