Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOÉ CLAYTON ► Theo James
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

NOÉ CLAYTON ► Theo James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
noé clayton

C'est le trois septembre mille neuf cents-quatre-vingt-huit à Boston, USA, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noé.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de cinéma et de théâtredepuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que écrivain amateur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les winthrop.

Tell me some more about you

QUINCY HOUSE
Je pense pouvoir intégrer la Quincy House, car j'ai le coeur sur la main, j'aime aider les autres. Je suis toujours là quand un ami ou une personne a besoin de moi. Je n'ai pas peur de m'engager dans des actions caritatives, dés que je peux aider quelqu'un je le fais, en fait j'ai le coeur sur la main et cela peut être un problème parfois, car je donne tout. Quand j'aime quelqu'un je suis capable de tout donner, car je ne peux pas faire autrement. C'est pour cela que je pense que la Quincy House me conviendrait parfaitement.

WINTHROP HOUSE
Je pense pouvoir intégrer la Winthrop House, car j'aime draguer les jolies femmes. J'aime séduire et charmer et je ne m'en prive as, mais je reste toujours très respectueux envers les femmes, car je ne veux pas non plus les blesser. Donc j'aime plaire et j'aime prendre soin de moi, pouvoir me dire que je ne suis pas déplaisant à regarder, en vérité j'aime ça tout simplement. Et donc je pense que la Winthrop House pourrait me convenir surtout que bon je pense être un beau et séduisant mâle.

APRÈS LA BOMBE.
Je n'y étais pas à l'époque, je n'avais pas encore repris mes études à l'université de Harvard, mais j'en ai entendu parlé. J'ai été dans un premier temps choqué comme la plupart des personnes, j'ai trouvé ça complètement absurde et je me suis dis que Harvard aurait besoin d'un peu plus de sécurité, car une bombe dans Harvard c'est quand même horrible. Enfin bref cet événement m'a marqué même si je n'y étais pas.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'étais à Harvard cette année là, c'était l'année dernière durant ma première année. J'étais révolté, je me suis demandé ce qu'il se passait, franchement j'ai trouvé cela étrange, pourquoi faire ça. Et je ne me sentais as en sécurité à Harvard, mais je savais que la plupart des personnes touchées seraient des filles, car c'est souvent le cas. Et j'ai tout fait pour protéger mes amis, pour être là pour eux, enfin je ne voulais pas qu'il puisse arriver quelque chose à mes proches. !

Mon pseudo internet est
spf.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle personne et j'ai quinze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est tout beau et puis ce scénario était parfait alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise theo james comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par flares. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maggie Clayton-Khalski.

