Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ne rien ajouter lorsqu'Aria s'énerve, c'est aussi à cause des hormones je le sais, mais ça ne m'aide pas qu'on m'engueule encore et encore, j'ai compris, j'ai merdé et au jour d'aujourd'hui je ne peux qu'assumer mes erreurs. Elle n'aimait pas Leevy visiblement, je ne disais rien, j'étais simplement perdu dans mes pensées avant qu'elle ne me demande ce que je compte faire dorénavant, c'est une bonne question, j'en sais rien, je ne sais plus quoi faire je suis juste perdu. J'en sais rien .. Maggie m'a dénoncé aux flics, ils ne savent pas que je bosse pour la mafia, ils pensent que je suis qu'un petit dealer, du coup j'essaie de me débrouiller avec ça .. avouais-je en soupirant, je dois jouer à la taupe pour les flics durant quelques temps, je n'aime pas ça mais je ne peux pas faire autrement, même si franchement la seule chose que j'aurais voulu faire, c'est quitter ce pays pour retrouver le mien, cependant maintenant je n'ai plus le droit de quitter le territoire à cause de Maggie. Puis je vais arrêter de bosser pour Leevy, j'ai pas le choix. disais-je en passant ma main dans mes cheveux, j'ai clairement pas le choix, si je continue de bosser pour la mafia d'autres personnes s'en prendront encore à ma famille et j'en ai aucune envie, ils méritent pas ça, ils méritent mieux .. Je sais que Maggie mérite mieux que moi, ce divorce est peut-être une bonne chose pour elle. Elle mérite mieux que moi hein ? demandais-je à ma demi sœur en fixant le sol, ouais j'en suis persuadé, Maggie mérite mieux qu'un pauvre type.
(Invité)