Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDETHYLA ► It's a joke ! Fucking Joke !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DETHYLA ► It's a joke ! Fucking Joke !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant une semaine que nous étions rentrés du Summer Camp, même si j'avais fais le déplacement un peu plus tôt pour retrouver Aby, ce qui avait été plutôt un fiasco il fallait bien appeler un chien un chien. Plus d'une semaine aussi que je n'avais pas de nouvelles de Kyla, ce qui était plutôt étonnant au point de vue du Summer Camp que nous avions passé, toujours fourré l'un avec l'autre, d'abord en tant qu'amis, même si nous avions été carrément plus loin mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Et pour finir, des petites crises de jalousies durant les Olympiades parce qu'elle était un peu trop taquine au sujet d'Alex et que je l'étais avec Laska et encore, c'était gentillet.
Prenant alors mon courage à deux mains, histoire de mettre les pieds dans le plat ! Il fallait bien que ça sorte, parce que Kyla ce n'était pas une personne comme les autres, non elle me plaisait peut être plus que je ne l'aurais cru ou même souhaité, car ma vie était un peu un bordel sans fond et qu'elle méritait surement mieux que de devenir une amie proche d'un mec paumé. Mais c'était décidé, j'allais aller chez elle, histoire de faire un petit coucou ni vu ni connu.
C'est plus d'un quart heure plus tard, qu'habillé d'un jean et d'un polo Ralph que je toquais à la porte de son appart, un petit cadeau dans les mains, des sushis, ça ne pouvait pas se refuser après tout et puis une soirée bouffe ça pousse aux confidences. Mais la porte s'ouvrait devant un mec qui avait un sourire trop parfait, trop Ken, trop de connard, ici en plus avec Kyla, torse nu limite à poil, mon sang ne faisait qu'un tour. Euh .... Hey salut Matthéo Silver ! A qui ai-je l'honneur ? Un connard de merde, qui venait de faire la cours à Kyla, il avait les yeux brillant, si j'avais été peu civilisé je lui mettais déjà un poing dans la tronche et pourtant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TADAM !
Matthéo & Dean & Kyla

Habiter avec ma cousine adorée, c'est un pur bonheur. Parce que déjà, c'est la seule et unique fille avec qui j'ai une complicité, la seule fille avec qui il n'y a rien d’ambiguë - ce qui est normal vu que nous sommes de la même famille - ; mais c'est surtout la seule qui sait qui je suis vraiment derrière le masque du séducteur et du provocateur.
J'étais rentré assez tôt aujourd'hui, et par chance, Kyla aussi. Nous avons donc prit le temps de se poser dans le canapé pour nous raconter nos journées respectives, et aussi, tenter de se souvenir des choses de notre jeunesse. Forcément, nous partions rapidement en fou rire. C'est des instants comme ça que j'aime passer! Et alors que j'allais partir a la douche, je me redresse du sofa pour retirer mon tee-shirt et au passage, la jeune fille en profite pour me taper les fesses avec son pied. Choqué, et amusé, je me retournes rapidement pour venir commencer une bataille de chatouille infernale. Nous faisions les petits fous, jusqu'à ce que quelqu'un vienne frapper a la porte    " Ah... Sauvé par le gong! "    Je me retires une nouvelle fois du canapé, et je dis en me dirigeant vers la porte   " Je vais ouvrir! "   Et je marches tranquillement. La poignet en main , je tires et je vois un jeune homme qui tenait un truc dans ses mains. A voir son visage, il ne s'attendait pas a tomber sur moi, et il le fait remarquer en demandant a qui il avait affaire... En se présentant. Je hausses légèrement les sourcils avant de faire un sourire léger.     " Enchantée Matthéo. Moi c'est Dean! "    J'avance ma main pour le saluer. Oui, j'ai un peu zappé le nom de famille, ce qui ne devrait pas rassurer le Roméo. Et en attendant un geste, je tentais de reprendre ma respiration. J'avoue que ma tenue, et mon souffle pouvait laisser croire des choses bizarres. Je me questionne ensuite et j'en fais part a Matthéo   " Tu es le livreur, ou tu veux voir Kyla? "    