Mot de la fin ?hanwii  hanwii  hanwii

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Noé Clayton c'est moi, oui c'est l'homme grand assez fort qui se tient là devant vous. On va dire que je n'ai pas été comme ça depuis toujours. Je suis né durant un jour de septembre, le trois précisément, je n'étais pas le seul à sortir du ventre de ma mère. J'ai un frère jumeau du nom de Demyan que j'ai toujours adoré. Durant notre enfance c'était moi et lui et ça ne pouvait en être autrement. J'ai toujours été là pour lui, il a toujours été là pour moi. Enfin on avait ce lien, ce lien si fort qu'il était moi et que j'étais lui. E quelque sorte c'est ma moitié, il est la seconde partie de moi et on était inséparable. Je dis bien on était, car cela c'est du passé, un lointain passé, car depuis l'adolescence entre nous c'est l'inverse. Il est le chien je suis le chat, ou l’inverse, mais on s’entend pas. Je ne supporte pas son air suffisant, son côté égoïste et lui ne me supporte pas non plus. Je l'aime c'est mon frère jumeau, je pense qu'il sera toujours une partie de moi, mais je sais également qu'on est devenu différent. Mais j'ai également deux soeurs qui sont tout pour moi.J'ai toujours eu une préférence pour Maggie, j'ai toujours voulu la protéger, être là pour elle, il y avait un fort lien entre nous. Même si j'aimais également beaucoup mon autre soeur, mais bon je ne peux pas expliquer cela. J'ai toujours eu envie de la protéger et d'être là pour elle et je le suis toujours d'ailleurs, même si depuis qu'elle est en couple avec Nikolai je le suis moins. Ma famille je l'ai toujours protégé, parce que mon père est parti, j'ai pris le rôle d'homme de la maison. J'ai décidé d'être là pour ma famille, d'être là pour aider ma mère, d'être là pour tout ma famille. c'est à partir de là que Demyan s'est éloigné de moi et que je me suis éloigné de lui. J'ai décidé de prendre mes responsabilités alors que lui il a décidé de continuer sa vie comme si tout était parfaitement parfait. Un fossé s'est creusé, un très grand fossé et la complicité d'antan  disparu pour laisser place à des disputes et une colère fraternelle entre nous deux. Ensuite j'ai pris mon envol, j'ai décidé d'aller de l'avant, mais je n'ai pas voulu commencer mes études pensant qu'il était trop tard. Puis j'ai rencontré une jeune femme, je l'ai aimé, plus que tout. Je pense que je n'ai jamais aimé une femme comme elle, donc j'ai travaillé comme caissier dans un supermarché pour pouvoir ramener de l'argent à la maison. La vie n'était pas facile tout les jours sachant que j'essayais toujours d'aider ma mère, d'aider tout le monde comme d'habitude. Puis un jour alors que je visitais une bijouterie en compagnie de celle qui était devenue ma fiancée ma vie a basculé. Bien sur j'ai appris qu'elle n'en était pas à son coup d'essai et qu'elle faisait cela depuis pas mal de temps, je l'aimais vous savez ? je l'ai toujours aimé et je crois qu'elle restera gravée dans mon coeur à tout jamais puisqu'elle est et restera mon premier amour. Je l'ai attendu, puisqu'elle a été en prison, car ils ont découvert qu'elle n'était pas une débutante dans le milieu. Et puis un mois après elle m'a annoncé qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle était lesbienne, qu'elle ne voulait plus de moi et voilà comme ça d'un coup d'un seul j'ai tout perdu. La vie n'était pas facile, la voix était difficile pour moi à ce moment là je me sentais fable et démuni. Du coup j'ai décidé de tout quitter, j'ai décidé de partir et de penser à moi. Puisque j'ai réalisé qu'à force de vouloir aider les autres je me négligeais moi même et je n'avais plus envie de cela. J'avais envie de réaliser mes rêves. J'ai donc décidé de reprendre mes études parce qu'après tout moi aussi j'avais le droit de réaliser mes rêves. J'ai donc commencé mes études dans le cinéma et le théâtre. Puisque c'est un milieu qui m'a toujours passionné et j'ai commencé à écrire un script de film, racontant en quelque sorte mon histoire. Cette histoire d'un homme stupide tombant amoureux d'une lesbienne et avec des péripéties, Une histoire que j'écris avec le temps, cela dépend de ma vie, de mon humeur. Cela dépend de tout, mais ce que je sais, ce que je sais au fond de moi c'est que cette histoire ne se terminera pas bientôt. Et qu'il faudra plusieurs films pour tout raconter. Je suis donc arrivé à Harvard, là où était ma soeur cadette Maggie ainsi que mon frère jumeau Clayton. J'ai recommencé à sortir, à séduire, à redécouvrir la femme tout en la respectant et en ne me prenant plus la tête. La vie n'a pas été facile pour moi, mais je tente de l'apprécier de nouveau et de ne pas me laisser abattre. Deux ans que je suis à Harvard et je pense que j'ai réussi à m'intégrer que je me sens bien à l’université et que malgré mon âge je compte y rester pour un bon bout de temps. Parce que bon il faut avouer que c'est pas si mal que ça et que je compte bien aller au bout de mes études pour pouvoir faire ce que j'aime le plus dans la vie. C'est à dire vivre de ma passion du théâtre et du cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche! NOÉ CLAYTON ► Theo James 3850463188 NOÉ CLAYTON ► Theo James 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bienvenue parmi nous et Theo James est un trop bon choix NOÉ CLAYTON ► Theo James 4205929361 Je viendrais sûrement te réclamer un bon petit lien NOÉ CLAYTON ► Theo James 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue le plus beau des grands frères NOÉ CLAYTON ► Theo James 1365124802 hâte de voir ce que tu vas faire de Noé NOÉ CLAYTON ► Theo James 3997999705 bon courage pour ta fiche et n'oublie pas si tu as des questions n'hésites pas NOÉ CLAYTON ► Theo James 3997999705 NOÉ CLAYTON ► Theo James 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue petit chat :lol2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NOÉ CLAYTON ► Theo James 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NOÉ CLAYTON ► Theo James SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NOÉ CLAYTON ► Theo James 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NOÉ CLAYTON ► Theo James UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maëlys × merci beaucoup. NOÉ CLAYTON ► Theo James 3850463188

earlena × merci et pas de problème pour le lien. NOÉ CLAYTON ► Theo James 152426858 en plus lawrence est pas mal non plus. :loukas:

maggie × ma petite soeur préférée. :loukas: NOÉ CLAYTON ► Theo James 2511619667 merci beaucoup en tout cas. NOÉ CLAYTON ► Theo James 152426858 :raaah: :judanna:

sixtine × merci. :raaah:

emma × merci merci. NOÉ CLAYTON ► Theo James 1001568715 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
theo james NOÉ CLAYTON ► Theo James 4205929361 je viendrais te voir pour un lien aussi. NOÉ CLAYTON ► Theo James 3997999705
bienvenuuuuuue. NOÉ CLAYTON ► Theo James 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette bombe NOÉ CLAYTON ► Theo James 152426858 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas