Invité
est en ligne
Invité
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Mira ✧ Wolf
En cinq mois d'relation on en apprend beaucoup sur une personne, encore plus quand on passe quasiment toutes ses journées avec, et j'peux dire que c'est grâce à c'temps passait avec Mira qu'aujourd'hui j'connais ses faiblesses. J'sais parfaitement si un jour j'lui envoie une photo du tatoueur en plein travail avec l'sang qui dégouline, j'suis pas certain d'recevoir d'réponse, elle risquerai d'faire un malaise ma p'tite chose fragile. Au moins c'est facile d'garder l'contrôle d'la situation avec elle, suffit d'la menacer de prendre un couteau et d'se faire une entaille, fini les soucis et bonjour la soirée tranquille. J'pense que ça serait pareil si j'venais à saigner du nez ou quoi, j'devrai affronter ça tout seul. D'ailleurs j'sais très bien qu'après un match de football ou un entrainement d'boxe un peu musclé, j'ai intérêt à être clean. Après même sans à avoir à faire ça, on sait tout les deux que j'peux facilement la maitriser, même si elle a des tactiques pas cools comme les chatouilles. « J'commenderai plus rien, c'tout » V'là l'genre d'idées vicieuses qu'elle peut avoir Mira, d'un côté ça m'fait rire parce que c'est tellement c'est ridicule comme vengeance, mais en réfléchissant bien c'est dégueulasse, j'pense pas qu'elle oserait ... Si ? De ce côté là on s'ressemble pas mal, puisque moi j'suis du genre à défendre Frog tout l'temps, c'est limite si la nuit j'pousse pas Mira des fois pour qu'il ai d'la place et qu'il vienne dormir contre moi. Mais en même temps quand la Quincy a débarqué ça faisait trois ans qu'on vivait en célibataire malgré mes ex-copines, alors forcément il avait une place de choix et Mira elle aime pas trop quand il a plus de privilèges qu'elle. J'peux pas retenir une sorte de plainte quand elle s'amuse à m'dire qu'on va nourrir les pauvres. J'suis égoïste, j'pense qu'à moi mais ça m'fait d'la peine d'voir des gens dans l'besoin, sauf que ça j'me garde bien d'le dire aux autres, parce qu'on m'prends jamais au sérieux. Mais aujourd'hui clairement j'veux pas aller jouer à la p'tite serveuse avec un tablier dans une tente de fortune en pleine rue d'Harlem quoi, c'pas mon délire moi. « Ouais "logiquement", mais bon c'pas sûr et c'est ça l'problème » J'me dis qu'elle connait quand même mes goûts à force, c'qui me plait ou pas alors j'espère vraiment qu'ça va pas être un truc où j'vais devoir forcer un faux sourire pour pas la vexer, parce que ça j'en suis presque incapable, ça s'voit direct quand quelque chose me fait pas plaisir ou quoi. Comme là quand elle ose plus ou moins critiquer la musique que j'viens d'lancer, en s'amusant même à rouler en freestyle c'qui me force à me retenir droit sur mon siège en pointant la route de la main. « Putain Mira ! J'tai dis quoi ? T'fais gaffe avec ma voiture ! » Non là son p'tit jeu de slalom là ça m'plait pas du tout, c'pas comme si on était à cent-dix kilomètres/heures entourés par d'autres voitures. J'mets la musique sur la radio en m'accoudant contre ma fenêtre, la tête dans ma main. « Bah j'espère, c'moi qui conduit au retour et c'est non-négociable » Pour une fois qu'cest moi l'plus vigilant qui fait gaffe à tout.
© Starseed
(Invité)