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée a été longue et laborieuse. Je n'ai pas encore de place dans une caserne de la ville alors je passe mes journées à l'académie des sapeurs pompiers pour me muscler, pour me faire respecter parce qu'une petite aux cheveux longs, ça ne fait peur à personne. Et pourtant, je suis féroce ! Mon collègue l'a bien vu sur le ring tout à l'heure. On s'amusait et je l'ai bien taclé. Boum, le cul par terre et moi au dessus de lui à me moquer de lui. Je suis rentrée assez tôt pour prendre une douche et me mettre en tenue décontractée ; un tshirt ample aux couleurs d'Harvard et un shorty qui va avec. On a bien discuté avec Dean et je suis bien heureuse d'avoir élue domicile chez lui. Je crois que je déprimerais si j'étais seule dans un appartement... Je le taquine et j'éclate de rire dès qu'il pose ses mains sur moi. Je suis chatouilleuse comme pas possible et ce n'est pas beau à voir. Je beugle à moitié et me tortille dans tous les sens. " Mon sauveur ! " Soufflais-je entre deux respirations bien difficiles. Non mais c'est pas possible d'être aussi chatouilleuse quoi... Je soupire, me recoiffe légèrement et le suis de près. Je reconnais rapidement la voix de Matthéo et me planque derrière le mur pour écouter ce qu'il se dit. Il a l'air... embarrassé. Mon coeur bat plus rapidement et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Il est parti comme un sauvage du Summer Camp. J'ai voulu aller m'excuser pour mon comportement et Sienna m'a dit qu'il était rentré plus tôt. " Mais on a rien commandé Dean " Lançais-je en sortant de ma cachette, dansant à moitié, large sourire sur le visage. " Un revenant ! " Lançais-je à l'attention de Matthéo avec un large sourire tout en me plaçant à côté de Dean et lui donnant un coup de fesses qui le fait légèrement bouger. " Ça va depuis le summer camp ? " Je sais pas moi, pas de nouvelles bonnes nouvelles. Sienna m'avait promis de lui faire passer le message que j'étais passée alors bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec me regardait fixement comme si finalement il ne s'attendait pas à voir un mec débarquer, du moins je l'espère après tout avec la tenue qu'il avait sur lui, limite il serait en plein strip tease qu'on pourrait y croire. Dean ! C'était moche, ça faisait un peu je me l'a pète, ou alors j'étais carrément jaloux mais je ne l'avouerais pas de toute évidence, j'allais pas ramper devant Kyla, surtout après ce qu'elle m'avait laissé sous entendre la dernière fois que nous nous étions vu. Ouai .. on va dire ça enchanté ! dis je sans même lui tendre la main, on se mélange pas avec les concurrents y a pas à dire il était presque canon et ça faisait tourner mon sang beaucoup trop rapidement, que j'espérais qu'une petite bouteille allait faire son entrée dans mon champ de vision rapidement, mais c'était la voix de Kyla qui résonnait. "Oui je suis livreur ... mais si tu savais de quoi tu ferais moins le malin. " pensais je en moi, mais quel con ! J'ai connu mieux comme moment ... Mais je dérange peut être ... Oui après tout soit je rentre, ou je rentre chez moi et mais l'encadrement de la porte c'était pas le mieux quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TADAM !
Matthéo & Dean & Kyla

Je ne sais pas pourquoi, mais le jeune homme n'a pas l'air très aimable. Ce qui serait suspect pour un livreur, ou alors c'est qu'il ne tient pas a son boulot. Après réflexion, un mec qui vient livrer ne se présente pas, alors c'est forcément une connaissance de ma cousine adorée. En tout cas, la froideur sur son visage en disait long. Je tend une main qui ne trouve pas celle du jeune homme, du coup je fais un mini haussement d'épaule en remettant mon bras le long de mon corps en montrant que je me fichais qu'il me la serre ou non.     " De même! "     Lancai - je en simple réponse a son enchanté totalement hypocrite. Matthéo me dévisageait, et c'était limite gênant. Son air hautain qui frôle l'arrogance m'amusait un peu. C'est la raison qui faisait que je gardais un sourire sur mon visage quand Kyla vient intervenir. A son coup de fesse, je lance un rire et je la pousse légèrement de mon épaule. Un revenant? Il n'est pas donc pas venu pour moi.
Ensuite, les deux enchainent une petite discussion et je décides d'être poli en me décalant de la porte en disant au jeune homme    " Reste pas la, entre. Et non tu déranges pas. Tu as même sauvée la fillette! "    et je tournes le dos en lancant un petit rire; pour marcher un peu plus loin. En passant a la hauteur de ma cousine adorée, j'approche ma bouche de son oreille pour dire discrètement   " C'est qui l'inconnu agréable? "   Ironie quand tu nous tiens. Et je la fixes en souriant gentiment, avec une pointe de taquinerie.
" Je vais remettre enfiler quelque chose, je reviens "    J'annonce alors que je vais bientôt quitter l'endroit où ils se trouvent pour atteindre ma chambre. Si je ne me fais pas arrêter avant.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait bizarre de voir Matthéo débarquer ici. Je ne me rappelle même plus lui avoir dit que j'habitais ici et que j'avais quitté la Lowell. Enfin, tout le monde s'en doutait maintenant que les cours avaient repris et que je ne me rendais plus à Harvard tous les matins. Non, je prenais le pont de la ville et j'allais vers Boston et la caserne des pompiers. En tout cas, le mather avait l'air plutôt sur les nerfs et je me demandais bien pourquoi. Y a pas de raisons. On est amis mais il est parti sans rien dire et je lui en ai fais voir de toutes les couleurs pendant la dernière épreuve du Summer Camp. " Non tu déranges pas, entre " Lançais-je juste après mon cousin alors que je me décalais légèrement pour le laisser passer. Et Dean en profita pour me poser une question à laquelle je ne savais même pas répondre. C'est personne et tout le monde en même temps... " J't'expliquerais " Lançais-je en soufflant à voix basse pour que Matthéo n'entende rien. Rapidement, Dean file s'habiller et je l'attrape par les passants de son jeans. " Ramène moi mes chaussons qui sont dans ta chambre s'il te plait " Je les ai laissé là bas quand j'ai déposé le linge propre sur son lit. Je lui donne un coup de pied au cul et me dirige vers le mather. " Alors quel bon vent t'emmène ici ? Je pensais pas te revoir de si tôt " Bah oui, il est parti sans rien dire l'autre fois alors bon... " Contente de voir que personne ne t'a kidnappé entre l'Arizona et ici " Taquine, un peu peste sur les bords mais j'ai le coeur lourd. Je venais m'excuser et plus personne à la caravane. Pas de messages, rien. Moi qui pensait qu'on avait quelque chose tous les deux. Foutaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit mot glissé à l'oreille, des petits coups dans le cul, les voir ici si proche devant moi me faisait une drôle de sensation, pas des plus agréable il fallait bien le dire. Alors qu'il partait pour revêtir un haut surement trop mal à l'aise, je le regardais partir avant de répondre. Non mais ne t'inquiètes pas je risque pas de te sauter dessus ... les mecs sont pas trop mon trucs ! Sauf Maxime lorsqu'on rigolait à faire les cons, oui pas mal comme amant tout de même. Rentrant dans le salon, l'appartement paraissait grand, comme si du jour au lendemain Kyla était arrivée dans une vie de château -sans château- mais peut être le prince charmant qui sait ? C'est plutôt cool par ici ... Puis ses quelques phrases qui suivirent, me firent décrocher un rire un peu mal à l'aise et froid en même temps, car il faut avouer qu'elle m'avait fait un peu passer pour un con devant tout le monde et j'étais pas réellement fan. Donc je suis un lâche qui se barre et revient jamais ? Sympa la définition ... Même si en réalité je n'étais pas du tout ce genre de mec, car oui si j'étais parti c'était pour Aby et remonter le moral de ma meilleure pote, qui en ce moment était plutôt une lointaine connaissance. En tout cas au vu de ton estime pour moi c'est pas toi qui aurait voulu me kidnapper ! Et puis tu t'es déjà fait prendre ... la place est prise ! Oui avec son coloc sexy au sourire de con, il devait bien se passer quelque chose et j'avais loupé des épisodes. Puis une fois que ce charmant Dean réapparut dans le salon, je me tournais vers lui avec un sourire forcé mais qui paraissait naturel. Tu es sur Cambridge depuis longtemps ? Grand financier ? Prof d'Harvard ? Oui j'allais être amener à le revoir ou pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TADAM !
