Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun through fire. (LYSAËL)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

run through fire. (LYSAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux semaines que la rentrée à commencer. Deux semaines que je traîne une carcasse de soixante-dix kilos sur le dos. Je suis devenu quelqu'un de méconnaissable. Je suis devenu aigri, chiant, insupportable. À croire que le summer camp ne m'a vraiment pas aidé à avancer dans ma vie sur le droit chemin. Même si je m'en fous complètement de ce qui peut m'arriver dans la vie. Je continue à faire mes devoirs malgré tout. Puisque je tiens vraiment à rester étudié à Harvard. Même si je montre le contraire, j'en suis conscient. Je me dirige aujourd'hui à la bibliothèque pour faire des recherches pour un dossier à rendre avant la fin de semaine. C'est-à-dire demain. Puisqu'on est déjà jeudi et que je n'ai rien foutu de la semaine, hormis picoler h24. J'essaie de me concentrer un minimum pour rendre un devoir correct. Je ne regarde pas autour de moi pour éviter d'être déconcentré. J'ai déjà du mal à rester figé sur ma recherche, si en plus je commence à me distraire. Ça ne va rien donner de bon, justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée été arrivé bien plus rapidement que ce que je m’attendais, au final je me disais que je n’avais pas réellement profité de mes grandes vacances et encore moins du voyage organisé par la faculté. Et la rentrée avait débarqué tellement rapidement que j’avais déjà du retard dans mes cours de droit. Rien qui ne sentait bon et qui me mettait dans une position délicate de mauvaise étudiante. J’avais donc pris l’initiative de me diriger jusqu’à la bibliothèque. Réviser un peu n’allait pas me faire de mal, et dans tout les cas je devais rapidement rattraper mon retard si je voulais avoir mon année. Entrant dans les lieux, mon regard émeraude parcouru rapidement les personnes présentes dans les environs. C’est alors qu’il se figea sur une personne que je ne connaissais que trop bien maintenant. Mon regard s’assombri malgré moi, alors que je voyais l’état dans lequel Samaël se trouvé. Il avait énormément changé cet été, quasiment méconnaissable. Mon cartable en cuir sur l’épaule, j’inspirais profondément en laissant mes épaules se soulever d’elles même. Je me dirigeais alors vers lui, puis esquissa un vague sourire en m’arrêtant à sa hauteur. « Laisse moi deviner. Tu as déjà du retard sur tes cours et tu viens finir un boulot à rendre dans les jours à venir ? » Je souriais amusé. Ce n’était pas vraiment une manière de commencer une discussion mais après tout on se trouvait dans le même sac, et avec le temps il avait apprit  à connaître ma façon de communiquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

run through fire w/lysaël
Samaël était vraiment méconnaissable depuis la fin du summer camp. Il s'est assombri, il s'est transformé. Il devient hautain, froid, solitaire. Pire qu'il ne l'était déjà. Sam était toujours assis à sa table en train de faire son devoir qu'il doit rendre impérativement demain. Il est assez stressé parce qu'il s'est foutu à la bourre dans ses devoirs. Mais, concernant ses cours tout se passe bien. Il est à jour. Il continuait à rédiger les informations qu'il avait trouvées par-ci par là. Quand une voix bien trop familière vient lui résonnait dans les oreilles. Il relève finalement la tête pour ancrer son regard noisettes sur le regard émeraude de la jeune femme. Comment pouvait-elle venir l'accoster de cette manière-là ? En sachant comment le bal de fin d'année s'était terminé entre eux. « Pour mes cours tout se passe très bien, merci de t'en préoccuper. Pour le boulot, j'ai un devoir à rendre demain. Donc si tu peux me laisser seul, ça m'arrangerait grandement. » Siffla-t-il, trouvant toujours quelque chose à redire. Il ne va pas être agréable avec elle. Surtout de la manière où elle lui a dit de dégager du parking lors de cette soirée. Alors, qu'il ne voulait qu'une seule chose. La protégé de ce connard de Moore. Il était prêt à déplacer des montagnes pour elle. Mais, de son côté elle n'était pas prête à faire confiance à Samaël. Et, c'est ça qui le chagrine le plus dans l'histoire. À croire qu'elle n'aime pas Samaël pour ce qu'il est justement. Pour ce qu'il essaye de représentait à ses yeux.

