Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIXTINE ERRINGTON - #(456) 116 1713 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SIXTINE ERRINGTON - #(456) 116 1713

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Elle est où l'arnaque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Insiste bien sur le parfois ! Sinon, concrètement, tu me veux quoi que tu m'envois un tel message ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baba
Ma Six, l'anniv d'Alayna avec ta Baba au rhum, ça te dit ? SIXTINE ERRINGTON - #(456) 116 1713 - Page 4 3997999705 En plus c'est masqué, on pourra espionner qui on veut SIXTINE ERRINGTON - #(456) 116 1713 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baba
Je crois que j'en ai de l'époque où y'avais des bals dans mon lycée de Buenos Aires, je dois en avoir un pour toi dans le lot, tu me rejoins directement là bas ou tu veux passer à la Lowell avant ? SIXTINE ERRINGTON - #(456) 116 1713 - Page 4 3997999705
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : SIXTINE ERRINGTON - #(456) 116 1713 - Page 4 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim
Salut petite peste!

Ouais j'ai entendu parlé de ça mais pas dans les détails... Il t'es arrivé quoi au juste? Qu'est ce que t'as encore fait hein? C'est une grosse responsabilité que tu m'donne là, en quoi j'serais le meilleur placé pour une mission du genre? Parce que j'suis son président genre je lui dis ce que je veux. Mais admettons que j'le face, je lui interdit de monter te voir? T'es compliquée comme meuf d'ailleurs, j'te l'ai déjà dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim
Bah non je peux le faire, j'te taquine juste mais d'mon point de vue, j'comprends juste pas ce qui t'empêche de le lui dire toi. Tu as peur? T'ose pas où..? Et merde... À ce point..? Ça donne quoi alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Joyeux Noel à toi ma petite soeur d'amour <3 Si tu n'as pas le courage de passer Noel seule ou le jour de l'an, tu sais où me trouver. D'ailleurs j'avais envie de faire noel avec toi et Helios à la maison si cela vous tente SIXTINE ERRINGTON - #(456) 116 1713 - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016, CHÈRE DUNSTER ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Bonne année 2016, que cette année soit meilleure que 2015. Je t'aime ma petite soeur, on vaincrera ta maladie en famille je te le promets SIXTINE ERRINGTON - #(456) 116 1713 - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)