Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Thalia Pearson

C'est le 31 octobre 1992 à Wellington (Nouvelle Zelande), que les membres de la famille Pearson (c'est une Clayton en vrai) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thalia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (m) et danse (m) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOTS ou les ELIOTS.

Tell me some more about you

CABOT HOUSE.
Je me reconnais dans leur devise « Amour, travail, études et fidélité » j'ai toujours bossé sérieusement, l'amour reste une autre histoire... Je ne suis pas le type de personne superficielle sans cervelle qui se regarde sans cesse devant un miroir, j'ai envie de prouver aux gens qu'ils peuvent se tromper sur certains a priori. Je pense me reconnaître dans ce groupe, cette maison.

ELIOT HOUSE.
Le fait d'avoir de l'argent, que mon père est un ancien de cette maison, peut me facilité l’accès à cette maison. Je suis déterminée. Je travail dure sur mes études afin de réussir et obtenir un bel avenir. Mon père est responsable d'une maison de disque reconnue et mon grand-père possède plusieurs grands hôtels un peu partout dans le monde. L'argent, la reconnaissance, on n'en manque pas dans la famille.

APRÈS LA BOMBE.
Un jour noir, le type d'événement que je n'ai vu qu'à travers un écran de télévision. C'est autant plus traumatisant en le vivant en réalité. Ce qui est normal. Je n'ai pas été trop touchée, tout du moins, moins que certains de mes camarades, quoique ça aurait pu être plus grave que ce qu'il n'y parait. Je me trouvais dans la bibliothèque lorsqu'un éclat de verre m'a transpercé la cuisse, il aurait pu toucher une artère, mais par chance, ça n'a pas été le cas. Ça n'enlève pas la douleur atroce ressentie et aujourd'hui je m'en sors avec une cicatrice.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je ne faisais pas partie de leurs victimes, je n'ai pas subi d'agressions, ni même assisté à la prise d'otage, à vrai dire, je ne sais plus exactement pourquoi je n'étais pas dans le coin à ce moment-là, je me souviens juste avoir suivi cela avec une de mes plus proches amies. Un moment angoissant suivi à la télévision, c'est dans ces moments qu'on ne décroche plus ses yeux de l'écran, se demandant ce qui va se passer, qui va s'en sortir, croisant les doigts pour que nos amis sans sortent indemnes.

Mon pseudo internet est
ace of hearts

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ace of hearts et j'ai majeur. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à bazzart + personnes qui me sont proches. THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 4205929361 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Phoebe Tonkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 2109348208

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

L'incompréhension total, cachée derrière la porte de ma chambre, contemplant ces escaliers, je pouvais entendre en bas de ceux-ci les hurlements de deux parents empli de colère. Je ne comprenais pas ce qui se passait, ni pourquoi ils se criaient après, j'étais trop jeune à cette époque-là pour comprendre quoi que ce soit. Un regard vers mon grand-frère qui s'aventurait dans le couloir, il m'ordonne de retourner dans ma chambre, je n'avais pas besoin d'entendre cela. Il referme la porte derrière, même close, je pouvais entendre ces paroles lancées de vive voix l'un à l'autre. J'ai tenté d'en discuter avec mon frère, feignant l'indifférence, ceci n'est pas un sujet de discussion pour les jeunes filles de mon âge, peut-être qu'il cherchait à me protéger de quelque chose, j'ignorais tout et je suis restée longtemps dans l'ignorance.

Je veux l'amour sans la souffrance, l'amitié sans les contraintes. Je ne sais plus d'où m'est venue cette idée, pourquoi nous nous étions lancés dans cette comédie, j'ai parfois des idées étranges. Me voilà dans ses bras, face à ses parents qui arborent ce large sourire sur leurs lèvres... s'ils savaient à quel point nous étions en train de nous jouer d'eux. Des parents, c'est chiant quand ils s'y mettent, j'avais le choix entre le voir me quitter et ne plus jamais le revoir ou bien trouver une solution afin de leur prouver qu'il ne file pas en mauvais coton, faire croire ceci en tout cas. On est ensemble, nous sommes un faux couple qui joue. Pour une raison que j'ignore, ils m'ont toujours appréciée, la jolie voisine proche de leur fils. Un de mes meilleurs amis, le plus intrépide d'entre tous, mes emmerdes, c'est à lui que je les dois, je ne peux pas me passer de lui, on ne s'ennuie pas avec. Aucun sentiment, laissant place à un simple jeu, c'est en tout cas ce que je croyais. Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'ai eu ou une mauvaise. Cela nous a rapprochés, tout comme éloigné. Des choses pour lesquelles je ne m'attendais pas ce sont immiscés dans cette comédie. Résultat, on se parle peu, je suis consciente que je me suis éloignée de lui, mais je n'ai rien trouvé de mieux à faire, le concernant, je me sens perdue, je préfère ignorer certaines choses que me laisser envahir par ce qui m'effraie.

Tout s'explique, les réponses à mes questions passées se présentent aujourd'hui à moi. Je suis au courant, je sais tout. La colère de mon père justifie ces nombreuses disputent appartenant aujourd'hui au passé. Je ne suis pas une Pearson. La tromperie de ma mère a laissé planer le doute concernant la réelle identité de mon père. Il s'agit du meilleur ami de mes parents. J'ai toujours été si proche de cette famille, j'ignorais ce qui se cachait là-dessous. Maggie est ma demi-sœur. Un coup de massue reçue derrière la tête, j'ai encore du mal aujourd'hui à encaisser la nouvelle. Comme quoi, les apparences sont parfois bien trompeuses. Nous sommes toutes les deux Harvard, université prestigieuse, j'ai toujours excellé dans mes matières, c'est donc sans difficultés que je me retrouve acceptée. Mes parents sont passés par là. Le plus dur cette année, sera de l'apprendre à l'une de mes plus proches amies de mon enfance. Comment va-t-elle apprendre la nouvelle et ces mensonges cachés durant des années? Mieux que moi? Après la nouvelle apprise, je me suis éloignée de ma famille, de ma mère, alors que j'ai toujours été proche d'elle, mais un mensonge tel que celui-ci, ça ne se pardonne pas... pas de suite, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia + Phoebe + Australienne THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 4205929361
Bienvenue sur ILH toi THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn, c'était rapide. THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 1881463262

Bienvenuuuue. THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 2511619667
Phoebe est parfaite, très bon choix. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Thalia + Phoebe + Australienne THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 4205929361
Ce n'est pas le bon drapeau, celui de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande sont légèrement différents, si quelqu'un sait m'en faire un avec le bon drapeau néo-zélandais, je vous aime THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 1365124802

Palmyr E. Rutherford a écrit:Damn, c'était rapide. THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 1881463262
J'ai un peu surveillé les suppressions THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 166564858

Merci pour l'accueil THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TONKIN THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 2109348208 excellent choix
bienvenue sur le forum et amuse toi bien THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 2109348208 THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue THALIA PEARSON ► Phoebe Tonkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas