Invité
est en ligne
Invité
Deux semaines que la rentrée à commencer. Deux semaines que je traîne une carcasse de soixante-dix kilos sur le dos. Je suis devenu quelqu'un de méconnaissable. Je suis devenu aigri, chiant, insupportable. À croire que le summer camp ne m'a vraiment pas aidé à avancer dans ma vie sur le droit chemin. Même si je m'en fous complètement de ce qui peut m'arriver dans la vie. Je continue à faire mes devoirs malgré tout. Puisque je tiens vraiment à rester étudié à Harvard. Même si je montre le contraire, j'en suis conscient. Je me dirige aujourd'hui à la bibliothèque pour faire des recherches pour un dossier à rendre avant la fin de semaine. C'est-à-dire demain. Puisqu'on est déjà jeudi et que je n'ai rien foutu de la semaine, hormis picoler h24. J'essaie de me concentrer un minimum pour rendre un devoir correct. Je ne regarde pas autour de moi pour éviter d'être déconcentré. J'ai déjà du mal à rester figé sur ma recherche, si en plus je commence à me distraire. Ça ne va rien donner de bon, justement.
(Invité)