Invité
est en ligne
Invité
breaking bad | J’avais fait la connaissance d’Hardin cette été, et je ne sais pas pourquoi, mais je l’appréciais. Il changeait un peu des nombreuses personnes avec qui j’étais amis, il ne surveillait pas ses paroles, ne faisait pas les choses à moitié et me poussait à me dépasser. Je ne m’étais pas sentie aussi bien depuis un moment, j’ai l’impression que je pouvais tout faire, et ça doit être toxique au fond, mais je le fais quand même. Parce que je n’avais pas agis sans réfléchir depuis trop longtemps, et que si je faisais moins attention à ce que les autres allaient penser de moi je serais plus heureuse. Encore un truc que j’avais appris avec Hardin. On s'était donné rendez-vous au people's republik, et j'avais presque cru apercevoir une moquerie de sa part quand j'ai offert de l'argent à un sans-abri qui traînait devant la boite, je suis presque sûr que ce n'est pa sle genre de truc qu'il fait souvent. Nous entrions assez rapidement et je vais directement sur la piste de danse. « Je ne sais même pas depuis combien de temps on est là sérieux, je ne sens plus mes jambes. » lui dis-je, en souriant. On était là depuis 15 minutes, j'étais juste une petite joueuse. « Je vais au bar moi. » Je me frayais un chemin jusqu’au barman et me commandait quelques shots. Une soirée aussi bien commencée ne serait que meilleur avec un peu d’alcool. |
(c) toxic heart.
(Invité)