Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAria ♦ you miss me - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aria ♦ you miss me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you miss me ..
feat Aria
mise en page par mad love
Je préfère ne rien ajouter lorsqu'Aria s'énerve, c'est aussi à cause des hormones je le sais, mais ça ne m'aide pas qu'on m'engueule encore et encore, j'ai compris, j'ai merdé et au jour d'aujourd'hui je ne peux qu'assumer mes erreurs. Elle n'aimait pas Leevy visiblement, je ne disais rien, j'étais simplement perdu dans mes pensées avant qu'elle ne me demande ce que je compte faire dorénavant, c'est une bonne question, j'en sais rien, je ne sais plus quoi faire je suis juste perdu. J'en sais rien .. Maggie m'a dénoncé aux flics, ils ne savent pas que je bosse pour la mafia, ils pensent que je suis qu'un petit dealer, du coup j'essaie de me débrouiller avec ça .. avouais-je en soupirant, je dois jouer à la taupe pour les flics durant quelques temps, je n'aime pas ça mais je ne peux pas faire autrement, même si franchement la seule chose que j'aurais voulu faire, c'est quitter ce pays pour retrouver le mien, cependant maintenant je n'ai plus le droit de quitter le territoire à cause de Maggie. Puis je vais arrêter de bosser pour Leevy, j'ai pas le choix. disais-je en passant ma main dans mes cheveux, j'ai clairement pas le choix, si je continue de bosser pour la mafia d'autres personnes s'en prendront encore à ma famille et j'en ai aucune envie, ils méritent pas ça, ils méritent mieux .. Je sais que Maggie mérite mieux que moi, ce divorce est peut-être une bonne chose pour elle. Elle mérite mieux que moi hein ? demandais-je à ma demi sœur en fixant le sol, ouais j'en suis persuadé, Maggie mérite mieux qu'un pauvre type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You miss me
Entre les hormones et puis ce qu'il vient à me dire, c'est sûr que je ne pouvais pas me montrer calme, il avait le don là maintenant de me monter les nerfs petit à petit. Cela se voyait que ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu et pris des nouvelles, mais au point d'avoir tout loupé de sa vie, le fait qu'il manque d'argent et décide de rentrer dans la mafia par ma pire ennemie, c'était la goutte d'eau. Je ne l'imaginais pas comme ça, c'est qu'il n'est pas tout blanc mon demi frère. Je sais qu'il se sent coupable et qu'il regrette peut-être d'avoir pris cette initiative idiote de rentrer dans la mafia, mais ça n'excusais en rien son comportement. J'aurais pu l'aider pour le manque d'argent, je ne comprends toujours pas pour quel raison il n'a pas demander mon aide, je suis là pour lui et puis merde je ne voulais pas qu'il se mette autant dans la merde. Je lui demande ce qu'il compte faire désormais et je l'écoute alors me répondre et en l'entendant je lâche un soupire. « Eh merde... Elle sait pour la mafia? Ou tu lui a mentit en disant que tu dealais? » J'étais confuse là, il aurait pu très bien lui mentir pour ne pas l’inquiéter même si c'st déjà chose faite. Lorsqu'il erpris parole pour m'annoncer qu'il arrête de bosser pour Leevy, je lui réponds. « C'est une bonne chose déjà. » Qu'il arrête le tout c'est bien mais il fallait y réfléchir avant de faire ses conneries. Bon sang, j'ai l'impression d'avoir engueuler un petit là. Cette question qu'il me posait me parut étrange, je ne disais pas qu'elle mérite mieux que lui, je secoue la tête de gauche à droite. « Non, je ne dirais pas ça... Juste que tu aurais pu faire mieux pour gagner cet argent qui n'est autre que sale vu comment tu l'apportes... » Ça avait le don d'être franc, mais je voulais aussi le rassurer dans le sens que ce n'est pas le pire mec au monde. Bien qu'il aurait pu éviter tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you miss me ..