LYSAËL  
( MADE BY WILD HEART -ANGE-)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais du retard dans tout. Toute l’organisation de ma vie semblait vouloir s’envoler afin de me mettre réellement dans de mauvais draps. J’avais l’impression que j’étais entrain de me noyer et que j’allais difficilement m’en sortir. Mais j’étais une battante, pas vrai ? J’allais trouver toutes les solutions à mes problèmes, et j’allais m’en sortir… Du moins c’est ce que j’espérais. « Je vois que tu es d’humeur agréable aujourd’hui. Agresser les gens a toujours été ton fort. » Je ne savais plus vraiment comment me comporter avec Samaël, à croire que je ne savais plus sur quel pied danser lorsque je me trouvais à ses côtés. Il m’avait d’abord aidé quand j’avais eu des problèmes au bal, et puis il y a eu cette période où nous avions partagé un chalet pendant les grandes vacances. Je pensais sérieusement que la proximité que nous avions eue au bal, était désormais bien loin de nous. Vexée, je détournais le regard suite à ses mots. « Bon vu que je te dérange, je vais aller voir ailleurs si j’y suis. » Je réajustais correctement mes livres dans mes bras et tournait les talons, je n’avais pas envie de me battre, pas aujourd’hui en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu me fais des reproches maintenant ? » Depuis quand Lyson se permettait de faire des reproches à Samaël. Lors du bal de fin d'année, elle était bien contente que Samaël soit venue à sa rescousse pour faire fuir cet homme. Pourtant, on a partagé aussi un chalet lors du Summer Camp. Cela les a un peu rapprochés. Étant de mauvaise humeur, il l'envoie sur les roses. Alors, qu'il ne le désirait pas. Samaël écoute Lyson lui rétorquait qu'elle s'en allait parce qu'elle le dérangeait. « C'est bon reste Lyson. Je m'excuse d'être aussi exécrable ses derniers temps. » C'est bien la première qu'il s'excusait auprès d'une personne. Il n'est pas habitué à faire ça. Sam la regarde dans les yeux en espérant qu'elle se décide de rester à cette table.

LYSAËL  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi ça t’étonne ? » Je levais les yeux vers lui, le fixant de mon regard émeraude. Un regard qui, avec le temps, avait particulièrement changé. A croire que j’avais subis beaucoup trop d’épreuves… M’enfin, je n’aimais pas me lamenter sur mon sort, des personnes avaient plus de problèmes que moi, et eux au moins, ne se plaignaient pas. Je venais de tourner les talons lorsque j’entendis Samaël s’excuser, me faisait alors arrêter net sur place. Je retournais finalement vers lui, un vague sourire sur mes lippes féminines, alors que je pris finalement place à ses côtés. « J’ai l’impression que le monde est entrain de rétrécir, jusqu’au point de venir écraser tout ce qu’on connaît. » Je pose mon regard sur lui quelques secondes. « Bon alors ces devoirs ? Tu veux que je t’aide ? » Je me penchais sur ses cours naturellement, comme-ci ce que je venais de dire, n’avait jamais été dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Y a de quoi en même temps Lyson. Tu étais bien contente que je sois là lors de ce fichu bal de fin d'année. » Référence à la petite embrouille qu'il y a eu sur le parking du lieu de réception du bal. Elle avait été contente qu'il débarque contre son gré pour la protéger de cet homme. Samaël essayait tant bien que mal de regarder Lyson dans les yeux. Mais, le regard de la demoiselle avait changé. Il le sait. Il la connaissait que trop bien, en réalité. Ils sont amis avant tout, faut pas l'oublier. Finalement, il vient à s'excuser de son comportement envers elle et l'invite à s'installer. « Tu veux dire quoi par là Lyson ? » Serait-ce une métaphore pour faire comprendre à Samaël qu'il est différent. Où qu'ils se seraient éloignés après la fin du bal ? Sur le moment, le damoiseau semblait complètement paumé suite aux propos de Lyson. Comme à son habitude, il ne montrait rien. Il se contentait de la regarder dans les yeux et de faire un mini sourire. « Si tu arrives à comprendre les techniques micro chirurgicales, je veux bien que tu m'aides. » Dit-il en soupirant de désespoir. Même s'il est doué en médecine, ce devoir lui donne du fil à retordre.
