Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAR IS COMING の XAVER
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WAR IS COMING の XAVER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine la fin du cours fut-elle sonnée que Shae avait déjà son sac sur l'épaule et quittait la salle. Bien loin de ses habitudes, la blonde pressait le pas, ne cherchait pas à attirer l'attention, évitant soigneusement les gens qu'elle pouvait connaître et qui l'auraient embarquée dans une longue conversation ou auraient cherché à l'accompagner là où elle se rendait. Passant par des couloirs généralement peu usités par les étudiants, empruntant des escaliers méconnus de la plupart des gens transitant dans le bâtiment, Shae rejoignit en peu de temps les sous-sols de l'université vers d'anciens laboratoires de sciences abandonnés aux profits de nouveaux mieux équipés depuis presque des années. Ça ne lui était arrivé que très peu de fois de tomber sur quelqu'un dans ces lieux, l'endroit idéal pour une petite réunion secrète. Elle poussa la porte d'une des salles, reconnaissant rapidement la silhouette de Xaver dans la lumière des vieux éclairages. « J'ai fait aussi rapidement que j'ai pu mais j'essayais de semer les fans sur ma route ! » dit-elle en riant en faisant une bise au jeune homme avant de s'asseoir sur un des tabourets. « Bon ça y est j'ai pris mes marques à la Eliot, la chambre qu'on me proposait est presque plus grande que mon appartement, je regretterais presque de vouloir réduire cette maison en cendres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’ayant pas eu cours de la après-midi, tu avais soigneusement pu trouver un endroit parfait pour ton rendez-vous avec Shae. Il ne s’agissait pas d’un rendez-vous amoureux, cet endroit était bien trop glauque pour cela, mais bien et bel d’un rendez-vous pour concocter un plan machiavélique pour réussir à réduire le système de maisons en cendre. Apres les évènements de la bombe, il y avait les anciens laboratoires au sous-sol qui avaient été abandonné pour en faire des nouveaux avec les reconstructions. Personne ne venaient ici, sauf peut-être quelques dealers, ou alors les gens qui n’étaient vraiment pas pour accomplir quelque chose de bien. En attendant Shae, tu vérifiais que tu avais bien tous les documents que tu voulais, surtout par rapport aux élections des maisons à venir. Une nouvelle année signait des nouveaux présidents et vice-présidents au sein des maisons, et donc des nouvelles victimes à attaquer. De ce que tu avais vu, cela pourrait devenir intéressants. La porte s’ouvrit alors et tu reconnaissais Shae. « Faut que tu fasses attention, bientôt tu ne pourrais plus sortir sans lunettes de soleil. » Dis-tu pour la taquiner. La Eliot, le bon vieux temps. A noter l’ironie totale dans tes pensées. Cette maison n’était qu’un ni à hypocrites et faux-culs. « Ouais, mais imagine à qui on pourrait donner ses chambres si on la détruisait. Toutes les personnes les plus démunis auraient une chance à une meilleure chambre qu’une de ses minables chambres minuscules qu’on leur refile. Les lits peuvent s’acheter ce qu’ils veulent, pas besoin de vivre sur le campus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae était excitée comme une gamine, non seulement l'idée de se retrouver dans un endroit sombre et délabré lui foutait des frissons, elle était presque sure qu'ils n'avaient pas le droit d'être là, et la blonde était encore plus contente de s'amuser à imaginer un bon moyen de détruire les confréries et de tous, les bleus étaient dans la ligne de mire de la jeune femme. La jeune femme se serait bien débarrassée des Quincy et leur hypocrisie, se déclarer bisounours à longueur de journée, ça en devient suspect. Sourire espiègle aux lèvres, elle prit un air mystérieux. « Je suis déjà une star tu savais pas ? » Shae hochait la tête aux arguments du jeune homme, c'était idiot de donner ces chambres équipées comme des hôtels grand luxe à des étudiants déjà plein de fric alors que certain avaient à peine de quoi payer leur scolarité ou se contentait de vivre sur leur bourse de mérite ou sportive. « C'est certain, ces chambres devraient être distribuées également, puis c'est tellement ridicule de les voir râler pour une chambre soi-disant trop petites alors que certains étudiants vivent à 8 dans une coloc, je les supporte pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était pas la première fois que tu t’étais retrouve dans cette partie de l’université, et a chaque fois, c’était comme un sens de l’interdit, de l’aventure. De toute façon, rien votre groupe était interdit, secret, alors bon autant le rendre encore plus secret en faisant des réunions secrètes dans le sous-sol de l’université. Techniquement, c’était l’accès internet mais du fait qu’il y avait encore certaines salles utilisés pour certains cours, ce n’était jamais vraiment fermé. C’est pour cela que c’était parfait pour aujourd’hui, lors de votre réunion avec Shae. Contrairement à toi, elle avait intégré les eliots. Tu avais préféré rester sans maison. Tu ne pouvais pas retourner dans une maison, pour toi, c’était tout simplement impossible, d’où ton envie que les confréries disparaissent. « Faut pas que ça te monte à la tête. Y a beaucoup de jaloux. » Mais place aux choses sérieuses, et la raison de vos retrouvailles ici. « Si cela t’énervent déjà qu’ils râlent pour cela, tu n’en as vu que le début. Bon alors, j’ai réussi a prendre des flyer de chaque candidats. T’en penses quoi de chacun? » Dis-tu en déposant les brochures sur la table entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme riait de sa propre bêtise, le groupe anti-confrérie était bien le seul endroit où elle était parfaitement elle-même. Elle hocha la tête devant le sage conseil de l'étudiant. « Oh ça je m'en doute, mais nous sommes là pour bosser, on a du pain sur la planche ! » dit-elle en joignant ses mains en signe de prière pour signifier qu'ils passaient aux choses sérieuses. Xaver lui signifia avoir récupérer des flyers de chacun des candidats aux élections de la Eliot House. Shae observa les petits papiers avec un soupir. S'il elle n'avait aucun mal à casser Tate ou Livia qu'elle connaissait que très peu et avec qui elle n'entretenait pas de relations pas particulièrement positives. C'était plus compliqué pour Nemo et Victoria, ses amis les plus proches. Elle les avait connu loin du cadre de la confrérie et n'avait vu que leurs qualités humaines. « Eh bien Tate est un Eliot comme pas possible, il se revendique de l'élite, Livia est une garce, pour moi elle a trop de choses à cacher c'est une voie à exploiter. Et Victoria et Nemo tu connais ma position par rapport à eux … même s'il est clair qu'il serait facile de détruire Nemo en divulguant ses aventures à Harvard à ses parents, mais c'est le genre de choses dont je ne peux pas m'occuper ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu faisais parti Nemesis, c’était bien parce que c’était le seul endroit qui ne fleurissait pas d’égoïstes et d’hypocrites. C’était quasiment à en rire toute cette image que les confréries essayaient de se donner. Bien sure, tu n’avais rien contre certaines personnes au sein des confréries. Certains de tes amis les plus proches en faisaient parti. Ce qui t’énervait était l’ensemble des confréries, le corps même d’eux, leur ensemble, l’idéologie. C’était cela que tu voulais détruire, anéantir, et c’était peut-être un des problème qu’on ne pouvait avoir, les gens que vous connaissions personnellement. « Ouais Tate, c’est assez facile. Il m’a bien fait comprendre qu’en quittant la Eliot, j’étais un traitre. Facile à prendre comme cible. Livia, y a son copain aussi non? Y a pas une histoire de demande en mariage ou quoi? » Tu avais entendu des rumeurs, mais ce n’était que des rumeurs peut-être. « Je ne connais pas Victoria, pour Nemo, je ne pense pas que cela soit une bonne idée d’impliquer ses parents. On veut détruire les confréries, et pas les familles. Mais il doit bien y avoir pas mal d’homophobes au sein de l’Eliot qui ne seraient pas très enchanté de ses aventures. » Ajoutais-tu. Si tu ne t’entendais pas spécialement bien avec ton ami d’enfance, tu ne ferais pas cela par rapport à ses parents. Il y avait des choses à faire, et d’autres non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien rapidement, les deux étudiants s'étaient intéressés aux candidats de la Eliot House, confrérie dont Xaver avait été