Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOÉ CLAYTON ► Theo James
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

NOÉ CLAYTON ► Theo James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
noé clayton

C'est le trois septembre mille neuf cents-quatre-vingt-huit à Boston, USA, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noé.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de cinéma et de théâtredepuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que écrivain amateur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les winthrop.

Tell me some more about you

QUINCY HOUSE
Je pense pouvoir intégrer la Quincy House, car j'ai le coeur sur la main, j'aime aider les autres. Je suis toujours là quand un ami ou une personne a besoin de moi. Je n'ai pas peur de m'engager dans des actions caritatives, dés que je peux aider quelqu'un je le fais, en fait j'ai le coeur sur la main et cela peut être un problème parfois, car je donne tout. Quand j'aime quelqu'un je suis capable de tout donner, car je ne peux pas faire autrement. C'est pour cela que je pense que la Quincy House me conviendrait parfaitement.

WINTHROP HOUSE
Je pense pouvoir intégrer la Winthrop House, car j'aime draguer les jolies femmes. J'aime séduire et charmer et je ne m'en prive as, mais je reste toujours très respectueux envers les femmes, car je ne veux pas non plus les blesser. Donc j'aime plaire et j'aime prendre soin de moi, pouvoir me dire que je ne suis pas déplaisant à regarder, en vérité j'aime ça tout simplement. Et donc je pense que la Winthrop House pourrait me convenir surtout que bon je pense être un beau et séduisant mâle.

APRÈS LA BOMBE.