Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) grand-frère adoptif
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) grand-frère adoptif

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
prénom maxwell

— entre 24 et 28 ans
   — date de naissance libre
   — études libres
   — année d'étude libre
   — statut amoureux libre
   — Eliot House ou maison 2

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
  Il est né à Chicago ► A déménagé à Los Angeles lorsqu'Alison avait dix ans ► A toujours surprotégé sa petite sœur ► Ses parents étant riches, il n'a jamais travaillé ► Caractère libre ► Histoire à Harvard libre

All about relationships

ALISON T-E. MAXWELL ft Perrie Edwards
   Perrie est sa petite sœur adoptive, mais il l'a toujours considéré comme sa sœur biologique. Ils ne se chamaillaient pas souvent, leur relation étant assez fusionnelle. C'est lui qui a élevé sa petite sœur, et qui s'occupait d'elle lorsque leurs parents n'étaient pas à la maison. Alison a voulu suivre les traces de son grand-frère et est donc venue étudier à Harvard.

Les exigences d'
Alison T-E. Maxwell

❖ PSEUDO
   Mis à part le nom de famille, le pseudo est assez libre. Je vois bien un prénom américain ou anglais, assez simple.

❖ AVATAR
   L'avatar est également libre. J'ai mis Drew Van Acker parce que c'est à lui que je pensais lorsque j'ai écrit le scénario, mais bon, sur ILH il y a très peu de chance d'avoir l'avatar voulu (m) grand-frère adoptif 2511619667 Sinon, même si l'apparence est libre vu qu'ils sont frères et sœurs adoptifs, je verrais bien un blond/brun à la peau assez claire.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Pour commencer, les Maxwell sont très riches. Du coup, la ELIOT HOUSE s'impose comme premier choix. Sinon, la deuxième maison est libre. Si vous ne savez pas quoi choisir, je verrais bien le grand-frère d'Ali à la WINTHROP HOUSE.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Oui, tout le monde a une vie. Une réponse par semaine me convient amplement !

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
  Moi-même ne pondant pas des pavés, je ne vais pas vous demander de me faire 500 lignes à chaque rp' ! 10 lignes me suffisent : je préfère un rp' court mais de qualité qu'un long pavé chiant à lire.

(Invité)