Invité
est en ligne
Invité
I am here for you ❖ WILHEMRIAmise en page par mad love J'étais sagement assise dans le salon sur le canapé, en réalité j'étais pensive et la télé est allumée pour rien puisque je ne la regardais absolument pas, m'intéressant à bien d'autres choses plus importantes... J'avais face à moi plusieurs magasines de bébés, chambres de bébés etc... J'essayais de trouver des idées originales pour décorer la chambre de mes futures jumelles qui grandissaient doucement dans mon petit ventre rond. Six mois déjà, effectivement ça passe à une vitesse qu'il faudrait se décider. Avec mon mari, on en a beaucoup parler, on est toujours d'accord de toute façon et puis la chambre est assez grande pour y placer les deux beautés. Toujours est-il que j'en venais à poser mes magasines sur la table basse, lorsque je me rendais compte que je n'avais rien préparer pour la venue de ma cousine Wilhemnia. Il allait être bientôt l'heure, du coup je sortais des biscuits que je mis dans une assiette et je fis couler le café, en faites j'ignorais ce qu'elle voulait mais comme ça il aurait était fait. J'entendais la sonnerie retentir et je me dirige à la porte pour l'ouvrir et affiche un sourire radieux, la serrant dans mes bras un moment. « Salut ma belle. T'es toute belle !» Je me décale légèrement pour l'inviter à rentrer dans ma demeure. « Je t'en prie, rentre.» J'étais ravie de revoir ma cousine.
(Invité)