Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlba-Petit déjeuné entre amis.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alba-Petit déjeuné entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit déjeuné entre amis
Ce matin en me réveillant, j'ai envoyé un sms à Alba pour qu'elle vienne me rejoindre au Starbucks Coffee du campus. J'ai pas envie de prendre mon petit déjeuné à l'hôtel et je lui est donc proposé de m'accompagner pour un petit déjeuner entre amis. Alba est bien plus qu'une amie, c'est aussi comme une petite sœur pour moi, étant la feuille de mon père, je la connais depuis des années. Après une réponse positive de sa part, je file à la douche après avoir demandé au voiturier de l'hôtel de me préparer mon audi RS4 Cabriolet, c'est mon tout dernier achat et j'avoue qu'elle risque d'être l'une de mes préférer. Une fois tout propre et surtout apprêté, parce que de nature très coquette, je ne sors jamais sans être coiffé ou bien habiller. Je monte dans ma voiture après avoir laisser les clefs à l'accueil et prend la direction du campus. Une fois arrivé, je rendre dans le Starbuck et attends mon amie.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit déjeuner entre amis
Ce matin, en me levant, j'eus directement le sourire en voyant le sms de mon frère de cœur Helios. Il sait me redonner le sourire celui là, il est le frère que j'ai jamais eu alors je décide de lui répondre aussitôt afin d'accepter sa proposition de prendre mon petit déjeuner avec lui au Starbucks. Après tout, je n'avais pas cours avant cette après midi et puis cela me fera du bien de passer du temps avec lui. Aussitôt le sms parti, je me lève de mon lit direction la douche et quelques minutes plus tard, je suis prête à rejoindre mon ami au lieu de rendez vous. Je décide d'y aller à pied comme ce n'est pas très loin du campus et à peine 5 minutes plus tard, me voilà arrivée devant. Helios m'attendait alors je vins le saluer.

Salut toi, tu m'attends depuis longtemps ? T'as déjà commandé ? Tu sais que tu m'as manqué toi.

Question stupide car s'il attend dehors, c'est bien parce qu'il n'a pas encore commandé sans doute. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant me blottir dans ses bras comme une petite sœur le ferait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit déjeuné entre amis
J'adore passer du temps avec Alba et c'est pourquoi chaque fois que j'en est l'occasion je me fais pas prier. Je décide ce matin d'aller déjeuner en dehors de l'hôtel et pour cela j'invite la jeune femme à venir me rejoindre. J'arrive donc à l'endroit du rendez vous avec cette magnifique voiture qui est toujours un réel plaisir à conduire puis m'installe à une table. Je souris quand je la vois enfin entré dans le Starbuck et me redresse pour la prendre dans bras. "Non je viens d'arriver et toi aussi tu m'as vraiment manqué." Pourtant si mes souvenir son bon, on c'est vue y a peine deux jours, mais c'est déjà une éternité pour moi. Je lui rend sa liberté et l'invite à s'installer en face de moi. Je lui donne une carte et tout en regardant ce que je vais prendre je commence la conversation. "Alors mademoiselle Vargas, quoi de nouveau?" J'aime l'entendre me raconté sa vie, c'est une façon pour moi de m'assurer que tout va bien.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Helios est toujours un plaisir pour moi car il est le grand frère que j'ai jamais eu et que je le connais depuis tellement d'années qu'il fait désormais partie de ma famille comme je fais partie de la mienne. Après il est vrai que je suis largement plus proche de sa sœur Six qui est ma meilleure amie mais je n'en oublie jamais Helios. Je venais d'arriver au Starbucks et le vit déjà à une table en terrasse, il devait attendre depuis un moment. Mais en vérité, il me fit savoir qu'il venait d'arriver et que je lui avais manqué également, ce qui me fit sourire. Une fois assis à la table, il me donne la carte tout en venant me demander ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Alors je vins lui répondre, sans trop savoir par quoi commencer à vrai dire et en décidant de le taquiner un peu.

C'est une bonne question Monsieur Errington, je ne sais même pas par où commencer en fait.

C'est vrai que ces deux mois de vacances avaient été magiques avec la tournée mais moins dès la rentrée à cause du break avec Indi et de mon soupçon de grossesse que j'espérais être faux d'ailleurs. Je vins attendre la réponse de mon frère de cœur, tout en lui souriant et venant demander un frappuccino à la vanille et à la crème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit déjeuné entre amis
Nous avons tellement des vies différentes tous les deux qu'ils nous arrive parfois de ne pas se voir durant un petit moment. C'est d'ailleurs ce qui c'est passer ces quelques mois, mais nous sommes jamais sans se donner de nouvelles, ça c'est hors de question. Si j'ai pas de nouvelle de ma petite protéger c'est la fin du monde. C'est aussi pour ça que je souhaite savoir ce qui en ce moment ce passe dans sa vie. Je souris à ses dires. "C'est si bordélique que ça dans ta vie?" Je m'attend à tous avec elle, les vacances on pour moi été tellement pleine de rebondissement que je ne serais par ou commencer. Après notre commande passer j'attend avec impatience les nouvelles de ma petite soeur de coeur.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Helios, on a toujours eu une complicité digne d'un frère et d'une sœur malgré que je ne sois pas vraiment du même sang que lui. Mais bon étant donné que nos pères sont les meilleurs amis du monde et que je le connais depuis petite, c'est un peu comme si je faisais partie de la famille et que j'étais sa deuxième petite sœur après Six évidemment. Et puis je suis fille unique alors pouvoir me confier à lui me fait du bien car il me comprend vraiment. Je venais donc d le rejoindre au Starbucks après ces deux mois de vacances où on n'avait pas pu se voir et il venait me demander des nouvelles. Je vins lui faire savoir que je ne savais pas par où commencer et il se doute que ce devait être le bazar dans ma vie. Alors je vins lui répondre.

Oh tu n'as même pas idée à quel point c'est le bordel dans ma vie en ce moment. Mais comme je sais que tu vas pas me lâcher avec ça, je vais te résumer la situation. Je vins me stopper car jusque là seule Six est au courant de ça en plus d'Indi évidemment avant de reprendre. Voilà, je pense être enceinte, ce doit être une fausse alerte mais du coup j'en ai parlé avant la rentrée à Indiana et il s'éloigne de moi depuis. Je suis perdue sans lui Helios, je l'aime à en crever, il me manque. Et toi alors ?

Je vins porter mon chocolat à mes lèvres avant qu'il ne refroidisse et en attendant la réponse de mon frère. Oui pour moi c'est mon frère, même si on n'a pas le même sang, on a grandi quasiment ensemble alors forcément les liens se construisent vite étant jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit déjeuné entre amis
Alba c'est ma seconde soeur, pas besoin d'avoir le même sang pour être de la même famille, même si on n'est pas du tout lié par les liens du sang, elle reste ma petite soeur que je protègerais jusqu'à la fin de mes jours et pour qui je donnerais ma vie. On à grandis ensemble et on à été élevé ensemble, ce qui fait de nous de vrai frère et soeur. C'est aussi pour ça que j'insiste autant pour qu'elle me raconte ce qui la tracasse et d'ailleurs je souris à ce qu'elle me dit. "Tu me connais trop bien, tu sais très bien que je ne te lâcherais pas si tu me dit pas ce qui te chagrine." Puis rapidement elle me fait enfin part de ses craintes. Je reste sur le cul quand elle m'annonce penser être enceinte, pas que ça me choque loin de là, c'est juste bizarre de ce dire que ma petite soeur peut devenir un jour maman. Je souffle un coup pour avaler un peux la pilule. "Bordel, ça me fait drôle de savoir que tu pourrais être un jour maman." Je remercie le serveur quand il nous apporte notre commande et j'enchaine. "Mais pourquoi il te fuit? Il veut pas être père? Non parce que si il t'aime il devrait accepter cet enfant, même si c'est une fausse alerte, il devrait pas te laisser seule." Je le connait pas plus que ça ce Indiana mais ce qui est sur c'est que si il vient à lui faire du mal, je lui éclate la tête. Puis quand elle vient à me demander ce que moi je lui raconte je hausse les épaules. "Pas grand chose, je suis toujours sur Mary à essayer de me faire pardonné. Ce soir je lui est réserver une soirée d'enfer, j'espère que ça marchera."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helios est comme un frère pour moi, le frère que je n'ai jamais pu avoir car mes parents ont décidé de n'avoir qu'un seul enfant à mon grand regret. J'aurais tant aimé avoir un frère ou une soeur biologique mais je suis ravie de pouvoir connaitre Helios, Six ou Arès depuis toujours, bien qu'Arès, ma relation est loin d'être aussi parfaite qu'avec son frère ou sa soeur mais nous partageons un secret depuis quelques années que j'ai quand même pris soin de révéler à Simba. Mais pour l'heure, je partageais un moment avec mon frère de coeur à qui je venais de confier la seule chose dont je n'aimais pas parler en ce moment, la possibilité que je sois enceinte et le fait qu'Indi s'éloigne de moi. Je sais qu'il a sans doute peur d'être père et je ne peux pas lui en vouloir mais il va me falloir vite faire le test avec Six pour pouvoir arranger les choses avec mon homme qui me manque plus que tout. Helios semblait choqué à l'idée que je puisse être maman un jour mais ce sera quoi si c'est Six à ma place ? Puis il me demande pourquoi il me fuit, qu'il devrait être avec toi pour me soutenir avant de venir me parler de Mary et de son amour pour elle. Ces deux là étaient faits l'un pour l'autre mais Helios avait vraiment déconné avec elle et je pouvais comprendre Mary dans le fait qu'elle soit blessée. Alors je vins lui répondre en venant le taquiner un peu.

J'ose même pas imaginer le jour où Six sera enceinte alors si tu réagis comme ça avec moi, n'est ce pas ? Je me mets à rire de ma taquinerie avant de reprendre plus sérieusement. Je ne sais pas Helios pourquoi il s'éloigne mais je préfère le laisser tranquille le temps que je fasse le test, Six va m'épauler car je t'avoue que j'ai la trouille du résultat. Je me stoppe un moment afin de réfléchir à un conseil qui pourra l'aider avant de reprendre. Tu sais que si tu veux vraiment la récupérer, arrête de voir ailleurs Helios, ça t'aidera je pense, enfin je dis ça je dis rien hein.

Je vins lui adresser un clin d'oeil suite à mon petit conseil mais en fait je le pense très fort car je me dis que s'il devient fidèle pour Mary, il pourrait la récupérer pour de bon mais après je ne la connais pas aussi bien que Six ou que lui alors je ne fais qu'émettre une idée. Je vins lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)