Invité
est en ligne
Invité
Deux trois jours étaient passés depuis la soirée chez apple. Soirée où y avait eu pas mal d'actions j'dois dire.. Bref, la vie d'étudiant avait repris son cours normal et c'était pas plus mal. Cette année je me consacrais énormément à mes études, j'avais pas le choix de toute façon parce que la quatrième année de médecine était vraiment l'année qui fallait pas râter parce que l'année prochaine j'allais choisir ma spécialité et puis dans tous les cas, c'était pas facile comme études. J'avais reçu un message de ta part pour qu'on se voit à Boston, à l'aquarium New England, ça pouvait être pas mal. Puis j'avais entendu par des ragots que tu avais perdu la mémoire partiellement, donc je savais pas ce que tu pouvais penser de moi aujourd'hui. Si tu te souvenais de notre passé ou pas, et ça m'intriguait pas mal aussi. C'est donc à 15 heures après mon cours de latin que je sortais pour aller me préparer, attraper un sac à main -de sortie- attention! Et que je pris un taxi pour me rendre au lieu où tu devais m'attendre. Une fois devant le bâtiment, je regardais à droite et à gauche jusqu'à t’apercevoir. Depuis notre adolescence, on ne c'était plus vraiment rapprochés enfaite.. J'avais eu mal que tu doives m'abandonner dans le passé, sur ce toit d'immeuble. Je déglutissais "Hey.."(Invité)