Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Revenge is a dish best savoured cold
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) Revenge is a dish best savoured cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Maksym Khalski

— 24 ans
— 27/04/1991
— études au choix
— première année
— statut amoureux au choix
— Mather House ♦️ Winthrop House

fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
♦️ Maksym est né à Kiev en Ukraine avec sa mère, son jumeau Nikolaï et sa jumelle Nadya. Il n'a jamais connu son père qui s'est enfuit avant d'apprendre que leur mère était enceinte.
♦️ Il n'a jamais été riche, bien au contraire. Toute son enfance Maksym a eu des problèmes d'argent, sa mère devait se débrouiller toute seule pour nourrir ses triplés.
♦️ Il n'a jamais été un enfant facile, bien au contraire, des triplés Khalski il a toujours été le leader, surtout avec son frère. Ils traînaient dans les rues de Kiev et faisaient les pires conneries possible. C'est toujours lui qui poussait son frère à le suivre dans ses délires, il a toujours été le petit diable au dessus de la tête de Niko.
♦️ C'est d'ailleurs à cause de son comportement que ça a dégénéré entre les triplés Khalski. Alors qu'ils étaient tous les trois acceptés à Harvard ils ont décidé de fêter ça, cependant alors qu'ils étaient tous les trois bourrés ils ont volés la voiture de leur mère, Maksym au volant .. Les deux frangins se sont alors engueulé pour une broutille pendant que Nadya dormait sur la banquette arrière, Maksym n'a pas regardé la route et a culbuté un passant qui est mort sur le coup. Les flics n'ont pas mis très longtemps à venir mais Niko a eu le temps de réveiller Nadya et de s'enfuir avec elle, laissant Maksym seul.
♦️ Il s'est donc fait arrêter par les flics, toute cette histoire a en quelques sortes détruit la vie de Maksym puisqu'il n'a pas pu intégrer Harvard, sa mère ayant marre de lui l'a envoyé à l'armé. Il n'a jamais dénoncé Nadya et Nikolaï mais au plus profond de lui il les déteste à présent. Ça fait d'ailleurs 6 ans qu'il n'a pas parlé avec eux.
♦️ Il est à l'armé depuis six ans, mais au début de l'année scolaire 2015/2016 il décide de quitter l'armé et de s'inscrire à Harvard non seulement pour changer de vie et reprendre les études mais surtout pour se venger de Niko et Nadya qui lui ont volé selon lui 6 ans de sa vie.
♦️ Le reste est totalement libre (m) Revenge is a dish best savoured cold 2511619667

All about relationships

NIKOLAÏ CLAYTON-KHALSKI ft Toby Regbo
Maksym et Nikolaï étaient très proche durant leur enfance et adolescence, ils étaient inséparables, comme des meilleurs amis et Maksym poussait toujours son frère à faire des conneries avec lui. Cependant depuis leur 18 ans ils ne s'adressent plus la parole (voir histoire), Niko a fait sa vie à Harvard pendant que Maksym pourrissait à l'armée sans jamais recevoir une seule lettre de son frère. C'est après huit longues années qu'il décide de venir à Harvard à son tour. Pour renouer avec son frère ? Non. Du moins pas vraiment, il va revenir petit à petit dans sa vie, faire croire à ce dernier qu'il ne lui en veut absolument pas pour au final se venger et le détruire à son tour. Il s'est mis en tête de prendre tout ce que Niko possède .. Sa femme, ses enfants, tout, peu à peu il va redevenir le diable au dessus de sa tête et faire en sorte de détruire la vie de son frère en le manipulant.

Nadya Khalski (scénario) ft Emily Osmet
Ils n'ont jamais été très proches, Nadya a toujours été beaucoup plus calme et posé que ses frères et mais aimait tout de même ses deux p'tits blonds. Cependant elle ne leur adresse plus la parole depuis cette fameuse histoire avant leur entrée à Harvard. Elle n'est pas idiote, elle sait que quelque chose va se passer avec l'arrivée de Maksym à Harvard, elle est beaucoup plus méfiante que Nikolaï et ça sera beaucoup plus difficile pour Maksym de la manipuler.

Aria Jefferson-Hoover ft Katie Cassidy
La mère des triplés s'est marié l'année dernière avec le père d'Aria. Aria est donc la demi-soeur de Maksym. (lien à voir avec la joueuse)

Aylina E. Davies ft Katharine McPhee
La mère des triplés s'est marié l'année dernière avec le père d'Aria. Aria est donc la demi-soeur de Maksym. (lien à voir avec la joueuse).

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Les exigences de
prénom, nom du créateur

❖ PSEUDO
Je suis pas difficile, du moment que ça sonne Ukrainien/Russe ça me convient (m) Revenge is a dish best savoured cold 3997999705 Donc les prénoms sont totalement libre par contre le nom de famille non, les Khalski c'est la vie (m) Revenge is a dish best savoured cold 152426858

❖ AVATAR
Pour le coup je suis pas difficile non plus, puisqu'ils sont jumeaux ça serait logique d'avoir Toby mais je sais que c'est pas forcément facile avec lui niveau vava et ressources, du coup n'importe quel autre blond m'irait. Jamie et Evan sont parfaits d'ailleurs pour le rôle (m) Revenge is a dish best savoured cold 4205929361 mais un blond sexy qui ressemble un peu à Toby m'ira complètement (m) Revenge is a dish best savoured cold 2511619667 par contre si tu pouvais éviter les mannquins ça m’arrangerait (m) Revenge is a dish best savoured cold 2511619667

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Peu importe, franchement du moment que c'est pas la Eliot House ça me va totalement (m) Revenge is a dish best savoured cold 2511619667

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Un rp voir deux par semaine c'est nickel (m) Revenge is a dish best savoured cold 2511619667 Je veux juste pas un membre fantôme, après le nombre de rp tant que le rp avance un peu ça me va :heaart:

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je m'en fiche totalement (m) Revenge is a dish best savoured cold 1881463262 Je préfère les rps plus courts quand même, mais après ton niveau m'importe peu du moment que tu t'amuses, donc ne t'inquiète pas pour ça, l'important c'est de s'amuser (m) Revenge is a dish best savoured cold 2511619667 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRISE  (m) Revenge is a dish best savoured cold 1688815589

le jumeau maléfique, ou pas khalski est arrivé (m) Revenge is a dish best savoured cold 3997999705 je suis tombée sous le charme de ton scénario alors je me permet de le tenter (m) Revenge is a dish best savoured cold 2511619667

j'ai hésité un long moment entre prendre toby ou jamie, mais je pense que je vais garder le magnifique regbo. ça fera deux regbo pour le prix d'un (m) Revenge is a dish best savoured cold 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow je m'y attendais pas à celle-là hanwii Je suis contente hanwii T'as hésité entre les deux plus beaux (m) Revenge is a dish best savoured cold 152426858 mais deux Toby c'est (m) Revenge is a dish best savoured cold 4205929361 en tout cas si t'as la moindre question n'hésite pas à venir me voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) Revenge is a dish best savoured cold 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) Revenge is a dish best savoured cold SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le scénario est toujours d'actualité? Veux-tu que je le déplace? (m) Revenge is a dish best savoured cold 27820337
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) Revenge is a dish best savoured cold UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Vouii il est toujours d'actu, désolée pour le retard (m) Revenge is a dish best savoured cold 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Clayton-Khalski Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (m) Revenge is a dish best savoured cold 2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Clayton-Khalski Bonsoir, ton scénario est-il toujours d'actualité ? (m) Revenge is a dish best savoured cold 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans réponse, j'archive. (m) Revenge is a dish best savoured cold 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé