Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Alessia Kovalevski-Kataïeva
C'est le 12 février 2014 à Cambridge, que les membres de la famille Kovalevski-Kataïeva m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessia Minka-Eleanore. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que
Tell me some more about you
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
De toute évidence, Alessia compte suivre l'exemple de ses parents en étudiant à Harvard. Étant aussi intelligente que ses parents et ses notes étant exemplaires, il n'y a nul doute sur le fait qu'elle pourra intégrer la meilleure université du monde comme elle aime si bien le souligner.
De toute évidence, Alessia compte suivre l'exemple de ses parents en étudiant à Harvard. Étant aussi intelligente que ses parents et ses notes étant exemplaires, il n'y a nul doute sur le fait qu'elle pourra intégrer la meilleure université du monde comme elle aime si bien le souligner.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Après un brillant parcours scolaire à Harvard, dont elle sera évidemment présidente des Eliots tout comme sa sublime mère, Alessia retournera en Russie où elle prendra ensuite la relève de sa mère au trône de Russie et s'en suivra un excellent règne de sa part. Dans l'idéal, c'est ce qu'Alessia imagine, un futur parfait. Encore faudrait-il qu'il n'y ait aucune complication dans sa vie future.
Après un brillant parcours scolaire à Harvard, dont elle sera évidemment présidente des Eliots tout comme sa sublime mère, Alessia retournera en Russie où elle prendra ensuite la relève de sa mère au trône de Russie et s'en suivra un excellent règne de sa part. Dans l'idéal, c'est ce qu'Alessia imagine, un futur parfait. Encore faudrait-il qu'il n'y ait aucune complication dans sa vie future.
APRÈS LA BOMBE.
Alessia n'existait pas encore lors de cette tragédie, que ce soit à l'extérieur du ventre de sa mère ou à l'intérieur. Mais en grandissant, cet épisode fut expliqué à la jeune fille qui comprit que ça avait été réellement grave.
Alessia n'existait pas encore lors de cette tragédie, que ce soit à l'extérieur du ventre de sa mère ou à l'intérieur. Mais en grandissant, cet épisode fut expliqué à la jeune fille qui comprit que ça avait été réellement grave.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, Alessia n'assita pas à ces agressions ni prise d'otage de près puisqu'elle fut lors de la prise d'otages en Russie en compagnie d'Anastasiya. Son père quant à lui se retrouva au milieu d'une des prises d'otages et ce fut donc lui-même qui lui raconta durant son adolescence ce qu'il avait vécu.
Encore une fois, Alessia n'assita pas à ces agressions ni prise d'otage de près puisqu'elle fut lors de la prise d'otages en Russie en compagnie d'Anastasiya. Son père quant à lui se retrouva au milieu d'une des prises d'otages et ce fut donc lui-même qui lui raconta durant son adolescence ce qu'il avait vécu.
Mon pseudo internet est
blue diamond
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue diamond et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois. ILH est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vesper Farrar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endless wildones. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Anastasiya.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)