Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's the only thing that makes us feel alive-Reese.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

It's the only thing that makes us feel alive-Reese.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's the only thing that makes us feel alive
Je ne vis pas sur le campus, mais étant futur membre de la Eliot House, j'ai le droit et j'ai surtout intérêt de venir de temps en temps dans la maison des bleus. Aujourd'hui j'ai décider d'aller rendre visite à un ami qui lui vie là, mais j'espérais surtout rencontrer Mary, histoire d'essayer encore de la convaincre de me laisser une seconde chance. J'arrive donc sur le lieux après avoir garé ma voiture et une fois dans la maison, j'envoie un sms à la personne concerné afin de le prévenir que je suis arrivé. En attendant qu'il se décide à venir, je prend la direction de la salle commune pour aller m'installer sur le canapé. Je sais qu'il y à un match de football aujourd'hui et j'allume donc la télé pour voir ou en est le score.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reese n'habite pas à l'Eliot House puisqu'elle a trouvé son bonheur dans un quartier à Inman Square. Cela en l'empêche pas pour autant de venir rendre visite à ses petits Eliots. Une chose qu'elle venait de faire aujourd'hui. Elle s'était rendue là-bas pour rendre visite à des amies pour passer l'après-midi loin de chez elle. Reese en avait marre de rester cloîtrée chez elle alors, qu'il faisait un temps merveilleux dehors. Autant qu'elle en profite, c'est ce qu'elle s'était dit. Bref, elle se dirige dans la cuisine de l'Eliot House. Mais, pour cela elle devait quitter le couloir où les chambres sont pour passer devant la salle commune pour arriver à la cuisine. Un vrai chemin du combattant. Sauf, qu'elle ne pensait pas tomber nez-à-nez avec Hélios. Un homme avec qui elle a couché lors de la saint-valentin sans se douter une seconde qu'elle briserait un couple. Après, elle s'en fiche un peu d'avoir fait explosé un couple. Puisque de voir Hélios courir auprès de Mary, elle trouve ça tellement pathétique. D'un autre côté, si Mary aimait vraiment Hélios elle lui aurait pardonné ce petit écart de conduite mais, non. Elle continue de lui faire bouffer la poussière. Bref, Reese se dirige dans la cuisine est se prépare un petit cocktail, tout en jetant de temps à autre des regards dans la salle commune où Hélios était installé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installe un peux mieux dans le canapé la télécommande en main et espère que mon pote va pas tardé, sinon ça sera trop tard pour lui et il pourra plus me faire décoller du match. Les minutes passe et le match deviens de plus en plus important, je viens même de recevoir un message de mon pote qui m'annonce finalement qu'il ne pourra pas venir, il a terminé chez une femme cette nuit qui est trop demandeuse, je souris et hausse les épaules. Tant pis je vais finir de regarder le match et j'irais faire quelque longueurs après. A la pub, je décide d'aller me faire un sandwich, je me lève et part en direction de la cuisine. C'est une fois à l'intérieur que je remarque Reese. Je la regarde tout en repensant à cette nuit et surtout à cette amitié que nous avons gâché lorsque nous avons couché ensemble. Elle me manque je dois l'avouer mais je sais que si je continue à la voir, Mary ne voudra jamais me pardonner et si quelqu'un nous vois ensemble ça risque d'être pire. Surtout que toute la maison des bleus sont au courant de ce qui c'est passé entre nous. Je souffle un coup et décide malgré tout ça de prendre mon courage à deux mains et de lui parler. "Salut Reese."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se prépare un petit cocktail de jus de fruit. Elle aime bien mélanger les fruits. Elle est tranquille dans la cuisine, elle ne dérange absolument personne. Sauf, que le drame arriva. Hélios vient l'accoster. Comment l'envoyer voir ailleurs sans blesser son petit cœur ? Elle ne sait pas trop. Surtout que depuis notre petite partie de jambe en l'air, il ne lui a plus adressé la parole. Pourquoi, aujourd'hui changerait-il d'avis ? Elle ne comprend rien à ce qui se trame actuellement. Pourtant, elle se contente de boire quelques gorgées de son verre avant de se retourner pour faire face au jeune homme. Elle le regarde dans les yeux, elle sourit en coin. Elle dépose par la suite son verre sur le comptoir et s'installe calmement toujours en ayant son regard ancré sur celui d'Hélios. « Pourquoi m'accostes-tu aujourd'hui ? En sachant que ça fait des mois et des mois que tu passes à côté moi en m'ignorant foncièrement. J'ai besoin d'une explication je suis perdue. » Reese aussi avait pris son courage à deux mains pour lui quémander une explication. Le pire ? C'est qu'il l'attire encore cet homme. Elle pourrait lui sauter dessus immédiatement et avoir une nuit torride en sa compagnie. Or, elle ne peut pas parce que celui-ci veut récupérer cette pimbêche de Mary. Reese ne trouve aucune qualité en cette femme ... Mais, c'est son choix après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que je suis dans la cuisine, je salut Reese qui ne perd pas une seconde pour m'envoyer sur les roses. Je peut tout à fait comprendre qu'elle m'en veuille, surtout que après notre nuit, je me suis sauvé comme un voleur pour ensuite ne plus donner de nouvelles. J'ai tout fais pour ne pas la croiser et j'avoue que de ne pas habité chez les Eliot m'a plutôt arranger, même si je sais qu'elle n'y habite pas non plus. J'ouvre le frigo pour en sortir de quoi me faire un sandwich et une fois tout sur la table je prend le pain de mi tout en grimaçant à ce qu'elle me dit. "C'est vrais excuse moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles, je sais pas vraiment ce qui m'a pris." Je pense que j'ai surtout eu peur de flancher à nouveau et de ne plus pouvoir récupérer Mary, bien que sa soit déjà peine perdu.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reese n'a pas sa langue dans sa poche. Quand il y a une chose qui la chagrine elle est obligée de l'exprimer. Ce fut le cas avec Hélios. Il venait lui dire bonjour normalement. Sauf, qu'avec Reese cela ne fonctionne pas de cette manière. Avant toute chose, il lui doit une explication. Et, c'est ce qu'elle lui réclame ouvertement. Mais, en l'écoutant lui parler. La jeune femme voit qu'il n'en donne aucune. Or, le fait qu'il ait du donner des nouvelles. Cependant, ce n'est pas une explication valable pour Reese. Du coup, elle finit son verre de jus de fruit avant de le déposer sur la table et de reprendre la parole. « Tu appelles cela une explication ? » Héla-t-elle mécontente de la réponse du jeune homme ! Connaissant son caractère, faut pas être surpris en même temps. Elle ne se laisse pas faire et elle n'aime pas être prise pour une conne. Surtout qu'elle pense connaitre la véritable raison de son silence radio. Et s'est ça qu'il la rend insupportable envers Hélios. « La vraie raison, aurait pas une paire de seins énormes, un cul qui ne rentre même plus dans une voiture et qui te prend pour un con ? » Souligna-t-elle, loin d'être subtile et, loin de vouloir l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement la jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche et je dois avouer que rien ne m'étonne. Je la connais bien puisque avant notre nuit nous étions très proche, c'était une très bonne amie pour moi et si il n'y avais pas eu ce verre de trop je suis sur que nous aurions jamais couché ensemble. Quoi que c'est encore à voir parce qu'elle est vraiment jolie et qu'elle est le genre de femme qui m'attire sur tout les points. Je suis quand même un vrai con de ne pas lui avoir donné de nouvelles et lorsque je m'excuse je comprends très vite à sa réaction que c'est pas ce qu'elle attends comme réponse. Je souffle un coup et reprend mon sandwich tout en lui avouant. "Si je ne t'est pas approcher durant des mois, c'est parce que je m'en suis voulus de ce que j'ai fais, aussi bien à toi que Mary. Cette nuit je m'en souviens comme si c'était hier et j'ai peur à chaque fois que je suis prêt de toi de flancher de nouveau." Au moins ça mérite d'être franc, je sais que si je l'approche un peux trop je ne serais me contenir, mais je ne dois pas le faire si je veux récupérer Mary. Puis je redresse la tête pour la regarder afin d'affronter son regard pas vraiment gentil, mais je peux la comprendre. "Si évidement, tu as bien compris que c'est aussi à cause de Mary." Je souris quand elle parle si honnêtement. "Tu es quand même méchante avec elle."