Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's take a selfie. (alison) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

let's take a selfie. (alison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? let's take a selfie. (alison) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Cabooot !
Évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer lorsque l'une et l'autre ferait du shopping chacun de sont côté. Elles auraient toutes les deux craquées sur un même vêtement sauf qu'il n'en resterait plus qu'un du coup elles auraient pu décidé d'acheter le vêtement ensemble et elles se le partagerais. Depuis elles aimeraient se retrouver pour faire du shopping ou des trucs 100% filles. let's take a selfie. (alison) - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan, mais c'est super ! Idée de malaaaade let's take a selfie. (alison) - Page 2 2511619667
Je suis pour à trois cent pour cent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si ça te convient hanwii
Il nous faudra un rp quand tu seras dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison T-E. Maxwell a écrit:Of course ! :loukas:

J'avais pas vu que tu avais répondu let's take a selfie. (alison) - Page 2 1779901633
Alors, je suis venu un peu en touriste mais Perrie let's take a selfie. (alison) - Page 2 4205929361 Après j'ai vu qu'elle étudiait le français, Camille parle couramment cette langue vu qu'il y a vécu pendant deux ans, il pourrait l’aider parfois ? *idée nulle du jour (a)*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)