Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MISHANNA) You make it look like it's magic.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(MISHANNA) You make it look like it's magic.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make it look like it’s magic.
OKSANNA & MISHA

Aujourd'hui c'est un jour spécial et je veux que tout soit parfait. Je m'étais assurée qu'il ne soit pas chez lui de l'après midi pour pouvoir tout ranger, tout installer, faire en sorte que cela soit comme je l'avais imaginé, comme je l'avais planifié depuis quelques jours déjà. S'il m'entendait penser, s'il me voyait m'activer comme une folle, il me dirait que je dois pas m'en faire à ce point, qu'il sait très bien qu'il trouverait ça parfait quoi que je fasse. Cela aurait peut-être été plus simple de tout lui dire, de ne pas agir dans son dos comme ça, mais je pense que ça aurait pas eu le même effet. Alors j'ai gardé ça secret, j'en ai pas parlé, pas même une fois histoire de ne pas éveillé les soupçons. Parce qu'il est malin le Misha, c'est difficile de lui cacher quelque chose, surtout puisqu'il me connaît presque mieux que moi-même. Pourtant c'était dur de ne pas pourquoi partager ça avec lui, c'était vraiment dur de rester de marbre face à ses petits yeux de curieux et ses regards langoureux. Ma consolation serait que je pense qu'il ne se doute de rien, qu'il ne m'a pas grillée et qu'il sera aussi surpris que je l'espère lorsqu'il passera la porte de son appartement. Je serais hyper déçue s'il avait tout découvert avant ce soir, ce serait vraiment un fiasco. Je veux pouvoir voir son visage s'éclairer, son sourire s'élargir et le prendre dans mes bras pour lui dire ces quelques mots que j'avais tellement hâte de pouvoir prononcer à nouveau. Alors je ne perds pas de temps, je range tout ce qui traîne chez lui, je nettoie tout, je fais en sorte que chacune des pièces puisse accueillir les quelques aménagements que j'ai prévu. Rien de grave hein, juste deux ou trois trucs. Je dépose les bougies par ci par là, j'accroche quelques petites décorations du style deux ou trois ballons, quelques pétales de fleurs, histoire d'égayer le tout. Après tout, faut que ça soit un beau jour. Je m'attarde principalement autour de l'endroit où j'ai prévu que nous dînions, posant une jolie nappe sur la table, des bougies, de belles assiettes, bref de quoi manger dans une belle ambiance. Une fois convaincue, je mets en place les derniers petits détails et essaie d'imaginer le tout avec pour seule source de lumière les flammes des bougies. Ca m'a vraiment pas l'air mal du tout. Je me dis que c'est bon que je l'aime Misha et que je me suis bien renseignée sur les bougies et leur sécurité parce qu'en temps normal j'ai vraiment horreur de tout ce qui peut s'enflammer. Mais le vendeur m'a dit qu'elles finissent par s'éteindre toutes seules une fois consumées, alors je fais confiance. Je jete un coup d'oeil à ma montre, et je vois qu'il est temps pour moi d'aller m'apprêter. Je file donc à la salle de bain pour me doucher, boucler mes cheveux, me maquiller en enfin enfiler ma plus belle robe. Un peu de parfum dans le cou et les cheveux et je suis prête. Je ne peux pas retenir un sourire lorsque je pense à ce soir et à moi et Misha. Dans pas longtemps, ça fera trois mois qu'on est ensemble, probablement les trois plus beaux mois de ma vie. Mais c'est pas pour ça que j'ai pris possession de son appartement pour la journée. Si j'ai décidé d'organiser tout ça, c'est pas pour n'importe quelle raison. Aujourd'hui, on est le 6 septembre, et Misha a 25 ans. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Misha, le première anniversaire qu'on va passer ensemble depuis cinq ans et je compte faire en sort que cela soit le plus beau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I see nobody, nobody but you.

« Allez casse-toi et fait pas chier du con, j’vais pas aller foutre la merde t’inquiète, j’ai pas le temps-là, j’ai vraiment envie d’aller heu… Chier, ouais voilà, j’ai envie d’aller chier, alors laisse-moi rentrer merde. » J’vous jure que ce mec-là, c’est de loin le gars le plus souriant au monde, et encore moins celui avec le plus de conversation au monde. C’est Niko, un espèce d’homme de main, garde du corps, mec à tout faire quoi, que mon père m’avait envoyé pour la rentrée, le mec qui va me servir quand j’ai pas envie de me salir les mains, vous voyez un peu le truc ? Depuis la prise d’otage, disons que mon père avait surement réalisé qu’il ne lui restait plus qu’un fils, et que peut-être, le perdre serait pour lui un autre coup dur, et qu’il s’en remettrait surement pas, j’sais pas trop. Du coup, il pense que si Niko est avec moi, il ne peut rien m’arriver, car même une balle de sniper tiré à je ne sais combien de mètre, il paraitrait que Niko est entrainé pour les entendre et placer sa tête de russe bien cabossé devant la mienne pour se la prendre. Mais bon, pour moi, c’est plus un boulet qu’autre chose. C’est limite s’il me laisse aller pisser à Harvard, comme si mon père l’avait payé pour qu’il me torche le cul, on sait jamais, p’tête qu’une bombe a été placé sous la cuvette et qu’en m’asseyant dessus, j’vais la déclenché. Un russe, c’est un peu parano par moment, j’vous assure, ça doit être dans les gênes, les complots et tout ça, c’est quelque chose qui leur ai monté à la tête les pauvres. Du coup, je feinte l’envie d’avoir envie de chier et de rentrer chez moi pour qu’il me laisse tranquille. Et, même si au début c’est dur, il termine par me laisser, me raccompagnant tout de même jusqu’à chez moi, car ouais, monsieur fait aussi office de chauffeur, j’crois que c’est l’un des seuls trucs que j’apprécie, me faire balader, c’est plutôt plaisant vous savez. Bref, une fois chez moi, je lui fais un signe et lui demande de rentrer chez lui, ou à l’hôtel, ou à l’endroit où il dort, j’sais pas trop où il squatte moi, c’est pas mon problème, et, je finis par pouvoir enfin pousser la porte du bâtiment. Enfin libéré. Toute la journée, mon portable avait été éteint. Depuis que mon frère est mort, j’avais pris l’habitude de l’éteindre et de le rallumer que tard le soir, avant de me coucher. Ce n’est pas que je n’aimais pas fêter mon anniversaire, mais, j’étais arrivé à Harvard en septembre, personne ici ne connaissait pas date d’anniversaire, et je ne l’avais jamais dites, pour éviter de devoir remercier les gens, les remercier quand ils me disent que j’ai pris une année de plus, que je continue de vivre. Du moins, c’était la façon de penser que j’avais avant, maintenant, ça avait changé, j’voulais continuer de vivre, pendant des années, de très longues années, j’voulais construire quelque chose, devenir quelqu’un, avoir des enfants, même un clébard ou une merde du genre si ça peut faire plaisir à Oksanna, mais, par habitude, j’avais laissé mon portable éteint. Arrivé devant la porte, j’me rendis compte qu’elle n’était pas fermé à clef, devait surement y avoir Oksanna, j’ui avais passé les clefs en revenant du Summer Camp, pour qu’elle puisse y venir quand elle en avait envie. Alors, j’pousse la porte et là, y’a un truc étrange, j’sens une odeur bizarre… Pas désagréable, loin de là, mais pas une odeur à laquelle je suis habitué. Du coup, j’enlève mes chaussures et je dis rien, j’sens l’embrouille là ou un truc du genre, c’est pas normal tout ça. J’avance, j’avance, et là, j’vois que la lumière est éteinte, mais que des bougies disposés un peu partout dans l’appartement, éclairant les pièces. Merde, il se passe quoi ? Et là, j’vois Oksanna, qui a limite l’air en stress, j’vois aussi des ballons accrochés aux murs, et j’peux pas m’empêcher de lâcher un petit rire. Mais, j’vois qu’Oksanna, elle dans sa belle robe, on dirait une princesse en fait, elle est magnifique. Du coup, j’reste là, complètement choqué par tout ça, debout, sans bouger. « C’est toi qui a fait tout ça ? » Elle a pas oublié mon anniversaire alors, et, même si j’suis un mec qui ne fait pas son anniversaire habituellement, pour le coup, cette petite surprise me fait plaisir, vraiment. « Fait un tour sur toi-même s’teuplait, j’veux voir un truc… » J’voulais voir sa robe, j’voulais savoir ce qui lui avait pris de faire tout ça, parceque putain, pour le coup, j’étais choqué. J’étais vraiment pas prêt à ça. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & MISHA

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les anniversaires. Je parle pas forcément des miens, même si évidemment c'était chouette de recevoir des cadeaux, souffler mes bougies et être la reine de la journée. Je parle plutôt des anniversaires des autres gens, de mes proches, de ceux que j'aime. Ceux de mes amis, de mes parents, de mes frères et soeurs, j'ai toujours aimé voir leur tête le matin, leur souhaiter un bon anniversaire, voir leur réaction alors qu'ils ouvrent mon cadeau ou découvrent ma petite surprise. C'est aussi pour ça que j'aime Noël je suppose. J'adore préparer de petites attentions, me creuser la tête et finalement voir leurs sourires alors qu'ils déchirent le papier cadeau. Je sais pas trop pourquoi ça me fait autant plaisir en fait parce que c'est même pas moi qui profite de ce que j'offre au final. Cela doit être mon côté "généreux". Enfin bref, quand je m'étais rendu il y a quelques semaines que ça allait bientôt être l'anniversaire de Misha, je m'étais dit qu'il fallait absolument que je lui prépare un truc. Je savais pas trop quoi au départ car ça fait quand même cinq ans que nous n'avons pas fêté d'anniversaires ensemble donc je pouvais pas trop savoir ce qui lui ferait le plus plaisir. Alors je me suis dit que le plus simple serait de nous organiser un dîner tous les deux et de refaire la déco de son appartement. C'est pas extraordinaire mais ça vient du coeur puis je me suis donné beaucoup de mal pour faire tout ça. Genre toute une journée. Bon, j'ai pas fait la cuisine parce que ça aurait clairement été un désastre mais je suis sûre qu'il pourra me pardonner pour ça, voire même m'en remercier. Je doute qu'il ait envie de manger des pâtes crâmées au soir de son anniversaire. Je voulais que tout soit vraiment parfait et c'est pourquoi je me mets dans un état de stress total. J'ai peur d'avoir oublié un truc, qu'une des bougies prenne feu, que la nourriture refroidisse ou que je tâche ma jolie robe. Je me doute que ça ferait une belle annecdote à raconter à nos amis mais si on pouvait s'en passer, ça serait bien. Je suis donc à tel point dans l'empressement que j'entends pas Misha rentrer et je me rends compte de sa présence que lorsque je l'entends rire dans mon dos. Je lui fais volte face, étonnée de le voir si tôt et je me dis que j'avais bien fait d'éteindre la plupart des lumières quelques minutes plus tôt. « SURPRISE ! » je lui lance en levant les bras au ciel, limite pour me rattraper du fait que je l'avais pas entendu entrer, comme si tout ça avait été prévu depuis le début. Misha me demande alors si c'est moi qui ai tout préparé et je hoche la tête avec fierté. « Oui, j'ai tout fait toute seule. » je réponds en jetant moi-même un coup d'oeil à la pièce, admirant mon oeuvre. Ca va, je suis contente de ce que j'ai fait. J'aurais put faire appel à un décorateur ou quoi mais bon je m'était dit que ça serait un peu de la triche, déjà que j'utilisais les services d'un traiteur pour le dîner. Puis je m'exécute alors qu'il me demande de faire un tour sur moi-même. J'ai l'impression d'être une gamine qui montre à quel point elle a bien bossé et j'en suis très heureuse en fait. « Alors, ça te plaît ? » je lui demande, avec un sourire aux lèvres, avant de le rejoindre pour le prendre dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue. J'espère vraiment que ça lui plaît, que j'en ai pas fait trop ou quoi. « Joyeux anniversaire Mishou mon chat. » je finis par lui glisser. Fallait quand même pas que j'oublie de