LYSAËL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je devais me sentir offensée avec ce qu’il venait de me répliquer, ou si je devais m’énerver. Il mettait en avant le fait qu’il était venu à ma « rescousse » ce fameux soir de bal, où Moore avait décidé de débarquer pour me donner du fil à retordre. « Si ça te dérange tant que ça d’être venu m’aider, tu avais qu’à me laisser. » Je croisais son regard puis le détournait finalement de lui, inspirant profondément. Mais désormais assise à ses côtés, j’observais avec une fausse attention les cours qu’il avait en face de lui. Haussant nonchalamment les épaules lorsqu’il me demanda de quoi je parlais exactement. « Je ne sais pas vraiment… J’ai juste l’impression d’être étouffée par une masse incommensurable de choses malfaisantes. Je n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. » Je ne parlais pas de lui, évidemment. J’avais juste l’impression d’être surmené par un surplus de choses qui ne savent m’apporter que du mal. « Au final, je ne sais pas si je vais bien t’être utile. » Je lâchais un rire amusé, en posant mes prunelles émeraudes sur lui, remettant une mèche de cheveux rousse en place derrière mon oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est loin d'être un reproche ce qu'il venait de lui avouer. Bien au contraire. Il avait été heureux d'avoir pu aider Lyson à faire fuir Moore lors de cette soirée. Il en serait toujours fier, quoiqu'il arrive. « Tu m'as entendu dire que cela m'avait dérangé de venir t'aider ? » Il ne croit pas non. Elle mélange tout. S'il fallait le refaire, il le referait sans la moindre once d'hésitation. Il la regarde dans les yeux encore une fois tout en l'écoutant parlé à cœur ouvert. « Si tu as besoin, tu sais où me trouver Lyson. Je ne t'abandonnerais pas. » Encore une fois, il était plus que sincère à son encontre. Il ne pouvait pas l'être plus que ce qu'il ne l'était déjà. C'est déjà un gros effort qu'il fait sur lui pour avouer ce genre de choses. Habituellement, il n'aurait jamais osé dire cela. « Je m'en doutais un peu tu vois. » Lâche-t-il avec un rire amusé. Samaël se contente d'ancrer une énième fois son regard sur les prunelles émeraudes de la demoiselle. Il vient à sourire avant de prendre son courage à deux mains avant de dire finalement. « Peux-tu m'expliquer comment ça se fait qu'une femme aussi magnifique que toi soit encore célibataire à l'heure actuelle ? »
 LYSAËL  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrivais plus à définir clairement les intentions des personnes de mon entourage. A croire que ma tête, devenue creuse, ne s’amusait plus à traduire les véritables dires des autres. « Non. C’est vrai. » Je détournais le regard, il ne l’avait pas dit explicitement, et j’avoue que j’avais pu faire une gaffe sur ce point. Après tout, il n’avait pas montré une once d’énervement, je m’étais donc fait des idées inutiles, comme souvent ces derniers temps. Je souriais vaguement suite à ses dires, dans le fond il devait tenir un minimum à moi pour me dire des choses comme ça. Je savais qu’il avait du mal dans les relations humaines, comme moi d’ailleurs, et quand il disait quelque chose, c’était la plupart du temps sincère. J’observais toujours ses cours, fronçant les sourcils, plissant le nez, comme-ci ça allait m’aider à mieux comprendre ce qu’il y avait d’écrit. Je m’étouffais néanmoins avec ma salive lorsque sa question me parvint aux oreilles. « J’ai arrêté de croire en l’Amour. J’ai trop souvent été déçue. » Comment je pouvais répondre aussi naturellement ? C’était plus triste comme approche des relations amoureuses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)