Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ✮ Oh arrête fais pas ton vnr, j'te plais bien au fond.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WALTER ✮ Oh arrête fais pas ton vnr, j'te plais bien au fond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh beh voilà, finito les vacances, bonjour la rentrée, bonjour les cours et autant le dire, t'avais pas tellement envie de reprendre toute suite quoi. T'avais encore envie de faire la fête, de faire la folle et de coucher avec des inconnus. Trop d'abstinence depuis ces derniers mois. Heureusement que le summer camp t'avais réservé plein de surprises. Tiens en parlant de surprise, un plateau de nourriture en main -bon cheese burger du mcdo de l'unnif- ton regard tomba sur une silhouette que tu connaissais entièrement maintenant. Si au départ tu avais fait la gaffe de l'envoyer en taule le temps d'une nuit, aux dernières nouvelles, tu avais couché avec lui alors que t'étais bourrée. Le truc, c'est que t'avais un peu trop aimé ce contact malgré le fait que t'as surtout envie de l'envoyer chier tantôt. Bon, t'étais dans la cour du campus, il était tout seul assit sur une table en train de manger et tu ne réfléchis pas plus que ça en le rejoignant. Tu posais ton plateau face à lui prenant place sans invitation. Puis de toute façon, l'autre table était beaucoup trop loin pour avoir envie de l'atteindre. « Pourquoi tu manges à l'écart ?. » Demandais-tu en croisant les jambes sous table et en attrapant une frite que tu mangeais. Ouai c'était en quelque sorte ton bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh arrête fais pas ton vnr, j'te plais bien au fond.
feat. manu s. francescov

La rentrée est là, elle nous tape dans le dos sans qu'on s'en aperçoive réellement, trop occupé à profiter des derniers jours de vacances qu'il nous restent mais ça y est, c'est fini, la rentrée est là. J'avais tellement pas envie de reprendre, redoubler j'ai jamais vécu ça, c'est une première et arriver si loin, non quoi mais bon j'ai pas le choix, je fais avec et là j'essaye de penser à rien, c'est la pause déj. Je fixais mon plateau, engloutissant mes frites, et je n'avais même pas capté que je n'étais plus seul à ma table, merde quoi le Yard est assez grand, pourquoi faut qu'on vienne me faire chier le premier jour de cours sérieusement, je relève la tête et quand je me rends compte que c'est Manu assise en face de moi, je sais pas quoi dire. Peut-être parce que j'ai envie d'être seul. si ça avait été sa forme de bonjour, c'était ma forme de au revoir, je voulais pas la voir, à cause d'elle j'avais passé une nuit au trou, juste parce que mademoiselle peut pas assumer ses crises de cleptomanie et le pire c'est que j'ai couché avec elle au Summer Camp, et j'ai aimé ça, trop je crois, et ça fait chier. Fou moi la paix. lui répondis-je détournant mon regard sur mon portable, continuant à bouffer mes frites, le prétexte pour pas continuer à la regarder et à me dire que je repense à notre nuit en Arizona.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, apparemment Walter avait envie d'être seul, des problèmes peut-être ?. Même si t'étais pas l'oreille la plus attentive, tu pouvais bien l'écouter. Puis ouai, il avait envie d'être seul, mais toi t'avais envie de t'imposer et de discuter et à choisir donc, tu restais. Puis, c'était aussi une façon de le provoquer, non t'étais pas garce, t'étais pire qu'une garce. « Le médecin conseil de ne jamais rester seul, ce n'est pas bon pour la santé. Fais comme si t'avais un psy en face de toi. Je t'écoute !. T'avais passé une vilaine nuit en taule c'est ça ?. » Oula, vaut mieux pas parler de sujets fâcheux lagarce, il pourrait prendre sa fourchette et te clouer la main avec sur ta