Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hardin) breaking bad.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


(hardin) breaking bad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking bad
J’avais fait la connaissance d’Hardin cette été, et je ne sais pas pourquoi, mais je l’appréciais. Il changeait un peu des nombreuses personnes avec qui j’étais amis, il ne surveillait pas ses paroles, ne faisait pas les choses à moitié et me poussait à me dépasser. Je ne m’étais pas sentie aussi bien depuis un moment, j’ai l’impression que je pouvais tout faire, et ça doit être toxique au fond, mais je le fais quand même. Parce que je n’avais pas agis sans réfléchir depuis trop longtemps, et que si je faisais moins attention à ce que les autres allaient penser de moi je serais plus heureuse. Encore un truc que j’avais appris avec Hardin. On s'était donné rendez-vous au people's republik, et j'avais presque cru apercevoir une moquerie de sa part quand j'ai offert de l'argent à un sans-abri qui traînait devant la boite, je suis presque sûr que ce n'est pa sle genre de truc qu'il fait souvent. Nous entrions assez rapidement et je vais directement sur la piste de danse. « Je ne sais même pas depuis combien de temps on est là sérieux, je ne sens plus mes jambes. » lui dis-je, en souriant. On était là depuis 15 minutes, j'étais juste une petite joueuse. « Je vais au bar moi. » Je me frayais un chemin jusqu’au barman et me commandait quelques shots. Une soirée aussi bien commencée ne serait que meilleur avec un peu d’alcool.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais rendez vous à People's Republik à Cambridge avec Claarys. Je n'y avais pas remis les pieds depuis mon retour d'Arizona et de toute façon c'était pas vraiment mon endroit préféré ici. Même loin de là, trop de monde et je vous apprends rien quand j'vous dis que je me contre  fou de voir du monde en fait. J'trouvais Claarys cool, enfin de toute façon j'aimais bien parce que je pouvais faire n'importe quoi avec elle et en plus elle me suivait dans mes délires. Alors si aux premiers abords, je l'aurai jamais pensé et bah si, elle s'lâchait et sans me vanter je pense que j'y faisais beaucoup là dedans. Elle m'informait qu'elle sentait plus ses jambes et qu'elle allait au bar. J'fronçais les sourcils en la suivant jusque là bas « T'es déjà fatiguée ? Tu m'as pas traîner jusqu'ici pour être fatiguée j'espère ! » dis-je agacé. Elle demandait des shots au barman et j'interceptais ce dernier. J'me retournais alors vers Claarys pour l'en informer. « TEQ PAF ! » déclarai-je alors que le barman nous apportait ça. « T'en tient combien à ton avis ? Deux ? » J'me foutais d'elle, j'voulais qu'elle s'en mette plein, histoire qu'on s'mette bien dans le bain. Surtout elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breaking bad
Je n'étais pas vraiment fatigué... J'avais juste les jambes lourdes, les paupières qui allaient se fermer et une grande envie de m'asseoir. « Pas du tout, tu vas voir je vais être déchaîné. » J'essayais de me convaincre en même temps que j'essayais de le convaincre lui. Je n'avais pas fait ce genre de truc depuis un moment, et j'essayais d'être prudente. Trop prudente peut-être. « Ooooh, tequila. » Une bonne soirée ne commençait pas sans alcool, et la tequila était un excellent choix pour commencer. « Je peux aller jusqu'à trois facile je pense... Je suis une petite joueuse. » Je tenais sûrement moins l'alcool que lui, et pourtant j'étais prête à aller jusqu'au bout. « Je peux essayer d'aller plus loin, mais est-ce que tu tiendras le coup ? » Une fois que je sortais de ma coquille, j'étais impossible à suivre. Il voulait vraiment se frotter à ça ?

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)