Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColoc de choc! (Scarlett) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Coloc de choc! (Scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pareil. Y a encore le temps d'y penser.. » oh oui, fallait pas trop se précipiter et bien réfléchir à ce qu'on voulait réellement faire. J'acquiescais donc d'un signe positif de tête avant de te demander si tu étais amoureuse, ou avec quelqu'un. « Jamaaaais. Je viens de décréter que les lesbiennes étaient des garces, et les mecs des connards. Donc, je me mettrais jamais en couple. Ja-mais. » je me mis à rire sans me contrôler, t'étais trop mignonne "Mais nooon. T'as pas de l'attirance pour quelqu'un? AVOUUUUES." papotage de filles obliges. Je voulais tout savoir. « Bon, au moins on a pas besoin de convenir d'un code si la chambre est occupée.. » bon point. J'haussais les sourcils en riant encore "Un petit chouchou vert et l'autre rouge.." n'importe quoi. Je soupirais, restant la tête contre l'oreiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps que Scarlett n'avait pas juste.. bavardé avec quelqu'un. Ces derniers temps, tout était lourd, pesant. La situation la rendait triste, il faut le dire. Alors un peu de légèreté, c'est tout ce dont la demoiselle avait besoin. "Mais nooon. T'as pas de l'attirance pour quelqu'un? AVOUUUUES." Tamsin, c'est le premier prénom qui me venait en tête. Le premier que je virais, aussi. « J'ai failli coucher avec Phoenix, le mather là. Mais ça s'est pas fait. » Parce que Tamsin, encore. Allez, vire de mon esprit. "Un petit chouchou vert et l'autre rouge.." Se met à rire, encouragée par la fille d'à côté. « Rouge ça fait Winthrop en plus, ça tombe bien ! » Parce qu'ils sont les plus beaux garçons d'Harvard, apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était deux filles, dans la même chambre dans une confrérie de FILLES. A l'état pur, tout ça. Donc c'était bien logique de parler de garçons, de sentiments, et de cul. « J'ai failli coucher avec Phoenix, le mather là. Mais ça s'est pas fait. » Oh.. "Pourquoi? Pas plus qu'une relation physique, tu ressens des trucs pour lui?" coucher avec des sentiments, c'était bien mieux. Je faisais ma fille facile aux yeux de beaucoup de personnes, mais les seuls garçons avec qui j'avais eu des relations intimes, je les aimais.. donc bon. « Rouge ça fait Winthrop en plus, ça tombe bien ! » "Ils sont beaux hein.." je t'offrais un sourire malicieux et grand, ils étaient trop craquants. Puis je soupirais en riant "Trop compliqué les garçons, j'vais être chaste cette année, je le sens.."
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett n'avait pas vraiment l'habitude de tout ça, étrangement. Déjà, parce qu'elle n'avait pas vraiment tissé de liens avec beaucoup de filles. Et que souvent, la fille à qui elle se confiait ne supportait pas d'entendre qu'elle puisse penser à perdre sa pureté. Chose faite. N'importe comment. « Yey, jamais de la vie. Les seuls trucs que je ressens pour lui c'est une envie de lui planter un pieu  dans son cœur sec. » Qu'elle balance, le pensant très certainement. Phoenix était une ordure, autant que ça se sache sur tout le campus. « Ouais, plutôt pas mal.. mais j'en ai jamais fréquenté. » Petite moue, qui se transforme en sourire amusé. « J'y crois pas du tout à ça ! On t'as traumatisé des histoires ou quoi ? » Encore, moi, j'en ai jamais eu. Mais toi, t'as pas l'air comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tu avais plus que de l'attirance physique pour Phoenix, donc je te le demandais « Yey, jamais de la vie. Les seuls trucs que je ressens pour lui c'est une envie de lui planter un pieu  dans son cœur sec. » je formais un O avec ma bouche, choquée. "Mais pourquoi? Il t'a fait quoi pour que tu aies des envies de meurtre?" je me retenais de rire, c'était cool de parler avec toi. Puis les Winthrops vinrent sur le tapis.. « Ouais, plutôt pas mal.. mais j'en ai jamais fréquenté. » "J'vais t'en faire rencontrer alors!" pas mal d'entre eux étaient adorables. « J'y crois pas du tout à ça ! On t'as traumatisé des histoires ou quoi ? » je soupirais longuement en souriant "J'suis pas chanceuse en amour je dirais.. et toi alors?" j'aimais bien retourner les questions, pas trop envie de parler de mes soucis ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais pourquoi? Il t'a fait quoi pour que tu aies des envies de meurtre?" J'en ferais un roman. Sur comment je veux le voir souffrir, sur combien il me déçoit. J'ai beaucoup à dire, trop surement. « Il a couché avec ma meilleure amie, plutôt qu'avec moi. » En résumé, c'était ça. Et le balancer comme ça, ça la fait rire. Lève les yeux au ciel, tout en se marrant. « J'ai une vie compliquée, en ce moment. » Ou pas tellement. J'ai juste compris combien les gens pouvaient être décevant.   "J'vais t'en faire rencontrer alors!" Se redresse sur ses coudes, le ventre contre le couette. « C'est vrai ?! J'en ai besoin. Faut que je rencontre de nouvelles personnes.. » Soupire, avant de reprendre, l'air suspicieuse. « T'en dit trop ou pas assez, là. » Ouais ouais, c'est de la triche de retourner les questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il a couché avec ma meilleure amie, plutôt qu'avec moi. » euh.. je comprenais pas trop là. Du coup, je fronçais les sourcils, te regardant toujours "C'est à dire? Il aimait les deux? C'est chelou.." puis se faire le même mec c'était bizarre. Quoi qu'avec Alexys, on avait eu pas mal de mecs ou conquêtes en commun, on faisait pas exprès! « J'ai une vie compliquée, en ce moment. » "Bienvenue au club!" tout en riant, je t'avouais que j'étais dans le même cas que toi. J'allais te présenter du monde, t'avais l'air d'en avoir besoin. « C'est vrai ?! J'en ai besoin. Faut que je rencontre de nouvelles personnes.. » je t'offrais un fin sourire, puis je te parlais un peu de mes histoires de coeur, trop compliqué.. « T'en dit trop ou pas assez, là. » je fis non de la tête "Y a rien d'autre à dire. J'vais rester seule un moment, faut profiter avant de se poser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est à dire? Il aimait les deux? C'est chelou.." Rit un peu, se mordant la lèvre inférieure. Ouais, franchement c'est chelou, c'est le bon mot. « Non il en aime aucune, on parle pas d'amour là.. » De sexe, juste de sexe. Mais faudrait que je t'explique que j'étais encore vierge à ce moment là, que j't'explique combien mon lien avec Tamsin est compliqué. Et on s'en sortirait pas. « Enfin, c'est vraaaaiment une sale histoire. Le seul truc à retenir c'est que je veux plus les voir. » Esquisse un bref sourire en regardant sa coloc. "Y a rien d'autre à dire. J'vais rester seule un moment, faut profiter avant de se poser." Ouais, j'suppose. J'ai jamais eu envie de me poser. Mais profiter, je sais à peine ce que ça veut dire. « On va pas se laisser abattre ! T'as vu comme on est canon ? C'est pas normal qu'on soit dans cette chambre en mode déprime. » Qu'elle lance en se redressant sur son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de mecs c'était toujours compliqué, donc bon, que voulez vous? « Non il en aime aucune, on parle pas d'amour là.. » oui c'est sûr que le sexe rimait pas forcément avec amour, bien que c'était bien mieux quand on aimait la personne. « Enfin, c'est vraaaaiment une sale histoire. Le seul truc à retenir c'est que je veux plus les voir. » oh. "Même ta pote?" aie, c'était la galère ça. Je grimaçais en te regardant. « On va pas se laisser abattre ! T'as vu comme on est canon ? C'est pas normal qu'on soit dans cette chambre en mode déprime. » ola non, j'allais pas déprimer pour l'amour, ni pour un mec. Je comptais profiter encore pendant un moment avant de réfléchir à ce que je voulais réellement. Je riais à ta dernière remarque. "Je t'embarquerais dans certaines soirées si tu veux miss. J'sors pas mal." j'adorais faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Même ta pote?" Passe les trahisons de ceux qui ne sont que des amis, mais celle de sa moitié, de celle qui comptait le plus, la blessure est plus difficile à cicatriser. Elle suinte, là, incapable de se refermer. « Ma meilleure amie. Surtout elle. » Esquisse un sourire acide, atteinte. « Si t'entends parler d'une Tamsin, fuit-la. » Ou elle te blessera, comme tous les autres. Comme moi. "Je t'embarquerais dans certaines soirées si tu veux miss. J'sors pas mal." Ouais, ça lui fera du bien, à n'en pas douter. « Ouais, j'aimerais bien ! Ca fait un peu désespérée comme ça, mais.. j'ai besoin de voir d'autres gens. Tu vois, changer un peu d'air. » Beaucoup, même. Se laisse à nouveau tomber sur son lit, le dos contre sa couette. « Tu te plais ici ? » Avec les autres cabots, je veux dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)