Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am here for you ❖ WILHEMRIA
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I am here for you ❖ WILHEMRIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
J'étais sagement assise dans le salon sur le canapé, en réalité j'étais pensive et la télé est allumée pour rien puisque je ne la regardais absolument pas, m'intéressant à bien d'autres choses plus importantes... J'avais face à moi plusieurs magasines de bébés, chambres de bébés etc... J'essayais de trouver des idées originales pour décorer la chambre de mes futures jumelles qui grandissaient doucement dans mon petit ventre rond. Six mois déjà, effectivement ça passe à une vitesse qu'il faudrait se décider. Avec mon mari, on en a beaucoup parler, on est toujours d'accord de toute façon et puis la chambre est assez grande pour y placer les deux beautés. Toujours est-il que j'en venais à poser mes magasines sur la table basse, lorsque je me rendais compte que je n'avais rien préparer pour la venue de ma cousine Wilhemnia. Il allait être bientôt l'heure, du coup je sortais des biscuits que je mis dans une assiette et je fis couler le café, en faites j'ignorais ce qu'elle voulait mais comme ça il aurait était fait. J'entendais la sonnerie retentir et je me dirige à la porte pour l'ouvrir et affiche un sourire radieux, la serrant dans mes bras un moment. « Salut ma belle. T'es toute belle !» Je me décale légèrement pour l'inviter à rentrer dans ma demeure. « Je t'en prie, rentre.» J'étais ravie de revoir ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le weekend et après une semaine assez mouvementé, tu te sens plus que mal et plus bas que terre. Tu as rendez-vous avec Aria, ta blonde préféré, ta cousine que tu peux considérer comme une soeur. Tu as gagné tellement de chose en venant t'installer à Cambridge en janvier. Une famille, une vraie. Tu en as déjà une, mais c'est différent. Tu as le même sang, les mêmes gènes et tu ne peux pas te passer des filles qui partagent à présent ta vie. Tu prends ta voiture, tu n'es pas à l'heure, mais elle te connaît pour ton retard légendaire maintenant. Arrivant à destination, tu te gare non loin avant de te rendre jusqu'à chez ta blonde adorée. Tu sonnes, car il se peut qu'elle n'entende rien, la vieillesse la guette aussi I am here for you ❖ WILHEMRIA 166564858 . Quand la porte s'ouvre, un grand sourire se dessine sur tes lèvres avant que tu ne prenne ta cousine dans tes bras « Tu m'as manqué » dis-tu avant de rentrer à l'intérieur « Comment tu vas ? Et plus important, comment vont mes deux princesses préférés ? » tu viens la voir pour prendre de ses nouvelles, mais aussi pour vider ton sac, car tu sais qu'elle ne va pas te juger.
I am here for you ☯️ aria & wilhemnia
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais comme une envie de gâteau au chocolat. Les hormones me jouent des tours, j'en arrive au sixième mois et ça y est c'est la crème de la crème. En parlant de crème je ferais bien un gâteau au chocolat avec de la crème chantilly, que ça serait bon. Cette pensée me traverse l'esprit alors que je suis sur le point d'ouvrir la porte à ma cousine d'amour et quand je la vois je m'extasie de joie devant elle, comme une gamine en faites. « Tu 'mas trop trop manquée aussi ! Ça me fait plaisir de te voir. » Puis ça me changerait les idées entre toutes ses envies et tout, je n'en peux plus je me demande même comment mon mari fait pour me supporter. Je ne me supporte plus moi même. Elle rentre alors dans ma demeure bien rangée et bien propre puisque ce sont mes folies des hormones aussi, je deviens maniaque. Je ferme la porte derrière moi, je la rejoins. « A part ses envies qui me rendent folle, je vais plutôt bien. Oh c'est mignon. Tes deux princesses vont bien, elles grandissent tout doucement, mais sûrement. » Je l'invite à s'installer sur le canapé, j'avais installé une assiette avec des biscuits différents, j'avais fait ça bien quoi. « Je te sers un café? Ou tu veux autre chose?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as cette envie de voir ta cousine depuis un moment, mais avec la reprise des cours et le retour à Cambridge, tu n'as pas trop eu le temps de venir la voir. En plus, avec sa grossesse tu ne veux pas non plus la déranger car elle doit être assez fatigué comme ça. « Alors dis-moi, t'as quoi comme envie en ce moment ? » peut-être que tu peux l'aider à satisfaire ses envies qui sont peut-être assez étrange, mais qu'importe. Tu t'installe sur son canapé en prenant ton aise en regardant les bonnes choses qui se trouve sur la table « T'as envie de me gâter c'est ça ? » tu enlève ta veste que tu pose à coté de toi « J'fais un peu ma chiante, mais tu n'aurais pas du jus de fruit ou quelque chose du genre ? Le café, ça me rend hystérique en ce moment donc je préfère éviter. » avec tout ce qui se passe en ce moment, tu veux pas être plus excité que d'habitude.
I am here for you ☯ aria & wilhemnia
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré nos emplois du temps chargés, j'étais heureuse d'avoir enfin pu libérer de mon temps et qu'elle fit du même pour le sien afin qu'on puisse se voir. Il est vrai qu'avec le retour à Cambridge après le Summer Camp et les reprises des études, il n'était pas évident de se retrouver du temps pour soi même. Bref, à croire que ma cousine lis dans mes pensées puisqu'elle me demande quelle envie ais-je en ce moment, je ris doucement avant de finir par lui répondre. « J'ai une de ces envies de gâteau au chocolat avec de la crème chantilly et quelques fraises, tiens ! » J'avais l'air d'une vraie folle, mais les envies de femme enceinte sont dures et deviennent limite insupportables. Elle remarque la table et sa remarque me fis rire de nouveau.  « Oui, tu le mérites et puis tu es gourmande, avoue. » Je lui adresse un clin d'oeil. Je pris sa veste pour la poser sur le porte manteau à l'entrée, je revins la voir et je souris à sa demande.  « Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas pire que moi en ce moment. J'arrive. » Je me dirige dans la cuisine pour prendre deux verres dans le placard et le jus de fruits dans le frigo et je retourne auprès de ma cousine posant le tout sur la table et ouvrant le jus de fruits pour servir ma cousine.  « Sinon toi comment ça va? Pas trop dur la reprise? » Je m'installe à ses côtés, lui donnant son verre de jus de fruits. Ça me fait plaisir de la voir, ça me fait toujours plaisir de toute façon je l'apprécie beaucoup et c'est sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien ce que ça fait d'être enceinte, car tu l'a déjà été une fois. C'est vrai, tu n'as pas été aussi loin dans ta grossesse que ta cousine, mais tu sais qu'il y a ces envies, ta vie commence à changer et tout ton monde est bouleversé. « Et si on comble tes envies ? On peut se faire un bon gâteau au chocolat, enfin si ça te tente » Tu ne vas pas dire non à du chocolat. Étant une très grand gourmande et une très grande mangeuse, tu ne peux qu'aller dans son sens. Tu lui laisse son manteau pour prendre place sur le canapé bien confortable selon toi. Tu observe autour de toi et même si tu connais cette pièce par coeur à force de venir, tu as l'impression de t'y sentir comme chez toi. Ce sentiment de sécurité, de sentir que tu peux parler de tout et de rien avec ta cousine ça te soulage énormément. « Merci » dis-tu à la blondinette en regardant le jus d'orange qu'elle vient de mettre dans ton verre. La question que tu redoute le plus arrive. Tu es venue pour lui parler, mais tu la vois tellement heureuse et enceinte avec ces deux princesses que tu as cette impression d'être un boulet ou même le vilain petit canard qui vient tout gâcher sur son passage. Tu le cache depuis ton retour du summer camp, mais ça te père et tu te sens tellement mal. « Je ne sais pas trop... J'ai replongé Aria. Après deux ans sans une seule goutte d'alcool, je retombe dans cet enfer et j'ai l'impression de revivre à nouveau. » tu ne t'attends pas à ce qu'elle comprenne, mais tu espère qu'elle va être une oreille attentive malgré tout.
I am here for you ☯ aria & wilhemnia
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces envies qui vient à chaque seconde et chaque minute où que tu sois, j'en avais à longue de journée et de nuit. Je n'en pouvais plus moi même mais c'est les hormones et en plus porter des jumelles dans son ventre, c'était pire que si ce n'était qu'un gosse, mais j'en étais heureuse. Du coup, je fais part de mon envie de gâteau au chocolat et chantilly et pourquoi pas des fraises en plus j'en ai un paquet, vraiment. Je ris alors à la proposition de ma cousine.  « Ce n'est pas bête comme idée, je suis tout à fait partante, j'ai tout le temps et en plus tous les ingrédients nécessaires. » J'en avais un stock en effet, ce n'est pas ce qui manquait chez moi. Par la suite, j'avais poser les verres de jus d'orange sur la table et Wilh me remercia, c'est tout à fait normal de l'accueillir ainsi, j'apprécie beaucoup la belle brunette et ça me faisait plaisir qu'elle vienne me voir et passe du temps à mes côtés, j'avais besoin d'elle tout comme je sais qu'elle a besoin de moi. J'ai beau être sur un petit nuage avec ma grossesse et mon mari à mes côtés, je serais toujours là pour elle et quand elle se sens mal, je suis là dans les bons comme les mauvais moments, c'est à ça que ça sers une cousine après tout. Alors elle me fit part de sa retombée dans l'alcool et je perdais mon sourire tout à coup. Je la regarde en l'écoutant attentivement. « Tu avais bien arrêter et tu tombes de nouveau au bout de deux ans, j'avoue que je suis déçue et je pensais vraiment que tu allais tenir... Qu'est-ce qui t'as fait replonger? » J'avais peine pour ma cousine, surtout que je ne comprenais pas pour quel raison elle recommence à boire, mais cette idée là ne me plaît guère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)