Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome is wherever I'm with you + Wira - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Home is wherever I'm with you + Wira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Mira ✧ Wolf
En cinq mois d'relation on en apprend beaucoup sur une personne, encore plus quand on passe quasiment toutes ses journées avec, et j'peux dire que c'est grâce à c'temps passait avec Mira qu'aujourd'hui j'connais ses faiblesses. J'sais parfaitement si un jour j'lui envoie une photo du tatoueur en plein travail avec l'sang qui dégouline, j'suis pas certain d'recevoir d'réponse, elle risquerai d'faire un malaise ma p'tite chose fragile. Au moins c'est facile d'garder l'contrôle d'la situation avec elle, suffit d'la menacer de prendre un couteau et d'se faire une entaille, fini les soucis et bonjour la soirée tranquille. J'pense que ça serait pareil si j'venais à saigner du nez ou quoi, j'devrai affronter ça tout seul. D'ailleurs j'sais très bien qu'après un match de football ou un entrainement d'boxe un peu musclé, j'ai intérêt à être clean. Après même sans à avoir à faire ça, on sait tout les deux que j'peux facilement la maitriser, même si elle a des tactiques pas cools comme les chatouilles. « J'commenderai plus rien, c'tout » V'là l'genre d'idées vicieuses qu'elle peut avoir Mira, d'un côté ça m'fait rire parce que c'est tellement c'est ridicule comme vengeance, mais en réfléchissant bien c'est dégueulasse, j'pense pas qu'elle oserait ... Si ? De ce côté là on s'ressemble pas mal, puisque moi j'suis du genre à défendre Frog tout l'temps, c'est limite si la nuit j'pousse pas Mira des fois pour qu'il ai d'la place et qu'il vienne dormir contre moi. Mais en même temps quand la Quincy a débarqué ça faisait trois ans qu'on vivait en célibataire malgré mes ex-copines, alors forcément il avait une place de choix et Mira elle aime pas trop quand il a plus de privilèges qu'elle. J'peux pas retenir une sorte de plainte quand elle s'amuse à m'dire qu'on va nourrir les pauvres. J'suis égoïste, j'pense qu'à moi mais ça m'fait d'la peine d'voir des gens dans l'besoin, sauf que ça j'me garde bien d'le dire aux autres, parce qu'on m'prends jamais au sérieux. Mais aujourd'hui clairement j'veux pas aller jouer à la p'tite serveuse avec un tablier dans une tente de fortune en pleine rue d'Harlem quoi, c'pas mon délire moi. « Ouais "logiquement", mais bon c'pas sûr et c'est ça l'problème » J'me dis qu'elle connait quand même mes goûts à force, c'qui me plait ou pas alors j'espère vraiment qu'ça va pas être un truc où j'vais devoir forcer un faux sourire pour pas la vexer, parce que ça j'en suis presque incapable, ça s'voit direct quand quelque chose me fait pas plaisir ou quoi. Comme là quand elle ose plus ou moins critiquer la musique que j'viens d'lancer, en s'amusant même à rouler en freestyle c'qui me force à me retenir droit sur mon siège en pointant la route de la main. « Putain Mira ! J'tai dis quoi ? T'fais gaffe avec ma voiture ! » Non là son p'tit jeu de slalom là ça m'plait pas du tout, c'pas comme si on était à cent-dix kilomètres/heures entourés par d'autres voitures. J'mets la musique sur la radio en m'accoudant contre ma fenêtre, la tête dans ma main. « Bah j'espère, c'moi qui conduit au retour et c'est non-négociable » Pour une fois qu'cest moi l'plus vigilant qui fait gaffe à tout.