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reese n'a jamais su se taire dans les moments opportuns. Ce n'est pas maintenant que cela va changer, bien au contraire. Hélios mieux que quiconque par ailleurs. Puisqu'à une époque, ils étaient très proches, bien trop. Toujours collés l'un à l'autre, inséparables à longueur de journée. Sauf, qu'il a fallu qu'une pimbêche vient s'immiscer entre eux. Pire encore quand ils ont fini par coucher ensemble après une soirée bien trop arrosée. Depuis ce jour-là, Reese n'a plus eu aucune nouvelle d'Hélios. Il a fait le fantôme. Il l'a ignoré alors, qu'il fréquente la même confrérie. Il a préféré courir auprès de cette femme qui n'a absolument rien à faire de lui au lieu de revenir s'excuser auprès de Reese. Non, il a préféré être avec une femme qui en a rien à faire de lui, clairement. « Arrête ton charabia s'il te plaît Hélios. Tu as fait tout ça pour Mary, tu le sais très bien comme je le sais aussi. Pourquoi avoir peur alors, que tu es censé être célibataire ? » Avouait-elle sans accorder à sa confession un bout d'importance. Elle reprend possession de son jus de fruit avant de le terminer d'une seule traite. Puis quand, Hélios vient à lui dire qu'elle était méchante avec Mary. Le sang de Reese ne fait qu'un seul tour. Elle vient à balancer son verre contre le mur et s'approche du damoiseau pour essayer le poussé pour qu'il déguerpisse de la cuisine. « Tu oses me dire que je suis méchante avec elle ! Non mais, tu vis dans quel monde Errington ? C'est elle qui te prend pour un pigeon, c'est elle qui t'a éloigné de moi alors qu'on était AMI. AMI bordel ! Réagis ! » Répondit-elle froidement, la même lueur de défiance dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment nous en sommes arrivés là tous les deux mais une chose de sur c'est que plus rien ne sera comme avant. Je peux malgré tout comprendre la jeune femme parce que j'ai mas du tout assuré depuis notre nuit. C'est aussi pour ça qu'elle veux avoir des explications et que je lui donne sincèrement. Mais comme je l'avais prévue elle ne se contente pas de cela et trouve d'ailleurs que c'est pas une excuse. Je soupire et hausse les épaules. "Bien sur que c'est à cause de Mary, le contraire serait te mentir, mais il y aussi le faite que je t'est évité parce que chaque fois que je suis prêt de toi, j'ai envie de te sauté dessus." Je soupire et c'est vrai que quand je suis à ses côtés j'ai envie de lui faire l'amour. Y a qu'à voir à l'instant même, j'ai qu'une envie c'est de lui faire l'amour sur ce plan de travail. Sauf que mes idées salaces partes aussi vite qu'elles sont arrivées, la réaction de la jeune femme vis à vis de Mary est vraiment incompréhensible. Lorsqu'elle s'approche de moi de cette manier, je glisse ma main sur sa taille pour la stopper et la faire gentiment reculer. "Hey déjà tu vas descendre d'un cran et arrêter de me parler comme ça. Je sais très bien que nous étions amis, mais après cette nuit on aurait pas pu faire comme si de rien était, notre amitié à été touché de l'instant ou on c'est retrouvé dans le même lit. Mary n'est pas responsable de ce que nous avons fait."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses sont claires maintenant. Tout a changé entre eux depuis cette fameuse nuit. Surtout que le jeune homme n'a rien fait pour arranger les choses. Après qu'il est réussi à avoir Reese dans son lit, celui-ci s'est éloigné d'elle sans donner d'explication. Or, les explications qu'Hélios donne à la demoiselle ne lui convient vraiment pas. Elle sait très bien que se sont pas les bonnes excuses. « Ce n'est pas une excuse valable. T'es un homme tu peux contrôler tes pulsions. Tu n'aurais pas dû t'éloigner ainsi juste après m'avoir sauté. » Même si elle en veut terriblement a Hélios ... En ce moment précis, elle a envie qu'une seule chose. C'est de lui sauter dessus et de passer une nuit torride dans l'une des chambres de l'Eliot House. Pourtant, la demoiselle ne montre absolument rien. Elle est un filtre à elle toute seule. Sauf, que la colère a pris le dessus. Elle vient à balancer son verre à travers la pièce et à pousser Hélios. Or, celui-ci la stoppe dans son élan. « Je te parle comme je veux. Tu n'as aucun ordre à me donner. On aurait très bien pu faire comme-ci rien ne s'était passé. J'suis désolée mais, Mary est responsable de notre éloignement. » Héla-t-elle en ancrant son regard dans le sien. Mine de rien, elle se rapproche de lui pour y déposer un baiser sur ses lèvres. Même si elle était énervée contre lui, Reese veut apaiser les tensions. Et, c'est le seul moyen qu'elle a trouvée pour l'instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)