le lui souhaiter, c'est un peu le but de tout ça après tout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'ai pas beaucoup de chose à dire vous savez si je devais parler de moi, j'ai pas la vie la plus passionnante comme celle que l’on voit dans tous ces grands films qui nous font rêver depuis notre plus jeune âge, j'ai plutôt même la vie la plus merdique qu'il puisse exister je pense. A certains moments de ma vie, j'me suis demandé pourquoi je n'étais pas mort ce jour-là, pourquoi ma vie ne c'était pas arrêté, tout aurait été beaucoup plus simple pour moi vous savez, tout aurait été plus beau, pas de cauchemars qui me réveil en pleine nuit, pas de problème de souffle à certains moments, j'serais... Au Paradis. Sauf que ces pensées partent assez rapidement, j'me dis que j'ai de la chance, trois fois j'suis passé à côté de la mort, et, à chaque fois j'ai failli y rester, j'vais pas faire l'égoïste, j'ai la chance de continuer de vivre grâce à mon frère, alors putain, c’est pas aujourd’hui que j’vais crever, c’est pas aujourd’hui que j’vais me retrouver sur une table d’opération. Parceque bordel, j’ai enfin trouvé un but, depuis quelques temps, je suis une nouvelle personne, je vais de l’avant, je ne vis plus que pour la haine et l’espoir de casser des gueules à chaque fois que l’aiguille de l’horloge de l’église tombe sur le douze. J’voulais avancer, et enfin vivre une vrai vie, une vie ou j’étais amoureux, une vie où je voulais rendre heureuse celle qui me rendait heureux. Je sais, c’est vachement bizarre que ça soit moi qui réagisse comme ça, mais, putain, c’est le cas, alors le premier qui vient me casser les couilles où qui essaie d’empêcher ce bonheur de continuer d’exister, c’est moi, qui l’empêchera d’exister… J’pense que toutes ces merdes auxquels j’ai dû faire face étaient des sortes d’épreuves, pour voir si j’étais réellement capable d’être quelqu’un, de devenir quelqu’un, pour voir si je n’étais pas une de ces petites merdes à abandonner au premier coup dur. Sauf que ce n’était pas moi, je n’avais plus envie d’abandonner, j’avais envie de me battre, de montrer au monde entier que j’étais prêt à répondre à toutes les questions, toutes les épreuves qu’on m’enverrait. Mais surtout, j’étais amoureux, et j’pense que c’était la plus belle chose qui pouvait m’arriver, surtout quand la personne c’est Oksanna. Jamais je ne m’étais dit qu’un jour, on se retrouverait, et qu’un jour, on vivrait la vie qu’ont avaient envie de vivre, la vie ou je n’étais pas le mec de trop, et elle la fille qui fait tout pour me rendre jaloux. Mais ont avaient bien changé, désormais ont ne passaient plus par je ne sais quel chemin pour essayer de se faire comprendre les choses. J’étais pas quelqu’un qui aimait fêter son anniversaire, mais là, je ne pouvais pas refuser, je ne pouvais pas partir, claquer la porte et revenir le lendemain, j’en avais pas envie, même si j’aimais pas, j’voulais faire un effort, parcequ’elle avait organisé un truc de fou pour moi, et que je n’avais aucune envie de gâcher ça, que j’voulais profiter de cette soirée qu’Oksanna m’avait prévu. J’lâche un petit rire quand elle cri un « surprise » et j’hoche la tête de haut en bas quand elle me dit qu’elle a tout fait toute seule. Eh bien, j’suis plutôt surpris, car au final, je ne m’y attendais pas du tout. Mais, le truc qui attire le plus mon regard, c’est sa robe, elle est magnifique dedans, on dirait une princesse, et, j’ai envie de la voir faire un tour. Elle s’exécute et c’est limite si ma mâchoire ne se décroche pas. « T’es magnifique… On dirait… J’sais pas, mais j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi bien habillé et d’aussi belle que toi… » Et le chanceux qui l’avait, c’était moi. Elle finit par venir vers moi et là, j’la pris dans mes bras, appréciant le contact de ces lèvres contre ma joue. « Merci… J’m’y attendais vraiment pas en plus. » Avais-je répondu avant de venir saisir son visage entre mes mains et de lui voler plusieurs baisés. J’suis surpris, j’suis content, j’ai l’impression d’être dans un rêve, parceque même si je n’aime pas fêter mon anniversaire, cette fois ci, j’en ai envie, d’un coup d’éponge, elle a effacé toutes ces peurs de vieillir et ces anniversaires gâchés que j’avais pu connaitre. Elle est forte, Oksanna. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & MISHA

