Invité
est en ligne
Invité
Fini le logement universitaire. Pas que j'en ai marre, mais un peu. J'ai envie de prendre un appartement, mais me retrouver du jour au lendemain seul dans un appartement, ça me fait peur aussi, alors quand j'ai vu une annonce de colocation, j'ai tout de suite sauté dessus. Je me suis un peu renseigné sur la personne qui recherchait des colocataires et elle m'a l'air d'être quelqu'un de sérieuse. Enfin c'est l'ex copine du jumeau de mon meilleur ami Isaac, donc c'est que ça doit être quelqu'un de bien. Bref, je l'avais contacté dans la semaine pour lui annoncer que j'emménageais aujourd'hui. Oui inutile de perdre trop de temps après tout. Donc j'étais venu en voiture, avec mes deux grosses valises de fringues. Je n'imaginais pas que ça pouvait être si lourd une valise de vêtement pour le coup. Je n'ai pas encore les clefs de l'appartement, alors je me contente de sonner à la porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. J'espère que l'appartement est grand et sympa. Quoi que elle avait l'air de chercher pas mal de colocataires, donc c'est que ça doit être grand. j'ai hâte de pouvoir visiter tout ça, et faire sa connaissance aussi.(Invité)