Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps passe, les souvenirs restent.. (Andy)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le temps passe, les souvenirs restent.. (Andy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux trois jours étaient passés depuis la soirée chez apple. Soirée où y avait eu pas mal d'actions j'dois dire.. Bref, la vie d'étudiant avait repris son cours normal et c'était pas plus mal. Cette année je me consacrais énormément à mes études, j'avais pas le choix de toute façon parce que la quatrième année de médecine était vraiment l'année qui fallait pas râter parce que l'année prochaine j'allais choisir ma spécialité et puis dans tous les cas, c'était pas facile comme études. J'avais reçu un message de ta part pour qu'on se voit à Boston, à l'aquarium New England, ça pouvait être pas mal. Puis j'avais entendu par des ragots que tu avais perdu la mémoire partiellement, donc je savais pas ce que tu pouvais penser de moi aujourd'hui. Si tu te souvenais de notre passé ou pas, et ça m'intriguait pas mal aussi. C'est donc à 15 heures après mon cours de latin que je sortais pour aller me préparer, attraper un sac à main -de sortie- attention! Et que je pris un taxi pour me rendre au lieu où tu devais m'attendre. Une fois devant le bâtiment, je regardais à droite et à gauche jusqu'à t’apercevoir. Depuis notre adolescence, on ne c'était plus vraiment rapprochés enfaite.. J'avais eu mal que tu doives m'abandonner dans le passé, sur ce toit d'immeuble. Je déglutissais "Hey.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin réussi à appuyer sur 'envoyer' dans mes messages, pour demander à Maëlys qu'on se voie. J'angoissais un peu parce qu'on avait vécu pas mal de choses tous les deux et, pour moi, ces souvenirs étaient extrêmement récents... alors que pour elle, ils étaient bien plus vieux. J'ignorais où en était notre relation, ce qu'elle était devenue, j'ignorais même si on était restés proches ou non. Probablement pas vu qu'on ne m'avait pas parlé d'elle comment étant membre de mon entourage à proprement dit... J'attendais donc à l'Aquarium, j'étais arrivé en avance pour être certain de ne pas la rater. Mon dernier souvenirs avec elle ? Ce toi d'immeuble où je l'avais laissée pour mes fiançailles avec Elysia, elle l'avait mal vécu et aujourd'hui, un nouveau face à face était requis. Je sentais les battements de mon coeur accélérer au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient et me rapprochaient du moment attendu. Est-ce qu'elle savait ce qu'il m'était arrivé ? Je l'entendis se manifester avec un léger hey et tournai la tête doucement vers elle, esquissant un léger sourire. Radieuse, comme toujours... c'était tellement dommage que mes fiançailles aient tout gâché entre nous. Salut... Je la voyais beaucoup mieux qu'à la soirée chez Apple, c'était devenu une belle femme, rien à voir avec l'adolescente dont je me rappelais. Pourtant les traits de son visage ne laissaient aucun doute, c'était bien elle. Merci d'être venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille, j'avais passé une partie de la nuit avec Walter, un inconnu enfaite. Je savais juste qu'il s'appelait comme ça, qu'il était beau et.. c'est tout. On avait couché ensemble et c'était uniquement des flashs qui me revenaient en tête. Je savais pas si c'était bien ou non, enfaite je réfléchissais pas trop. Wyatt avait fait son choix et je devais profiter de ma jeunesse, donc je me fichais des autres. Mais aujourd'hui, la vraie Maëlys avait rendez-vous avec toi, à cet aquarium. Ca allait me ramener des années en arrière et j'avais hâte enfaite. Ca allait me remonter un peu le moral au fond.. "Salut..." Andy, qu'est ce que j'étais heureuse de te retrouver.. Je t'offrais un beau sourire, presque émue. "Salut toi.. Comment tu vas?" tu me remerciais d'être venue et c'était normal, enfin d'après moi. Je poussais les portes de l'aquarium pour rentrer à l'intérieur, le cadre était beau. Je lâchais. "Ca fait longtemps qu'on a plus passé de temps ensemble.." si c'était bien vrai que tu avais perdu la mémoire, j'allais devoir t'aider à remettre les morceaux du puzzle en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes moments avec Maëlys avaient toujours été spéciaux. J'n'avais jamais été le genre de mec à se mettre en couple, on s'était tourné autour longtemps, on avait failli avoir quelque chose de plus sérieux. Maëlys avait failli être la première fille à me donner confiance pour ce genre de relation mais mes fiançailles avec Elysia avaient interféré et je n'avais pas eu le courage d'affronter ma famille pour elle. Aujourd'hui, à ce moment où je flippais carrément de mon voyage en Thaïlande avec Apple vu l’ambiguïté qui régnait, retrouver Maëlys m'apaisait un peu en dépit de la situation plus que bizarre. J'avais vraiment fait un back-up total, elle avait ce même pouvoir sur moi que par le passé. Ça va, ça va. Et toi ? On entra dans l'aquarium et je me sentis déjà un peu mieux, y avait pas d'raison que ça se passe mal après tout. Vraiment ? Alors on n'était plus tant en contact que ça... ? Alors tant mieux, on va rattraper un peu le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais hyper contente de passer un moment avec toi, et encore plus que c'était toi qui avait pris l'initiative qu'on se retrouve là.. "Ça va, ça va. Et toi ?" j'allais bien, même très bien "Je vais bien, merci.." et je te confiais par la suite que c'était cool de passer du temps avec toi, que ça faisait bien longtemps que c'était plus arrivé. "Vraiment ? Alors tant mieux, on va rattraper un peu le temps perdu." tu n'avais certainement plus la notion du temps, et ça devait faire bizarre. Je marchais à tes côtés dans les couloirs de l'aquarium. De grandes vitres nous entouraient, avec des animaux aquatiques tous plus beaux les uns que les autres. "Oui.. ça me manquait. D'ailleurs, tu te souviens de quoi de.. nous? de moi?" la question fatidique. Il me semblait que tu devais pas te souvenir de tout ce qu'il s'était passé ces dernières années, vu le regard que tu me portais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait bizarre de dire qu'on allait "rattraper le temps perdu"... alors que dans ma tête, tout était tellement récent entre Maëlys et moi. Quelques mois à peine, même pas ? Elle souriait et regardait les aquariums, tout comme moi mais je ne tardai pas à reporter mon attention sur elle quand elle me posa la fameuse question. Je fourrai les mains dans les poches et m'arrêtai devant un aquarium très haut, me mordant les lèvres. Eh bien, en dehors de la soirée d'Apple où j'ai failli pisser devant toi... commençai-je avec un sourire pour me retenir de rire. La dernière chose dont j'me rappelle c'est quand j't'ai annoncé mes fiançailles avec Elysia. Que j'ai pété ce qu'il y avait entre nous, avant même que ça ait pu vraiment commencer. Lentement, mon regard dévia jusqu'à Maëlys, que j'observai en silence une seconde avant d'ajouter : Ça m'semble être tellement récent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demandais ce que tu te souvenais de nous, j'avais envie de savoir et tu avais certainement besoin de m'en parler, sinon tu m'aurais pas faite venir ici.. pour qu'on se voit tous les deux. "Eh bien, en dehors de la soirée d'Apple où j'ai failli pisser devant toi..." je souriais en tournant la tête, posant mon attention sur une raie, c'était trop beau. La façon dont elle se déplaçait. Mais tes mots me ramenaient à la réalité bien plus vite que prévu. "La dernière chose dont j'me rappelle c'est quand j't'ai annoncé mes fiançailles avec Elysia." j'avalais ma salive. A mes yeux, tu avais été mon petit-ami, même si on avait jamais passé l'étape du baiser. Parce que je ne voyais que par toi dans le passé et qu'on avait une complicité à en faire des jaloux. "Ça m'semble être tellement récent..." je soupirais légèrement "Ca ne l'est pas pourtant.. tu sais, après ça, on ne s'est plus vraiment retrouvés. Tu as été avec Apple, puis Briony.. et moi, j'ai fais ma vie aussi." j'avalais ma salive, c'était dur de voir comment on avait avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys restait silencieuse en m'écoutant parler, elle souriait pourtant à mon anecdote sur la soirée d'Apple avant de retrouver son sérieux et soupirer quand j'évoquai Elysia. Quand bien même le temps avait pu passer, ce prénom semblait toujours avoir un impact... Les choses avaient été vraiment compliquées, puis elle me confirma qu'après ça, finalement, nous avions en quelques sortes perdu contact et qu'il n'y avait rien eu entre nous. Alors j'ai pas su me défaire de ces fiançailles finalement... quel con. J'esquissai un léger sourire. Valait mieux en rire qu'en pleurer non ? J'sais pas. Je fixai les poissons un court instant avant de me retourner doucement vers Maëlys. Je suis désolé qu'ça ce soit terminé... comme ça. Vraiment. Je ne savais pas si on avait eu l'occasion de s'expliquer, si on s'était revus même ne serait-ce qu'un peu ou si vraiment nous avions tout perdu de cette complicité qui nous liait pourtant, avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet aquarium était sublime, j'étais trop bien là. J'étais bien accompagné en plus, ça me faisait tout drôle de passer du temps avec toi après toutes les histoires et les rumeurs qu'il y avait eu mais j'aimais ce moment. Puis ces poissons, et toute cette vie dans l'eau, j'étais un enfant devant ça. On parlait pourtant sérieusement de notre passé, plutôt de ton présent à toi. C'était tellement étrange.. "Alors j'ai pas su me défaire de ces fiançailles finalement... quel con." je souriais avec toi, baissant la tête pour la relever et regarder un petit requin. "C'est le destin, c'était certainement écrit comme ça.." et on y pouvait rien. J'haussais les épaules puis après un petit blanc, tu m'avouais "Je suis désolé qu'ça ce soit terminé... comme ça. Vraiment." tu avais l'air de regretter, c'était perturbant.. Je tournais mon visage vers le tien pour avancer dans ce tunnel, éclairé de manière iréelle. "Ne t'excuses-pas.. On aurait peut-être été bien tous les deux, mais.. peut-être pas. Personne peut le savoir." et si seulement on aurait des gps à histoire d'amour parfaite, ce serait plutôt cool et j'arrêterais de me diriger vers des mecs qui aimaient d'autres filles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)