Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Emy, Helington

— 23 ou 24 ans.
   — Peu importe, en 1991 ou 1990.
   — Etudes au choix.
   — 5ème année ou 4ème année si redoublement.
   — Célibataire.
   — Cabot, Quincy ou Lowell.

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
- Emy et Maëlys sont cousines, elles sont proches depuis toute petite mais depuis que Maëlys est à Harvard (3 ans) elles ne soient voient plus vraiment.. :TT:
- Les parents des deux filles (les pères sont frères) ne s'entendent pas trop par rapport à des histoires de familles (inconnues encore MDR.) et donc elles ne soient que dans les grandes occasions..
- Emy a appris pour l'adoption de Maëlys, elles n'ont donc pas de sang en commun mais elles restent fusionnelles.
- L'histoire de Emy est assez libre enfaite, (m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) 1616978029
- Elle vient étudier à Harvard pour X raisons en septembre 2015.

All about relationships

MAELYS HELINGTON ft Shenae Grimes
Maëlys est ta cousine. Enfin, on toujours pensé avoir le même sang, jusqu'à septembre 2013 où Maë apprend qu'elle a été adoptée par la famille Helington. Liens fusionnelles, toujours prêtes à faire les 400 coups ensembles. Malheureusement, elles ne se voyaient que très peu. Aujourd'hui, la sulfureuse blonde vient à Harvard pour retrouver sa cousine, sa meilleure amie et peut-être Andrew?

ANDREW R. WINDSOR ft Garrett Neff
Il est le frère de ta meilleure amie d'enfance et dès que tu l'as vu tu as de suite craqué pour lui. C'est ton coup de foudre tout simplement. Il était ton premier amour lorsque vous étiez enfants et malgré que ce soit terminé entre vous, rien n'a changer dans votre relation. A l'heure d'aujourd'hui, vous êtes toujours aussi proches et il est un peu comme ton protecteur. Tu l'apprécies toujours autant et il te plaît encore..

MARY E. WINDSOR ft Jessica Lowndes
Tu jouais dans la cour de la maternelle à Londres. Tu étais seule, mais tu t'amusais pourtant bien à embêter quelques uns de tes camarades et là, le destin te fit croiser le chemin de cette brunette : Mary. Tu ne te doutais pas qu'il s'agissait de la princesse d'Angleterre étant donner que tu étais toute petite. Cependant, vos regards se sont croisés et vous avez de suite parler et rigoler. Bon, rien d'intéressant hein, vous vous appréciez juste et puis vous étiez petites. Néanmoins, plus les années passèrent et plus vous vous rapprochiez. Mary se confiait énormément à toi et tu fis de même. Vous êtes loyales dans cette amitié et vous saviez que rien ne vous séparera. Lorsqu'elle s'est faite violer los de ses seize ans, elle en avait parler à personne (même pas son frère) sauf à toi. En réalité, elle savait de toute évidence que tu saura garder le secret et elle n'avais pas tord. Seulement, les années défilent à toute vitesse et vous avez dû vous séparer lorsqu'elle décide de partir étudier à Harvard. Tu avais pris ton chemin. Lors de cette bombe qui a explosé dans Harvard, tu as eu peur pour ta meilleure amie d'enfance et tu voulais aller là bas pour prendre de ses nouvelles, d'ailleurs tu y allais, tu la voyais à l'hôpital allonger dans ce lit dans le coma. Tu décidais de rester à ses côtés jusqu'à son réveil, mais un coup de fil d'urgence te l'as empêcher. Ainsi, tu étais partit avec beaucoup de regrets. A présent, tu décidais de rejoindre ta meilleure amie d'enfance à Harvard. Parce qu'elle te manquait terriblement et ne pas avoir eu de ses nouvelles durant tout ce temps horripiles. Tu as hâte de la retrouver.

EZIO SALVADORE ft Ashton Kutcher
C'est le frère biologique de Maëlys, ils se sont retrouvés l'an dernier. Emy est au courant de ses retrouvailles mais n'a jamais rencontré le beau brun en vrai.

Les exigences de
adeline (m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) 3997999705

❖ PSEUDO
   Le pseudo est libre pour le ou les prénoms, pas le nom de famille puisque les pères de Emy et Maëlys sotn frères et s'appellent Helington (m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) 3850463188.

❖ AVATAR
   L'avatar aussi est négociable, je propose juste Mccord parce qu'il y a pleins de ressources des deux filles ** mais sinon, j'suis ouverte à d'autres proposition biensûr (m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) 3997999705

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Je la vois mal aller chez les mather et les eliot parce qu'elle n'est pas riche comme crésus ni dévergondée, c'est une fille douce, attachante, et pleines de joie de vivre!

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Le scéna a été tenté deux fois et à chaque fois la personne déserte au bout de quelques temps et c'est trop dommage.. j'aimerais quelqu'un qui accroche vraiment, qui ai envie de s'intégrer et qui reste sur du long terme (m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) 3850463188 pour l'activité, au moins une ou deux fois par semaine c'est le minimum (m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) 1365124802 (m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) 2109348208

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   J'suis pas une adepte des rps très longs mais je peux m'adapter, j'ai pas d'exigences par rapport à ça, je m'adapte totalement (m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) 3850463188.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario remis en jeu :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (m) cousine , bienvenue à Harvard! (deux liens importants en plus) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU PEUX!

@MARY E. WINDSOR
@ANDREW R. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA MEILLEURE AMIIIIIIIE D'ENFAAAAAANCE !! hanwii :44:
(Invité)

Préférences de jeu