Invité
est en ligne
Invité
Viens je t'emmène× ft. Umberto & Lilia
Comme toujours, quand je recevais un message d'Umberto me demandant de me rendre à l'aéroport avec un sac de voyage, j'acceptais et j'y allais sans hésiter , les yeux fermés, en toute confiance. Car je savais qu'à chaque fois, c'était pour une destination de rêve , je ne serais pas déçue une fois encore. J'avais l'impression qu'il avait ce don de sentir, de deviner quand j'avais le besoin de m'évader, de partir sans forcément en ayant besoin de lui en parler auparavant. J'étais comme ça, libre comme l'air, capable de partir sur un coup de tête, avec ce goût du voyage. J'ai bien du genre à prendre un billet pour une destination inconnue , au hasard. C'était dans mes gênes, je crois ! Juste le temps de préparer ma valise, de prendre l'essentiel et hop, ciao Cambridge ! J'avais bien sûr prévenu Leanne, ma colocataire de mon départ. Arrivée à l'aéroport, je repérais rapidement Umberto vers qui je me dirigeais , tout sourire. Je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'œil attentif à l'écran des départs : à chaque fois, voir ces destinations affichées me vendaient du rêve. Je me demandais bien où nous allions partir aujourd'hui ! « Alors, tu vas me dire quelle est notre destination de rêve ou je le découvrirais qu'une fois sur place ?» Mon regard ne cachait pas ma curiosité, j'avais l'impression d'être une enfant prête à déballer ses cadeaux de Noël. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)