Les derniers anniversaires de Misha que j'ai pu fêter avec lui remontent à il y a plus de cinq ans. Je me souviens que j'avais pris l'habitude de venir chez lui un peu à l'improviste pour lui offrir son cadeau à l'écart de tous, de ses amis, de sa famille. J'avais pas envie que ça soit quelque chose de "public" si je puis dire. Je voulais que ce soir juste lui et moi, je voulais que sa réaction soit sincère, qu'ils soit pas influencé par la foule qui le regarderait déballer ses cadeaux ou souffler ses bougies. Je faisais même en sorte qu'il n'y ait pas son frère, c'est pour dire. Je pense que j'ai toujours préféré souhaiter les anniversaires de mes proches en privé, en tête à tête et c'est probablement pour ça que j'ai organisé cette petite soirée chez Misha. J'avais juste envie qu'on se retrouve tous les deux, comme au bon vieux temps. C'était le premier anniversaire que je lui souhaitais depuis qu'on était ensemble alors ça comptait pas mal pour moi. De toute façon je pense qu'il l'aura compris au vu de son appartement que j'ai un peu redécoré et de ma tenue. Je suis donc plutôt fière de moi quand je l'entends me dire qu'il me trouve magnifique. S'il le dit, c'est qu'il le pense. Ca tombe bien parce que je me suis faite toute belle juste pour lui. Juste pour qu'il soit fier de m'avoir comme copine. Ca peut paraître un peu con dit comme ça mais qu'elle fille ne peut pas dire qu'elle est la plus heureuse quand elle entend son copain lui dire qu'elle est la plus belle. Après tout, si je m'apprête tous les matins c'est juste pour ses beaux yeux. Les autres garçons -ou filles d'ailleurs- j'en ai rien à faire, je les vois même pas. C'est comme s'ils avaient pas de visage, comme s'ils étaient en carton. Avant ça m'arrivait de me retourner sur un homme dans la rue mais depuis que j'ai Misha c'est quelque chose qui me passe complètement à côté. Tant mieux d'un côté parce que si c'était pas le cas ça voudrait dire qu'il y a un petit soucis je pense. Misha il me comble comme personne ne m'a comblée alors je vois pas pourquoi je regarderais ailleurs. « Mmmh merci. » je lui dis avec un ton un peu trop mielleux. « Je te rassure, toi aussi t'es parfait, comme d'habitude. Et t'as même pas besoin de t’apprêter pour l'être. » je lui dis en jouant avec une mèche de cheveux qui encadre son visage. Ouais, moi ça m'a pris plus d'une heure pour être comme ça alors que lui, même lorsqu'il dort encore le matin il est craquant. Quelle injustice. Je souris lorsqu'il me remercie, satisfaite de l'entendre dire qu'il ne s'y attendait pas, puis passe mes bras autour de ses épaules alors qu'il me vole quelques baisers. Tout cela me plonge dans un état d'euphorie c'est dingue. Je m'éloigne un peu de lui afin de plonger à nouveau mon regard dans le sien. « Et c'est pas encore finit ! » je m'exclame, avant de prendre sa main dans la mienne et de l'entraîner jusqu'à la table que j'avais dressée pour l'occasion. Au menu ce soir, plein de petits trucs à grignoter, préparés par un chef étoilé de Boston. Je m'étais dit qu'il vaudrait mieux laisser de la place pour le gâteau. Oui, pas d'anniversaire sans le gâteau et ses bougies. « J'espère que tu as faim. » je lui dis alors que je l'invite à prendre place face à moi. Je jette un coup d'oeil à ma montre et me dis que la soirée se déroule comme je l'avais prévu, malgré son arrivée imprévue. En même temps j'avais pas mis en place un programme de dingue non plus. Mais bon, je peux pas m'empêcher de vérifier que tout est comme ce que j'avais imaginé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• « Bim » Un bruit de fracas se fait entendre dans toute la maison. Je ne comprends pas vraiment ce