Matthéo & Dean & Kyla

Je ne vais pas réussir a quitter la pièce. Kyla me retient par le jean pour me demander de rapporter ses chaussons qui sont dans ma chambre. D'ailleurs, qu'est ce qu'ils foutent dans ma chambre?    " Je t'amènes ça la Miss "    Je commences alors a faire pour y aller, et maintenant c'est le jeune homme qui me sort une phrase, qui bien sur, fait que je me retournes vers lui. Je faisais quelques pas en marche arrière en lui disant    " C'est déjà un point en commun. "    J'aime trop les filles pour me laisse tenter par un homme. Et puis, je sais ce que c'est d'être un mâle, donc pas besoin d'aller découvrir. Oh, je reçois le coup de pied dans mes fesses et je jettes un regard méchant en plissant les yeux envers ma cousine adorée, pour rire. Je pointe mon doigt comme pour la mettre en garder, et je disparais.

Une fois dans la chambre, je choppes le premier truc qui me vient sous la main, et c'est une chemise blanche. Je l'enfiles, et je boutonnes doucement les boutons en cherchant les pantoufles du regard. Ah, elles sont la! Je les prends, et je reviens tranquillement dans la pièce principale où se tient les deux zigotos. Je balance gentiment la réclamation de ma cousine a ses pieds en faisant un grand sourire sans montrer mes dents, et je dis   " Ce sera tout Mademoiselle? "   Et je remets mon regard sur l'individu, prénommé Matthéo. Il n'avait toujours pas l'air content, et je ne comprenais pas le malaise. Je restais donc silencieux, et je viens tout de même m'accouder sur Kyla. Oh, un sourire? En plus pour moi. Je lui retournes un sourire naturel, et je prends la parole pour répondre a sa question.    " Je suis professeur. De sport. Mais j'étais étudiant pendant 6 années ici. "    Et nous n'avons jamais eu le plaisir de se croiser.   " Et toi, tu fais quoi dans la vie? "   Je me questionnais sur sa personne et ce qu'il faisait de ses journées.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait bien rire que Matthéo parle d'attirance et tout ce qui va avec. C'est juste que mon cousin est un ange et qu'il ne veut pas exposer ses pecs à tout le monde. Bon, Matth a les mêmes. En mieux même. Mais je suis pas objective là dessus, pas du tout. Dean disparaît et je me pose dans le salon. Je lui fais signe qu'il peut s'asseoir où il veut. " J'ai pas dis que t'étais un lâche qui revient pas. T'extrapoles là " Il est juste parti sans rien dire et plus de nouvelles depuis. Bon, j'en ai pas donné non plus mais j'ai fais un pas vers lui et je suis sûre que Sienna lui a dit. " Je kidnappe pas les gens, je préfère quand ils sont avec moi de leur plein gré " Plus il m'attaque et plus je riposte. Non mais quoi, il voulait que je débarque chez lui en hurlant, le menottant et tout ce qui va avec ? Non non. " Non. T'aurais pu me les mettre " Soufflais-je à mon cousin avec un large sourire. Mais je déconne bien entendu. J'écrase un baiser sur sa joue et enfile mes petits pieds dans mes chaussons bien chaud. Je laisse Dean s'accouder sur moi parce que je suis plus petite que lui, bien entendu, et les regarde s'échanger des demi regards et sourires. Un duo de faux cul. Enfin non, Dean a l'air super sincère. " Et c'était pour qui ces sushis sinon ? Ça m'a ouvert l'appétit rien que de les voir ! " Lançais-je avec un large sourire. Bah ouai, on ne va pas me mettre de la bouffe sous le nez sans m'en donner...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)