Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) sauvons le soldat Khalski ♥
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) sauvons le soldat Khalski ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ukrainien et a un fort accent ♦️ A vécu à Kiev jusqu'à ses 18 ans avec sa mère ♦️ N'a jamais connu son père et a grandi avec sa mère, son frère jumeau et sa sœur jumelle à qui il ne parle plus depuis 6 ans ♦️ A souffert de cela, son surnom étant 'Bâtard' ♦️ A un tempérament assez complexe, souvent froid, distant et discret, mais quand on le connaît bien on se rend bien vite compte que c'est un grand gamin ♦️ a commencé à fréquenter de mauvaises personnes assez tôt, tombant petit à petit dans l'alcool et la drogue ♦️ Lors de ses premières années à Harvard, il avait une image de délinquant très peu fréquentable ♦️ A quelques difficultés en cours, mais parvient à s'en sortir ♦️ Son ex Maddie est décédée deux fois .. Oui. Une première fois lors de l'attentat à la bombe, cependant cette dernière n'était pas morte, simplement blessée et de retour dans son pays. Elle est revenue que deux ans plus tard, brisant le couple de Niko avant de décéder un an plus tard en laissant sa fille de trois ans à Niko. ♦️ Durant quelques mois il est retombé violemment dans la drogue et l'alcool, devenant réellement alcoolique et drogué ♦️ Il a enchaîné les conneries, frôlant le renvoi d'Harvard plus d'une fois. Après avoir mélangé alcools, drogues et médicaments il a fait une méchante overdose ♦️ Il était chauffeur de taxi jusqu'à la fin de l'été 2015 avant de se faire virer. ♦️ A de gros problèmes d'argents ♦️ Il étudie d'ailleurs plusieurs langues (russe, français, italien et anglais) ainsi que le sport ♦️ Pratique beaucoup de sports depuis sa sortie de cure, notamment la natation et le basket ♦️ Peut-être violent quand il est sous l'effet de l'alcool ou la drogue ♦️ Passionné par les voitures et les motos ★ Fan de métal, hard rock.. ♦️ Joue de la guitare, c'est sa passion c'est pour ça qu'il a rejoint la Lowell House en septembre 2015 après deux ans à la WH. ♦️ Marié à Maggie Clayton depuis mais 2015. ♦️ A une fille de 3 ans Karma et un petit bébé Noah.

Sexe du partenaire: les deux (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 2511619667
Nombre maximum de place: illimité (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 2511619667
Idée de lien: Bon voilà en ce moment moi et le rp ça va plus, je commence à me démotiver de plus en plus et voir que j'ai plus beaucoup de liens ça ne m'aide pas (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 1881463262 du coup comme j'ai quasiment tous perdus je cherche un peu de tout, j'ai qu'une femme et une meilleure amie, les autres liens sont tous libres (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 2511619667 du coup j'ai besoin de vous pour relancer un peu Niko, des amis, des ennemis, des mauvaises fréquentations, j'ai besoin de tout (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 2511619667
Préférence: aucune préférence je suis pas difficile (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 166564858 (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien partir dans une aventure pour sauver le mari de ma chère amie, Maggie. (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 152426858 (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, on va avoir un problème : on a la même femme ! (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton-Khalski a écrit:(f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 166564858 (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 166564858

:heaart: :heaart:

Maxine E-G. Monroe a écrit:je veux bien partir dans une aventure pour sauver le mari de ma chère amie, Maggie. (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 152426858 (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 152426858

Moooow c'est gentil (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 3997999705 t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 3850463188

Alaska Hamilton a écrit:Toi et moi, on va avoir un problème : on a la même femme ! (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 387742012

Quand les papiers du divorce seront signés Alaska n'aura plus à partager (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 387742012 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï Clayton-Khalski a écrit:Moooow c'est gentil (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 3997999705 t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 3850463188

(c'pas gentil. on se dit tout ? elle m'a menacé, couteau sous la gorge :TT: non je rigole bien sûr. (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 3997999705 (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 3997999705) on cherche ensemble, j'ai pas d'idée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord je comprends (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 1881463262 je suis désolée, fallait pas te forcer :heaart: du coup tu préfères partir sur du positif ou négatif ? Je vais essayer de nous trouver quelque chose (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je rigole, j'suis venue de moi même (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 1881463262 (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 1881463262 maggie est trop gentille pour faire ça. (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 3997999705 (quoi que. (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 2157042859 (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 3997999705) eh bien, vu que Maxine est venue au mariage et qu'elle a rien contre Nikolaï, j'dirais positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre 2 bizuts lowell ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 152426858 je crois qu'on a jamais joué notre lien (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 387742012 il ne doit plus être d'actu de toute façon (f/m) sauvons le soldat Khalski ♥ 1616978029 sinon, petite question pour mon dc ; il est encore dealer le soldat Khalski ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)