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si Wolf, il me croit capable de faire un truc pareil . Parce qu'au fond, il m'a toujours vu sous mon « meilleure jour » en quelque sorte. La gentille petite Quincy, assez discrète. J'suis même pas sûr qu'il me croirait si je lui racontais certaines anecdotes de mon adolescence, comme la fois où j'ai volé une caisse sur le parking du lycée pour aller faire les magasins. À la fin de la journée, j'ai brûlé cette même voiture, pour éviter tout indice pouvant remonter à moi ou autres. Et puis c'était la voiture de mon prof de maths que je détestais, une petite vengeance personnelle pour les sales notes qu'il me mettait. Alors verser un médicament dans le verre de mon p'tit ami, sans danger, ça me pose pas vraiment de problème, et ça pourrait être drôle même. «  j'peux aussi t'en verser chez toi, dans ton lait avec tes céréales au matin ! » je lui adresse un sourire en coin, il y a plein de moyens de se venger, et le laxatif, c'est qu'un tout p'tit élément. «  ou j'peux verser de la colle en poudre sur tes bonbons qui piquent, mais j'suis pas sûr que ça ait le même goût que l'acide. » j'hausse les épaules toujours en souriant. Non je serai lui, j'éviterai de toucher à Haribo, j'peux être très … dangereuse quand j'en ai envie surtout lorsqu'on sait que c'est souvent moi qui dois lui ramener des paquets de bonbons, ou des paquets de céréales, car il a la flemme de faire les courses ! Surtout que là, en plus j'ai sa voiture dans les mains, alors ça, c'est un super moyen de négociation. Faudrait que j'arrive à lui prendre ses clés discrètement un jour , pour pouvoir en faire un double et aller me promener avec sa voiture dès que j'en ai envi. . Ça me ferait trop rire de la lui prendre, pendant qu'il est à un entraînement de foot, d'aller la planquer et de le regarder piquer une crise car on a « volé sa voiture » . Pis comme par magie, je la retrouverai dans un vieux quartier abandonnée, ni vue, ni connu ! M'enfin, pour le moment c'est pas au programme de l'énerver, au contraire, j'vois bien que ça lui plaît pas d'être dans l'incertain, de pas savoir où on va. «  Fais-moi confiance. » je lui adresse un p'tit sourire pour le rassurer car, tout de même, j'reste quand même une bonne copine j'pense et j'vois vraiment pas l'intérêt de l'emmener dans un endroit qu'il déteste. Non j'pense plutôt qu'on va passer une bonne fin d'aprèm et que ça restera gravé dans sa mémoire. Une sorte de remerciement pour m'avoir prêté sa voiture. D'ailleurs, j'ai pas souvent l'occasion de conduire des belles voitures comme celle-là alors j'en profite un peu pour m'amuser . Une simple pression sur l'accélérateur et je passe directement à 100 km/ h, je me demande si ça fait pareil si je freine . Je pousse un soupir d'exaspération lorsque je l'entend râler . «  ça va, j'fais attention t'inquiète pas... Sinon ça ferait longtemps qu'on aurait foncé dans une autre voiture. » Je reprends rapidement mon sourire, qu'est-ce qui peut-être vieux jeu par moments «  elle monte jusqu'à combien ? 200 ? »Le sourire au coin aux lèvres, j'appuie à fond sur la pédale, doublant en un clin d'oeil la Mercedes devant nous . Quand je pense que la mienne à du mal à monter à 150 . «  t'sais que j'ai un ami qui me donne des cours de Formule 1 de temps en temps... ça va encore plus vite c'est génial ! » J'sais pas pourquoi je prends autant de plaisir dès que j'suis dans un bolide qui file aussi vite que le vent. L’adrénaline qu'on ressent sans doute. Je distingue le pont du lieu de rendez-vous et me gare sur le côté redescendant aussi vite au point mort. Je coupe le moteur avant de tourner mon visage vers Wolf en lui adressant un grand sourire. «  ça te dit de faire un saut à l'élastique ? »
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Mira ✧ Wolf
J'suis toujours partant pour les mauvais coups, histoire d'faire bouger les choses et mettre un peu d'ambiance, mais quand ça m'touche et que j'suis la cible, bah bizarrement ça m'éclate plus autant qu'au départ. Nan l'idée d'Mira elle est pas drôle, mais genre vraiment pas, et j'peux pas réprimer une grimace totalement dégoûté par c'qu'elle vient d'me sortir. Juste d'imaginer la scène, j'ai envie d'me venger alors qu'en réalité y s'est rien passé, mais c'juste que là c'est pas quelque chose de super tordant, enfin quand on est la victime de cette blague pourrie. « Ose, tente même et j'te jure que j'te le ferai regretter comme jamais » Mira elle cache peut-être bien son jeu avec ses p'tits yeux bleus et son teint d'porcelaine, mais moi tout l'monde sait que j'suis capable de déclencher la troisième guerre mondiale si on m'emmerde de trop. Alors ouais, si elle s'amuse à jouer à c'niveau là, bah clairement j'me gênerai pas pour répondre avec la même élégance. Genre lui décapiter ses peluches Disney ou encore remplacer son tabac par des poils de Frog bien coupés, comme ça à la guerre comme à la guerre. J'en ai fais des coups bas, tout l'monde y a goûté au moins une fois même dans la famille, j'dirai surtout la famille en fait. Bah ouais on prend les premiers cobayes qui viennent, alors autant s'faire la main sur ceux qui vivent sous l'même toit. Mais là j'sais pas si Mira elle pense que j'peux m'en prendre à elle, parce que ouais depuis l'début j'me gêne pas pour l'emmerder, la titiller avec tout et n'importe quoi, mais y'a quand même une limite parce que c'ma copine et que j'veux pas lui faire du mal ou pousser une connerie trop loin au risque d'la vexer pour de vrai et que d'une blague on passe à une engueulade. Mais j'pense que si jamais un jour elle venait à dépasser mes limites, en touchant à ma voiture, mon piano, ma télé ou Frog, bah ça peut vite déraper parce que c'mes trucs à moi ça, c'comme si un jour j'décidai d'faire un feu d'camp avec sa p'tite guitare. J'tourne la tête vers l'paysage, j'me dis que jusque là on a eu d'la chance de survivre à chaque fois qu'elle doublait ou qu'elle collait d'trop une voiture. « C'est bien ça l'problème » En vrai j'lui fais une confiance presque aveugle à ma Blondie, parce qu'elle est un peu allumée, mais pas au point d'nous faire crasher dans l'poids lourd qui arrive en face, alors j'peux bien lui accorder l'bénéfice du doute pour sa surprise, même si j'aurai préféré tout savoir dès l'début. Au moins j''suis pas malade quand elle conduit ma voiture, parce que y'a pas photo, mais les suspensions d'sa vieille charrue et celles de mon bolide, y'a un monde d'écart alors elle peut freiner autant qu'elle veut, j'tiens l'coup. J'la dévisage quand elle m'demande à combien elle peut monter, en ajoutant qu'elle s'éclate à faire de sorties avec son pote sur un circuit. « Deux-cent-quarante, c'pas parce qu'elle ressemble à un p'tit tank qu'elle a pas d'la vitesse. Mais j'tinterdis d'la tester ici, s'tu veux un jour on ira sur une vieille route pour tester » Mira elle pense que j'me la joue papy au volant, mais c'est juste que j'tiens pas à finir paralyser, alors qu'en fait j'méclate avec cette voiture, j'ai même repéré une ancienne portion d'autoroute inutilisée à la sortie d'la ville, et ça m'arrive d'y aller avec les gars quand on envie d'se défouler après un match et qu'on teste note virilité au volant. L'moteur s'arrête enfin mais j'vois pas trop où Mira veut en v'nir, y'a rien qui pourrait m'indiquer c'qu'on va faire, jusqu'à ce qu'elle se décide à m'le dire. « Nan, sérieux ? C'est d'la bombe ça ! » J'souris immédiatement, ça c'est l'genre de truc qui m'plait à fond et que j'adore faire, parce que c'est d'la pure adrénaline, encore mieux qu'la drogue ça ! J'me dépêche d'sortir en trombe tout en rejoignant la portière d'Mira pour l'extirper comme un gamin. « Allez grouille ! Pas d'temps à perdre on y va VITE ! »