table. Pfiouuu, digne d'un film d'horreur quoi. Par contre, il fut plus direct par la suite en te demandant de lui foutre la paix. Tu arquais un sourcil et continuais à manger tes frites comme si ce qu'il venait de te dire était entrée d'une oreille pour en sortir par l'autre. « Te foutre la paix ?. T'étais pas aussi direct sous tes coups de bassin. » Si tu pouvais décrire son visage à ce moment-là, tu l'aurais fait. En tout cas, tu pouvais certifier qu'il avait pris son pied. Manu est une garce certes, mais qui sait user de son charme et de ses atouts. Elle est irrésistible même pour son plus grand ennemi. Et de cette nuit, tu t'en souvenais comme si c'était hier et il fallait avouer que toi aussi tu avais pris ton pied. Il avait été bien sauvage chose que tu n'aurais jamais cru vu la première impression que t'étais faite de lui. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier à sa première impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. manu s. francescov

J'avais pas envie qu'on me fasse chier aujourd'hui, c'était l'heure de bouffer et j'aimais manger tranquille et il a fallut que Manu ramène ses fesses à ma table, le Yard est grand putain, y a d'autres tables et non c'est la mienne qu'elle choisit, exprès bien évidemment pour me faire chier. Dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai même pas envie de lui répondre mais bon je lui fais comprendre qu'elle peut se casser, j'ai pas envie de parler avec elle, j'ai juste envie de bouffer tranquille, et seul Va te faire, j'ai rien à te dire. ouais c'est le cas, c'est pas à elle que je parlerai de mes problèmes, on es pas assez proches même si on a couchés ensemble en Arizona, une nuit que j'ai vraiment aimé, j'ai pris mon pied oui et ça me fait bizarre de ressentir et de penser ça mais c'est la vérité. Fallait que je m'y attende à celle-là, c'est plus fort qu'elle, obligé qu'elle parle de cette fameuse nuit Oublie ok ? C'était juste une nuit, ça va on s'est éclatés basta maintenant. mais bien-sûr, avoue que t'as pris ton pied avec elle, qu'elle te plait, qu'elle te trouble là, tu la fixes et tu sais pas quoi penser parce qu'elle t'énerves autant que t'as envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas compris qu'il aura beau te demander de partir, t'insulter ou quoi d'autre, t'allais pas te casser d'ici ? T'étais coriace comme nana et les "casse-toi" ou "va te faire foutre" ne te faisaient pas réagir quoi. Au contraire, ça t'incitait à rester encore plus et à provoquer la personne en face. Bon sauf quand c'est Leo qui te le disait, là ouai tu te cassais immédiatement par peur de réagir sur un coup de tête. Faut dire qu'avec Leo, ça avait toujours été différent quoi. C'est pourquoi tu riais avant de te rétorquer. « Rouuuuhhhh t'es sexy quand tu t'énerves. Au fait, te fatigue pas parce que je ne partirais pas d'ici, même que je serais ton pire cauchemar de la journée. C'est beau non ?. » Autant qu'il abandonne toute suite, t'allais pas bouger de là, encore moins couper ton appétit parce que monsieur ne voulait pas partager la place. « Je n'ai pas dit le contraire, je disais juste que t'étais pas aussi froid lors de cette nuit. Je ne compte pas parler de ça pendant mille ans non plus ein. » T'allais pas non plus lui casser les tympans avec une histoire d'une nuit. Ce n'était pas la mer à boire. T'avais couché avec lui et basta, c'était pas le premier mec qui passait dans ton lit le temps d'une soirée quoi. Ou bien ce n'est pas parce que t'avais aimé qu'il fallait que t'en redemande. Non ! Toi on te faisait pas courir, c'est plus toi qui faisait courir. TINTINRIN MACHO GIRL. « Je ne dis pas que j'en suis fière, mais j'espère qu'on t'a bien traité en taule. » Il ne voulait pas que vous parliez de la nuit, alors parlez de ta faute. Si tu comptais t'excuser ? Ouai pourquoi pas, mais après ton repas alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. manu s. francescov

