Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Des amis en plus?! :**:
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) Des amis en plus?! :**:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 20ans • Coréenne du coté maternel et americane du coté paternel • héritière de son père qui est cadre d'une entreprise mondiale • a beaucoup voyagé • ne s'attache pas facilement •  est sur le campus depuis 3ans • presque invisible au yeux de tous • décide de se manifester cette année • a vécu quelque simple relation de moins d'un an • futur relation avec Grenade, elles deviendront proche • aime s'amuser • étudie les arts • impulsive • parfois ne contrôle pas son besoin de manifester ces manques due à une enfance assez difficile • très contradictoire • Compliquée • mélange ses émotions • n'aime pas se répéter • évite l’affection souvent donnée alors qu’elle en cherche • aime se torturer l'esprit • déterminée • tétue • assez bordélique mais aime le rangement • se moque un peu de tout • aime écouter les autres

Sexe du partenaire: TOUT
Nombre maximum de place: Autant de propositions
Idée de lien: amoureux, ex, one night.. Tous ce qui peut être déjà fait ou qui pourrai arrivé. Gremory n'aime pas s'attacher, se confier et rester trop proche des gens car elle a peur d'être blessée. Alors pourquoi pas un(e) ancienne one night qui s'est attachée à elle. A voir.  
Préférence: Aucune.

Sexe du partenaire: Féminin (pourquoi pas male)
Nombre maximum de place: One
Idée de lien: Voisin(e) de chambre. Quelqu'un qui viens la prévenir de la prise d'otage, elle est dans sa chambre et travail, n'entend pas cet incident et est surpris de l'arrivée impromptue de sa/son voisin(e) de chambre. Lien a à développer dans l'avenir.
Préférence: Pourquoi pas quelqu'un comme elle, ça peut être intéressant... Ou alors complètement l'opposé!

Sexe du partenaire: Les deux!
Nombre maximum de place: One
Idée de lien: Etre qui a des bras et des main pour faire du STREET ART!
Préférence: PEUT IMPORTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais uper le sujet , je veux si tu veux bien de moi (m/f) Des amis en plus?! :**: 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je viens de toi, @Brantley C. Lawrence ! (m/f) Des amis en plus?! :**: 1365124802
Chui contente! (m/f) Des amis en plus?! :**: 321341868
Alors, une idée? quelque chose que tu recherches, je suis ouverte à toutes propositions!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dis qu'ils pourraient être de bons potes et se faire des soirées dramas coréens et japonais ? brantley parle bien le japonais :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG c'est parfait! hanwii :love2: Je sens qu'ils vont très biien s'entendre! Parfait et bien commences comme tu veux, faut créer un moment où ils se rencontrent et comment ils finissent pote puis les soirées! Il étudie quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon pour le retard Grem' (m/f) Des amis en plus?! :**: 3087562708 c'est cool que l'idée te convienne (m/f) Des amis en plus?! :**: 3850463188 brant' étudie en droit (majeure) et en études afro-américaines (mineure)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc pas de rencontre en cours... Un idée, si oui commence ou tu veux et poste le lien ici je te suivrais ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh on peut dire qu'ils se sont rencontrés chez les Lowells non ? brant' a pu croiser Grem et voir qu'elle regardait des dramas sur sa tablette et de ce fait , elle lui a proposé de se joindre à elle ? ensuite , ils sont devenus amis et depuis ils se font des soirées dramas et japonais autour de sushis/makis préparés par brant ? (m/f) Des amis en plus?! :**: 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien! Je suis partante, est ce que tu peux commencer! (m/f) Des amis en plus?! :**: 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
commencer un rp tu veux dire ? (m/f) Des amis en plus?! :**: 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé