Invité
est en ligne
Invité
Retour de vacances, ce qui est assez de pour moi, il fallait bien me l’avouer. De passer des plages de rêves aux cours étaient al chose la plus affreuse au monde. Je n’aurais pas dit non à un mois de vacances en plus, mais la réalité était là. Le Summer Camp fut top, mais je m’étais échappé quelques temps avant la fin pour retournera u Portugal voir ma famille qui me manquait tant. J’avais passé de bons moments, mais il fallait que je rentre à Harvard. Ma petite Talya qui était enceinte jusqu’au cou venait d’accoucher, avant la date buttoir. Je n’avais pas cessé de m’inquiéter tout le long de mon trajet pour l’Amérique. J’avais laissé Talya seule alors qu’elle était enceinte et je m’en voulais pour cela. J’aurai dû être à ses côtés et je ne l’avais pas fait. J’étais à peine arrivée à la Dunster House que j’en étais reparti en direction de l’hôpital. Arrivée là-bas, j’ai demandé la chambre de la jeune femme avant de courir vers celle-ci. Je toqua, mais n’attendit pas la réponse de Talya, que j’ouvris la porte pour entrer dans la chambre. J’y vis Talya, allongé dans un lit. Je me précipita pour l’enlacer fort dans mes bras. « Talya ! Comment tu vas ? Comment ça s’est passé ? » dis-je. Je la bousculai de questions alors que ce n’était pas la meilleure des choses, mais ces questions n’avaient pas arrêtés de défiler dans mon esprit depuis qu’elle m’avait annoncé la nouvelle. Je me dégagea d’elle avant de prendre ses mains dans les miennes. « Je suis désolée Talya de ne pas avoir été là, si tu savais comme je m’en veux.. ! » dis-je en la regardant dans les yeux.
(Invité)