feat Aria
Est-ce que Maggie était au courant pour la Mafia ? Pas totalement, enfin pas avant très longtemps, elle l'a su fut un temps mais a eu un accident et elle a perdu légèrement la mémoire, ça ne fait que quelques semaines qu'elle sait à présent. Elle le sait depuis qu'on s'est fait agresser dans la rue. avouais-je en soupirant, je sais que j'ai merdé de A à Z, je sais tout ça et je m'en veux à un point inimaginable, mais qu'importe, ce qui est fait et fait, j'ai plus de boulot et je suis sur le point de divorcer de la femme que j'aime à en crever. J'écoutais Aria, je sais tout ça, je sais qu'elle a raison. Je sais, au départ j'ai juste fait ça pour ma famille, j'ai jamais voulu faire de mal à personne. avouais-je en passant ma main dans mes cheveux, non j'ai jamais voulu faire de mal à personne, encore moins à ma famille, à la base c'est tout l'inverse que je voulais, je voulais juste que tout le monde soit heureux mais j'ai réussi à faire le total opposé. De toute façon maintenant tout est terminé, je ne travaille plus pour Leevy et je ne suis plus avec Maggie, c'est mieux comme ça, elle sera plus heureuse sans moi. avouais-je en soupirant, ça j'en suis certain, Maggie est parfaite et finira par trouver quelqu'un pour la compléter. Je me levais petit à petit, prêt à laisser ma demi sœur en paix. Je suis désolé de t'avoir déranger, je ferais mieux de te laisser. lui disais-je en souriant légèrement malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You miss me
Je lui pose alors la fameuse question de "Maggie est-elle au courant pour la mafia?" J’espérais qu'il ne lui avait pas mentit sur ce fait parce que ça aurait était pire. En vue de sa réponse je fut encore plus surprise qu'auparavant, comment ça "agresser dans la rue"? Je fronce les sourcils. « De quoi tu parles là? Qui et quand on vous a agresser? Pourquoi? » Non, ce ne sont aucunement des insinuations, j'ignore si c'était à propos de la mafia mais je croisais les doigts pour que ça n'en a rien à voir et que j'ai tord. Après lui avoir avouer qu'il aurait pu mieux faire pour gagner cet argent, il semblait désespérer et ça peux se comprendre. « Je sais bien... Mais tu avais d'autres solutions, tu aurais pu et tu aurais dû m'en parler avant toute choses... » Merde je suis sa demie soeur quoi ! J'aurais pu l'aider c'est certain, mais c'est trop tard et pas la peine d'en parler pendant des heures on en arrivera au même point... D'ailleurs Niko se lève et s'excuse de m'avoir déranger, alors je le prends dans mes bras. « Tu n'as pas à t'excuser, tu ne m'as pas déranger. Ça va s'arranger... » Les choses s'arrangent toujours, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you miss me ..
feat Aria
Je me doutais bien qu'elle allait me poser des questions sur l'agression qu'on a vécu avec Maggie, ça me rend dingue quand je repense à cette scène. C'est compliqué .. Des mecs que j'ai en quelque sorte arnaqué avec des collègues .. C'était notre mission quoi, ils sont venus s'en prendre à Maggie et moi pendant qu'on était dehors .. Enfin bref, ça s'est arrangé, t'inquiète pas pour ça. disais-je en grimaçant, ouais j'ai arrangé le coup avec Leevy, ils ne s'en prendront plus à ma femme, même si franchement j'ai beaucoup de mal à me pardonner ce coup-là. D'ailleurs c'est à cause de cette agression que j'ai demandé le divorce. Je veux pas te demander d'argent, je veux en demander à personne. Lui répondais-je quand elle me parla d'argent, je sais qu'elle aurait pu m'aider, qu'elle l'aurait fait avec plaisir mais franchement j'ai aucune envie de devoir demander de l'argent à qui que ce soit, je me sentirais mal. Je serrais ma demie-soeur dans mes bras, heureux de l'avoir dans ma vie au final. Ouais .. Dis .. Un jour faudrait que je te présente ton neveu. Lui disais-je en souriant, elle n'a jamais rencontré Noah je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You miss me
Il ne lui arrivait que de la merde en ce moment. Entre le fait qu'il rentre dans la mafia ce qui lui cause d'énormes problèmes à cause de l'argent et là maintenant il me parle de leur agression. Je n'en revenais pas, je me sentais inutile pour le coup et j'étais totalement ennuyée et d'une tristesse pour mon demi frère. « Mouais... Comment veux tu pas que je m'inquiète avec tout ce que tu me dis là? » Oui c'était difficile pour moi d'encaisser tout ça en une pierre de coup et je me sentais idiote de ne pas avoir pu voir tout ça. De ne pas avoir su tout ça surtout. A sa réponse, je tourne la tête de gauche à droite. « T'es vraiment têtu... Voilà où ça t'as mener de ne pas me demander de l'aide. » Aussi têtu que moi, ça doit être de famille ça. Mais je n'aime pas le voir comme ça. Je n'aime pas quand je ne sais pas quoi faire... C'est en me serrant contre lui que je me rends compte que ça fait tant de mal pour lui toutes ces histoires... Je sais qu'il ne voulais pas tout ça et qu'il faisait ça pour le bien de sa famille. Je finis par sourire. « J'aimerais bien, ça me ferait très plaisir. » Avec tout ça, il est vrai qu'n y repensant, je n'avais encore jamais rencontré mon neveu. « Tu me dira quand est-ce que je pourrais le voir. » J'ai hâte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)