membre auparavant et que Shae venait d'intégrer. Un rictus moqueur se dessina sur les lèvres de la jeune femme à l'évocation de Livia. Les rapports entre les deux jeunes femmes n'avaient jamais été au beau fixe et ça n'allait pas débuter aujourd'hui. « Il serait donc facile d'accuser Tate ! Et oui, il paraît que Blake demanderait Livia en mariage si elle gagne les élections. Ils ont promis une superbe réception, une façon un peu minable d'acheter des votes si tu veux mon avis. Leur coup de la belle romance, j'y crois pas une seule seconde. » Elle connaissait que trop bien Blake pour être sorti avec lui quelques temps, c'était un abruti de première, un mec imbuvable, elle se demandait s'il était capable de ressentir quoique ce soit pour une autre personne que lui-même. Alors un mariage d'amour … Elle soupira un peu soulagée, elle ne voulait pas s'en prendre directement à Nemo ou Victoria, sa détermination se heurtait à ses sentiments et pour une fois elle aurait bien voulu se renfermer dans sa carapace de petite garce plutôt que de devoir mettre à mal ses meilleurs amis. « Il n'y a pas plus intolérants que les Eliots. » dit-elle, parce que c'est tout ce qu'il y avait à retenir d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était pas toujours facile de faire parti de Nemesis. Ce que tu voulais, c’était rendre à néant le système de confrérie, pas détruire les relations de familles. C’est pour cela que t’avais du mal avec Nemo. Tu lui avais déjà tourné le dos une fois, te montrant vraiment désagréable quand à son orientation sexuelle. Tu ne pouvais pas non plus aller dire à ses parents ce qu’ils faisaient ici. Tu trouves que ce n’était pas votre rôle à vous de le faire. Nemesis était là pour détruire les confréries, c’est tout ce que t’avais à dire. Le meilleur moyen déjà était de décrédibiliser les présidents, choses qui pouvaient être fait plus facilement qu’on ne le croit. Il y avait un tas de choses que l’on pouvait découvrir sur une personne si on cherchait bien. Tu rigolais presque de cette histoire de mariage absurde. C’était plus que ridicule, et surtout vraiment stupide. « Alors partons sur la demande de mariage. Si elle gagne, et qu’il ne l’épouse pas, on peut dire que cela était juste une supercherie pour gagner des voix. » C’était une bonne piste dans l’ensemble, sur laquelle vous pouviez travailler bien après les élections encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae avait deux solutions : soit elle fonçait tête baissée, elle réduisait les confréries en cendres, et advienne que pourra, soit elle s'occupait de savoir ce que les uns et les autres allaient ressentir. Elle était un peu perdue quand elle y pensait, elle tenait à Nemesis, à son but, à ce qu'ils pouvaient accomplir, mais quand même, c'était pas toujours facile de se dresser contre ses amis. La blonde avait bien vu que ses plus proches amis avaient été déstabilisés lorsque les confréries avaient fermé l'année dernière, mais cependant, elle savait se montrer égoïste et pour une fois elle allait en faire sa force. « Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils sortent ensemble par intérêt enfin bon quoiqu'il en soit je sais pas qui je trouve les plus idiots, Livia et Blake et leur histoire de fiançailles ou ceux qui ont voté pour eux à cause de cette promesse en carton ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était jamais facile de prendre une décision qui serait juste pour tout le monde. Dans la vie, il faudrait toujours faire des sacrifices, bien que ce n’était pas facile. Tu ne le savais que trop bien, en ayant fait toute ta vie à cause de ton nom de famille. On ne pouvait tout avoir dans la vie, et pour toi, ce que tu voulais, c’était détruire les confréries. Il y aurait des dommages collatéraux, cela tu le savais. Tu étais content d’avoir une piste pour détruire les Eliots, mais il n’y avait pas qu’eux. Il y avait 7 maisons, et cela allait devenir du boulot, beaucoup de boulot. « T’as entendu des rumeurs par rapport aux autres maisons? » C’était facile pour toi, les Eliots car il y en avait qui te recrutaient, ses jeunes gens innocents, qui ne connaissaient pas les coulisses de cette maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)