Invité
est en ligne
Invité
You make it look like it’s magic.
OKSANNA & MISHA
Aujourd'hui c'est un jour spécial et je veux que tout soit parfait. Je m'étais assurée qu'il ne soit pas chez lui de l'après midi pour pouvoir tout ranger, tout installer, faire en sorte que cela soit comme je l'avais imaginé, comme je l'avais planifié depuis quelques jours déjà. S'il m'entendait penser, s'il me voyait m'activer comme une folle, il me dirait que je dois pas m'en faire à ce point, qu'il sait très bien qu'il trouverait ça parfait quoi que je fasse. Cela aurait peut-être été plus simple de tout lui dire, de ne pas agir dans son dos comme ça, mais je pense que ça aurait pas eu le même effet. Alors j'ai gardé ça secret, j'en ai pas parlé, pas même une fois histoire de ne pas éveillé les soupçons. Parce qu'il est malin le Misha, c'est difficile de lui cacher quelque chose, surtout puisqu'il me connaît presque mieux que moi-même. Pourtant c'était dur de ne pas pourquoi partager ça avec lui, c'était vraiment dur de rester de marbre face à ses petits yeux de curieux et ses regards langoureux. Ma consolation serait que je pense qu'il ne se doute de rien, qu'il ne m'a pas grillée et qu'il sera aussi surpris que je l'espère lorsqu'il passera la porte de son appartement. Je serais hyper déçue s'il avait tout découvert avant ce soir, ce serait vraiment un fiasco. Je veux pouvoir voir son visage s'éclairer, son sourire s'élargir et le prendre dans mes bras pour lui dire ces quelques mots que j'avais tellement hâte de pouvoir prononcer à nouveau. Alors je ne perds pas de temps, je range tout ce qui traîne chez lui, je nettoie tout, je fais en sorte que chacune des pièces puisse accueillir les quelques aménagements que j'ai prévu. Rien de grave hein, juste deux ou trois trucs. Je dépose les bougies par ci par là, j'accroche quelques petites décorations du style deux ou trois ballons, quelques pétales de fleurs, histoire d'égayer le tout. Après tout, faut que ça soit un beau jour. Je m'attarde principalement autour de l'endroit où j'ai prévu que nous dînions, posant une jolie nappe sur la table, des bougies, de belles assiettes, bref de quoi manger dans une belle ambiance. Une fois convaincue, je mets en place les derniers petits détails et essaie d'imaginer le tout avec pour seule source de lumière les flammes des bougies. Ca m'a vraiment pas l'air mal du tout. Je me dis que c'est bon que je l'aime Misha et que je me suis bien renseignée sur les bougies et leur sécurité parce qu'en temps normal j'ai vraiment horreur de tout ce qui peut s'enflammer. Mais le vendeur m'a dit qu'elles finissent par s'éteindre toutes seules une fois consumées, alors je fais confiance. Je jete un coup d'oeil à ma montre, et je vois qu'il est temps pour moi d'aller m'apprêter. Je file donc à la salle de bain pour me doucher, boucler mes cheveux, me maquiller en enfin enfiler ma plus belle robe. Un peu de parfum dans le cou et les cheveux et je suis prête. Je ne peux pas retenir un sourire lorsque je pense à ce soir et à moi et Misha. Dans pas longtemps, ça fera trois mois qu'on est ensemble, probablement les trois plus beaux mois de ma vie. Mais c'est pas pour ça que j'ai pris possession de son appartement pour la journée. Si j'ai décidé d'organiser tout ça, c'est pas pour n'importe quelle raison. Aujourd'hui, on est le 6 septembre, et Misha a 25 ans. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Misha, le première anniversaire qu'on va passer ensemble depuis cinq ans et je compte faire en sort que cela soit le plus beau.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)