Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant une semaine que nous étions rentrés du Summer Camp, même si j'avais fais le déplacement un peu plus tôt pour retrouver Aby, ce qui avait été plutôt un fiasco il fallait bien appeler un chien un chien. Plus d'une semaine aussi que je n'avais pas de nouvelles de Kyla, ce qui était plutôt étonnant au point de vue du Summer Camp que nous avions passé, toujours fourré l'un avec l'autre, d'abord en tant qu'amis, même si nous avions été carrément plus loin mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Et pour finir, des petites crises de jalousies durant les Olympiades parce qu'elle était un peu trop taquine au sujet d'Alex et que je l'étais avec Laska et encore, c'était gentillet.
Prenant alors mon courage à deux mains, histoire de mettre les pieds dans le plat ! Il fallait bien que ça sorte, parce que Kyla ce n'était pas une personne comme les autres, non elle me plaisait peut être plus que je ne l'aurais cru ou même souhaité, car ma vie était un peu un bordel sans fond et qu'elle méritait surement mieux que de devenir une amie proche d'un mec paumé. Mais c'était décidé, j'allais aller chez elle, histoire de faire un petit coucou ni vu ni connu.
C'est plus d'un quart heure plus tard, qu'habillé d'un jean et d'un polo Ralph que je toquais à la porte de son appart, un petit cadeau dans les mains, des sushis, ça ne pouvait pas se refuser après tout et puis une soirée bouffe ça pousse aux confidences. Mais la porte s'ouvrait devant un mec qui avait un sourire trop parfait, trop Ken, trop de connard, ici en plus avec Kyla, torse nu limite à poil, mon sang ne faisait qu'un tour. Euh .... Hey salut Matthéo Silver ! A qui ai-je l'honneur ? Un connard de merde, qui venait de faire la cours à Kyla, il avait les yeux brillant, si j'avais été peu civilisé je lui mettais déjà un poing dans la tronche et pourtant ...
(Invité)