Invité
est en ligne
Invité
À peine la fin du cours fut-elle sonnée que Shae avait déjà son sac sur l'épaule et quittait la salle. Bien loin de ses habitudes, la blonde pressait le pas, ne cherchait pas à attirer l'attention, évitant soigneusement les gens qu'elle pouvait connaître et qui l'auraient embarquée dans une longue conversation ou auraient cherché à l'accompagner là où elle se rendait. Passant par des couloirs généralement peu usités par les étudiants, empruntant des escaliers méconnus de la plupart des gens transitant dans le bâtiment, Shae rejoignit en peu de temps les sous-sols de l'université vers d'anciens laboratoires de sciences abandonnés aux profits de nouveaux mieux équipés depuis presque des années. Ça ne lui était arrivé que très peu de fois de tomber sur quelqu'un dans ces lieux, l'endroit idéal pour une petite réunion secrète. Elle poussa la porte d'une des salles, reconnaissant rapidement la silhouette de Xaver dans la lumière des vieux éclairages. « J'ai fait aussi rapidement que j'ai pu mais j'essayais de semer les fans sur ma route ! » dit-elle en riant en faisant une bise au jeune homme avant de s'asseoir sur un des tabourets. « Bon ça y est j'ai pris mes marques à la Eliot, la chambre qu'on me proposait est presque plus grande que mon appartement, je regretterais presque de vouloir réduire cette maison en cendres. »
(Invité)