que ça peut-être sur le coup. Alors j’enfile un jean et je descends voir. J’pige pas, y’a de la fumée partout, comme si une guerre avait éclaté chez moi, j’entends des cris, j’entends des insultes, des « à terre ». J’ose pas descendre, j’suis pas fait pour comprendre quelque chose que je ne vois pas, j’suis pas assez fort pour ça, et, quand la fumée se dissipe, je vois une dizaine de flics autour de mon père, il lâche son arme, il ne se défend plus. Plaqué au sol violement, il est relevé pour être emmené par ces individus. Je ne sais pas ce qu’ils veulent, ils ne se préoccupent pas de moi, ils ne sont pas là pour moi, ils s’en branlent de ma gueule, ils voulaient mon père, c’est tout. Sur le coup, je ne comprenais rien, qu’est-ce qu’un gosse de même pas cinq ans peut comprendre à ça ? J’avais peur, car j’avais l’impression que mon monde s’écroulait sous mes pieds, mon frère était je ne sais où, et ma mère gueulait dans toute la maison. J’ai plus tard appris que mon père avait été accusé à tort, de quoi ? J’ai jamais vraiment cherché à comprendre, j’ai entendu tellement d’histoires au cours de ma jeunesse que je n’ai jamais su démêler le vrai du faux. Tout ce que je sais, c’est que mon père bosse dans la politique en Russie, et, j’pense que mon dernier mot veut tout dire… Russie… C’est pas le pays le plus clean en matière de politicien. Après, j’me dis que mon père aurait vraiment merdé, jamais il n’en serait là où il est aujourd’hui, jamais il aurait pu continuer d’exercer. Mais, si j’vous raconte, ça, c’est que ce jour-là, ma famille avait décidé de faire quelque chose d’autres que de laisser les flics débarquer chez moi, et puis, de toute façon, qui peut prévoir ça ? Ce jour-là, toute ma famille devait se réunir dans les heures qui ont précédé l’arrestation assez musclé de mon père. Ce jour, c’était pas un jour ordinaire, c’était loin d’être un jour comme les autres à mes yeux, car, ce putain de jour, c’était mon anniversaire. J’devais pas avoir à faire face à ça, même si j’ai rien compris, que j’étais un putain de spectateur ne comprenant rien à cette pièce qui se déroulait devant ces yeux, et surtout, même si le lendemain, une fois mon père rentré, on a refait mon anniversaire. Mais, vous voyez, j’ai jamais vraiment aimé les anniversaires, bien sûr, j’dis pas que tous mes anniversaires sont parti en couille, mais, plus j’ai grandi, et plus j’ai préféré ne pas les souhaiter. A quoi ça sert de fêter une année de plus ? Pourquoi fêter le fait de vieillir, de se rapprocher de la mort ? Vu comme ça, c’est vachement flippant comme fête, tu te réjouis d’avoir pris un an et d’avoir une année de moins à vivre. L’être humain m’étonnera toujours. Et, Oksanna fait partie de ces personnes qui réussissent à m’étonner et à me faire aimer quelque chose que je n’apprécie pas forcément. « Abuse pas… On dirait vraiment une princesse en fait ! » J’en revenais pas, j’arrivais pas à me dire qu’elle avait fait tout ça pour moi, qu’elle avait organisé et préparer tout ce que je voyais ici, pour moi. J’avais envie de rire, vous savez, quand vous rigolez tout seul juste parceque vous êtes heureux ? Bah, c’était un peu ça moi. Elle finit par me demander de la suivre, et, j’peux pas m’empêcher de regarder partout. Elle a vraiment mis des bougies et tout ça, j’vous jure, c’est pas mon appartement. Le pire dans tout ça, c’est que ça sent bon, alors que j’suis pas un fan des bougies, j’ai toujours eu peur d’en faire tomber une et de finir cramer. « Attends… T’as mis combien de temps pour préparer tout ça ? Genre t’as vraiment tout fait ? » Oksanna qui cuisine, j’étais loin d’être habitué à ça, j’étais loin d’être habitué à ce que l’on organise des trucs comme ça juste pour moi. Et, assis sur cette chaise comme elle m’avait demandé de le faire, j’plongea mon regard dans le sien. Putain, elle m’avait vraiment refait toute ma soirée, ça ne pouvait qu’être parfait, surtout quand on connait son côté perfectionniste. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)