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me générait absolument pas de faire un sale coup à Wolf en fait. Car au fond, j'suis sûr que lui non plus il se générait pas. Bon pour le moment ça va il se contrôle encore, le pire qu'il est plus faire c'est me finir mes bonbons, sans me le dire ou me les cacher pour que je m'éclate à les retrouver quand il est partie. Mais j'sais qu'il peut faire bien pire , de ce côté-là, mon loup il a de l'imagination mais moi aussi. D'ailleurs je lui en fais un peu part, pour pas qu'il s'imagine que je suis une novice en la matière. il n'y a pas qu'au volant d'une voiture où je peux faire la folle. « m'en fou, rien ne me fera regretter la tête que tu feras ce jour-là ! » Dis-je en tournant mon visage vers lui, un grand sourire aux lèvres. Non mais j'suis sûr que ça vaut tout l'or du monde un truc comme ça, la réaction qu'il aurait si un jour je lui fais une énorme connerie. Et au final il n'y a pas besoin d'avoir de frère et sœur pour les tester avant. Non les amis et le petit ami , c'est parfait aussi moi je dis. « Enfin j'ai aucune raison de me venger de toi, pour le moment » J'hausse les épaules en reportant mon regard sur la route. .au contraire, il me prête sa voiture je devrai lui en être reconnaissante. Mais c'est un peu but de la sortir, surtout que je suis sûr à 3 000 % qu'il va adorer ça ! Bon même si pour ça, faut qu'il subisse avant ma conduite un peu dangereuse sur les bords j'avoue. Mais c'est ça qui est plaisant, la vitesse, l'adrénaline le danger...Enfin j'sais pas trop comment expliquer pourquoi je conduis comme ça... peut-être parce qu'au lycée, j'avais toujours l'habitude de partir à laboure et que pour arriver à l'heure je devais rouler à 100 ? ? Ou parce que j'étais pressé de m'éloigner de chez moi … Non j'sais pas. Mais j'essaie quand même de faire un peu plus attention quand je transporte quelqu'un, parce que la personne est pas forcément très à l'aise ou autres. Et puis j'sais que Wolf il tient à sa voiture, donc, même si ça me tente bien d'appuyer à fond sur l'accélérateur je le fais pas ! « On ira sur la route 66 » bons ça fait un p'tit bout depuis Cambridge mais les paysages valent le détour selon moi. Et avec sa voiture ça doit être encore mieux car la mienne, elle voudra sans doute pas la faire une seconde fois . « m'enfin, je préfère ma titine pour ce qui est de trouver une place de parking ! » J'imagine même pas comment il doit galérer pour la garer tellement elle est longue, je pense pouvoir dire sans exagérer qu'elle doit bien faire le double de ma p'tite Clio. D'ailleurs voyant le pont à 200 mètres je me gare sur le bas côté, bien plus rapide que de chercher un parking qu'il n'y a sans doute pas. J'ai un léger doute qui s'installe malgré tout en moi quand je lui dis ce qu'on compte faire. J'ai un peu peur malgré tout qu'il me sorte que c'est pas intéressant... mais non au contraire, le gamin qui est en lui refait direct surface pour m’extirper le plus vite possible de la voiture. Je récupère les clés du contact et sort, pressé par Wolf . « t'en a pas déjà fait au moins? » Non sinon c'est pas drôle pour moi . Je marche à côté de lui en me dirigeant vers les gars qui s'occupent de l'activité et qui nous attendent. Autant j'adore le danger de la vitesse, autant je flippe quand même un peu en voyant la hauteur du pont, alors que j'suis sûr que Wolf, il attend que ça de sauter. «  t'auras qu'à passé premier hein' ! » je lui adresse un petit sourire, avant de m'adresser aux gars , dont l'un parle des consignes de sécurité pendant que je paie l'autre, parce que ouais c'pas gratuit ce truc là mais ça vaut le coup à priori et à voir la tête de Wolf je crois que je lui fais un super cadeau
(c) AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)