Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"what ? me ? no. you ? awkward. me. what ??!!? "★ beezaith - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"what ? me ? no. you ? awkward. me. what ??!!? "★ beezaith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what ? me ? no. you ? awkward. me. what ??!!?
Faith & Beezus

J'espérais que l'ambiance allait être un peu plus chaleureuse au fil de la conversation mais ça s'annonçait mal. C'était dommage étant donné que je n'avais pas arrêté de penser à la dernière fois qu'on s'était vues. Tu veux jouer au jeu des 20 questions, c'est ça qu'tu m'dis ? me dit elle alors que son petit sourire s'agrandissait. Je lui souriais alors un peu en retour, j'essayais de rester gentille et douce anyway. J'dis juste que j'aimerais bien.. Je me mettais à regarder ses yeux, en souriant toujours un peu. Je dis juste que j'aimerais bien apprendre à te connaître, vraiment. Ca te dirait de.. hum.. d'aller discuter autour d'un verre ?

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gimme that strange relationship. never felt pleasure and pain like this. something so right but it feels so terribly wrong.

Tu avais du mal à poser tes mots, ton esprit ne sachant déjà pas bien ce qu'il devait penser de tout ça. Tu l'aimais bien, tu l'aimais pas ? Des questions pourtant si simples et compréhensibles pour la plupart de l'humanité, et qui à chaque fois ne manquaient jamais de mettre dans la merde celui ou celle qui se les posaient. Tu t'étais tout de même enfin calmé, tu voyais les choses différemment, et tu redevenais plus douce, amusée lorsque tu lui proposais le jeu des vingts questions. Quoi c'était pas ce truc totalement cliché de comédie romantique ? Elle restait souriante, et tu l'écoutais lorsqu'elle confirmait le fait qu'elle voulait apprendre à te connaître – t'espérais finir par ne pas la décevoir, si ta beauté surplombait ta personnalité. Tu acquiesçais, levant tes fesses de l'herbe. « Ça me dit. Toujours partante pour boire un verre. » Bon, elle n'avait pas dit que le but c'était de finir ivre non plus, sinon l'objectif apprendre à se connaître risquait de tomber à l'eau plus vite que prévu. Tu tendais ta main, pour l'aider à se lever à son tour. « Tu veux aller où ? Ça fait un moment que j'ai pas fréquenté les bars. » T'avais bien trop perdu l'habitude avec ta grossesse.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what ? me ? no. you ? awkward. me. what ??!!?
Faith & Beezus

C'était tout de même une atmosphère bizarre au début mais là, ça commençait à retomber. L'ambiance commençait à se réchauffer et je voyais bien que Beezus était réceptive à mes avances. Ou au moins, elle ne me repoussait pas. J'espérais ne pas me faire de films en tout cas. Ça me dit. Toujours partante pour boire un verre. me dit elle alors que je lui demandais si elle voulait qu'on aille apprendre à se connaître autour d'un verre. Elle se levait et me tendit ensuite la main en poursuivant. Tu veux aller où ? Ça fait un moment que j'ai pas fréquenté les bars. Je pris sa main pour me relever en déglutissant, espérant que la mienne n'était pas trop moite. Hum, y'a un bar pas mal pas très loin du campus, si tu veux on peut aller là. Il est sympa et les cocktails sont pas cher. Très sincèrement, j'espérais que ça allait bien se passer même si je ne vois pas trop commet ça aurait pu mal se passer. On sait jamais, des fois la vie est imprévisible.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)