Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Home ♣ Cora
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

New Home ♣ Cora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fini le logement universitaire. Pas que j'en ai marre, mais un peu. J'ai envie de prendre un appartement, mais me retrouver du jour au lendemain seul dans un appartement, ça me fait peur aussi, alors quand j'ai vu une annonce de colocation, j'ai tout de suite sauté dessus. Je me suis un peu renseigné sur la personne qui recherchait des colocataires et elle m'a l'air d'être quelqu'un de sérieuse. Enfin c'est l'ex copine du jumeau de mon meilleur ami Isaac, donc c'est que ça doit être quelqu'un de bien. Bref, je l'avais contacté dans la semaine pour lui annoncer que j'emménageais aujourd'hui. Oui inutile de perdre trop de temps après tout. Donc j'étais venu en voiture, avec mes deux grosses valises de fringues. Je n'imaginais pas que ça pouvait être si lourd une valise de vêtement pour le coup. Je n'ai pas encore les clefs de l'appartement, alors je me contente de sonner à la porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. J'espère que l'appartement est grand et sympa. Quoi que elle avait l'air de chercher pas mal de colocataires, donc c'est que ça doit être grand. j'ai hâte de pouvoir visiter tout ça, et faire sa connaissance aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais contente de savoir que je recevais mon premier colocataire à l'appartement, ça allait me faire du bien financièrement aussi vu que je galérais pour payer un si grand appart alors que je devais accueillir plusieurs colocataires. Et puis j'ai toujours trouvée ça cool comme système, genre de vivre avec plusieurs personnes, je savais que ça pouvait être moins sympas quand on voulait être seul, mais quand on voulait avoir du monde autour de sois y'avait rien de mieux. Enfin bon j'espérais que ce certain Priam qui devait débarquer aujourd'hui sois sympas mais au téléphone il avait l'air en tout cas. C'est alors que j'étais installée dans le canapé entrain de voir la télé que j'entendais la porte toquer, ah le voilà. Je me levais alors toute sourire pour ensuite venir lui ouvrir la porte. Priam c'est ça ? J'suis Cora comme je te l'ai dis au téléphone. Dis-je en souriant alors que je le laissais entrer tout en l'aidant à rentrer ses valises pour ensuite refermer la porte derrière lui. Et bien bienvenue chez toi ! J'espère que l'appart te plais. Dis-je en gardant mon sourire, n'empêche j'veux pas dire mais il est canon mon nouveau coloc haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je stresse un peu à l'idée d'arriver dans ce nouvel appartement, parce que je ne connais pas trop ma colocataire. J'espère que je pourrais bien m'entendre avec elle. En tout cas au téléphone, elle avait l'air sympathique. Donc après j'attends de voir. Alors je sors de ma voiture, et je sors mes valises pour pouvoir sonner à l'appartement. Lorsqu'elle m'ouvre, je souris en la voyant. C'est plutôt une jolie femme, j'espère que ça ne posera pas trop de problème par rapport à Joey, sinon ça va être moins marrant cette colocation. " Oui c'est bien moi, ravi de te rencontrer Cora. " Lui répondis-je en souriant. J'entre alors dans l'appartement et je regarde tout autour de moi. Ca m'a l'air bien sympathique à première vu. Mais j'ai l'impression que les autres colocataires ne sont pas encore arrivé. " Oui c'est sympa à première vue, les autres ne sont pas arrivés encore ? " Demandais-je finalement, alors que je fermais la porte derrière moi, alors que je posait mes valises dans l'entrée. " Tu me fais visiter ? " Demandais)je finalement, alors que j'ai hâte de découvrir ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais donc l'arrivé de mon nouveau colocataire et comme prévu il arriva à l'heure. Je me dépacha donc pour venir lui ouvrir, bon déjà ça me rassurais parce que c'était un jeune et pas un vieux du genre gros pervers. J'étais même certaine de déjà l'avoir vu quelques pars, peut-être à Harvard j'en sais rien.. Enfin je lui demanderais ça sûrement plus tard. Mais de même Priam. Dis-je d'un sourire en le regardant pour ensuite me pousser de la porte pour le laisser rentrer. Alors un autre arrive demain et une autre aussi après-demain. T'as que cette nuit à supporter seulement avec moi. Dis-je en gardant mon sourire, c'était vraiment cool la colocation puis j'étais certaine que j'allais pouvoir me faire des nouveaux amis. Bien-sur. Dis-je en souriant quand il me demanda de lui faire visiter alors que je lui faisais signe de me suivre, lui montrant déjà le salon avec une cuisine américaine pour ensuite lui montrer la salle de bain et après sa chambre. Et voilà ta chambre ! J'espérais que ça lui plaisait mais bon il était plutôt sympas comme appart et perso je m'y étais sentie très bien assez vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content d'enfin rentrer ma nouvelle colocataire. ELle m'avait l'air sympathique au téléphone et là je la trouve plutôt belle, mais je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour m'installer dans mon nouvel appartement et faire connaissance avec mes colocataires. Bon pour le moment, elle est seule, les autres viendront certainement plus tard.Alors oui elle me confirme mes pensées. Un colocataire demain et un autre après demain, donc ça va j'ai hate de faire leur connaissance. " A supporter ? Carrément ? Tu te trouves dure à vivre ? " Demandais-je en rigolant. Oui autant commencer à rigoler un peu. Faut bien faire connaissance alors autant le faire comme ça, c'est plus sympathqiue. Bref, elle me présente alors tout l'appartement, et quand elle va à la chambre, j'en profite pour prendre mes valises pour les déposer à l'intérieur. " Super merci ! En tout cas l'appartement est vraiment bien et la chambre aussi, c'est cool. " Oui je suis plutôt ravi pour le coup. Bref, je dépose mes valises dans ma chambre et je referme ensuite la porte. " Sinon t'es à Harvard c'est ça ? En quelle année de quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais alors amusée quand Priam me demanda si j'étais si dure à vivre, hm comment dire que.. Oui ? Non mais j'savais que je pouvais être chiante à vivre au quotidien mais j'avais aussi mes qualités. Bah j'suis assez bordélique, plutôt chiante de temps en temps je l'avoue et faut pas m'en vouloir les premiers jours si je me balade en débardeur petite culotte à la maison vu que c'est mon habitude ! Dis-je d'un petit rire amusée, il allait se dire mais j'ai atterri chez une folle quoi.Mais j'fais quand même super bien la cuisine alors ça je pense que c'est un bon point pour les colocs. Dis-je en gardant mon petit sourire alors que je lui avais ensuite fais visiter la totalité de l'appart ainsi que sa chambre. Je suis contente que ça te plaises, si tu savais comme j'ai mis du temps à tout ranger pour faire bonne impression. Dis-je d'un petit rire, ouais je parlais trop en mode yolo avec Priam mais il était tout mignon alors j'sais pas j'avais l'impression de le connaître depuis longtemps donc j'étais assez naturelle. Oui j'suis bien à Harvard, en troisième année de neuroscience et biochimie, truc d'intello quoi ! Et toi t'es pas chez les dunsters ? J'suis pratiquement certaine de t'y avoir vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris aux paroles de Cora, qui me dit qu'elle est bordélique, un peu chiante et qu'elle risque de se balader en petite culotte et débardeur les premiers jours. Et bien, vaudrait mieux pas que Joey voit ça je pense. " Ok merci de prévenir alors. " Je souris amusé, alors que moi je ne m'amuserais pas à me balader en boxer. Je le ferais uniquement dans ma chambre, mais pas dans les pièces à vivre, parce que je n'aime pas me balader si peu dénudé, à cause de mes cicatrices et tout cela. Je n'ai pas envie qu'elle me pose des questions sur ça. " Bien la cuisine, je demande à voir alors. " Parce que moi c'est une catastrophe. Je sais juste faire réchauffer des trucs, mais ça s'arrête là malheureusement. " Ah bah c'est ce qu'il faut faire pour trouver des colocs, mais oui il est vraiment pas mal. " Bien agencé, ma chambre est sympa, donc je ne vais pas me plaindre. Je vais dans le salon, et je m'installe dans le canapé. Bah oui je commence un peu à faire comme chez moi (a). " Ah oui en effet, c'est pas quelque chose pour moi. " Je souris amusé. " Si je viens d'intégrer les Dunster, j'étais chez les Quincy avant, mais je ne m'y sentais plus vraiment comme chez moi alors. " Alors je suis venu à la Dunster.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)