Pourquoi s'acharne t-elle sur moi ? J'ai rien demander, je veux juste bouffer tranquille et surtout seul mais non, elle m'a vu, c'est plus fort qu'elle de s'asseoir en face de moi et de me faire comprendre que quoique je lui dise, elle ne lèvera pas son parfait petit cul. Magnifique ouais. lui répondais-je sur un ton pleinement ironique, je continuais à engloutir mes frites avant qu'elle ne parle de la nuit qu'on a passés ensemble pendant l'été Ouais en même temps c'était pas le même contexte alors stop arrête de me faire chier avec ça. j'étais froid, je l'étais presque trop souvent sans m'en rendre compte, question d'habitude et de sale manie. Je ne voulais pas non plus parler du coup qu'elle m'a fait, me jeter en taule parce qu'elle avait trop peur de se faire gauler avec une capote qu'elle n'aurait pas payée, j'ai trinquer à sa place et ça s'est pas encore passé. Arrête, je t'ai rien demander, c'est toi qui m'a foutu cette capote dans la poche, t'es trop lâche pour assumer tes conneries. bordel mais qu'elle s'en aille, je peux pas la supporter mais elle me plait tellement là, elle m'énerve, un truc de malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu ou comment provoquer voir vraiment stresser quelqu'un. Okey t'étais chiante quand tu le voulais, mais là c'était trop tentant de le provoquer. Croquant un bout de ton burger, tu l'avalais d'abord avant de lui répondre. « En même temps, ce n'est pas comme si je t'avais mis un couteau sous la gorge pour coucher avec moi. T'aurais très bien pu me repousser si mon visage t'insupportait tant que ça. » Croisant une jambe sur l'autre, tu l'as balançait machinalement tout en observant le mec. T'étais tenté de le provoquer à nouveau, mais t'avais peur de le faire fuir et ce n'était pas que tu appréciais trop sa présence, mais elle te faisait passer du temps quoi. En tout cas bizarrement, tu ne sentais pas le temps passer en sa compagnie. « Au lieu de jouer le rageur et bien avoue juste quet'as aimé cette fameuse nuit !. » Tu soutenais son regard tandis que ton sourire se fit plus large. « Et que ça ne te dérangerait pas de recommencer. » Tu te trompais peut-être ? Non, il y a des signes qui ne trompaient pas quand même. Rien que la façon dont il te regardait, tu pouvais sentir qu'il pouvait vraisemblablement, te déshabiller ici s'il pouvait. Kidding. Ah ben voilà, vous arrivez vraiment dans le vif du sujet et apparemment, il gardait une certaine rancœur de ton acte passé. « Ce n'est pas que j'suis lâche, car si je l'avais été, je n'aurais pas accepté ce défi. Mais disons juste que j'étais d'humeur à faire des crasses et que t'es tombé au bon moment. Ceci dit, j'pensais pas qu'on te garderait une nuit complète et pour cela, je m'excuse. » Voilà, c'était enfin dit, même si t'aurais pu mettre un peu de sincérité. Ouai, mais bon on ne te change pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. manu s. francescov

Elle m'énervait là à me provoquer, je voulais rester tranquille à manger mais non, fallait qu'elle reste, à me regarder, à bouffer en face de moi, parler C'est pas ton visage qui m'insupportes. ouais elle était canon sinon j'aurai pas couché avec elle au Summer Camp, c'est juste que ses grands airs m'énervent et puis surtout le coup qu'elle m'a fait pour me faire passer la nuit au trou, je suis du genre rancunier ouais. Elle pouvait vraiment pas arrêter avec cette fameuse nuit ? Non faut croire, obliger de continuer à me titiller là-dessus, je soufflais un coup avant de la regarder et d'ouvrir la bouche Ok j'ai aimé cette nuit, ok si l'occas' se représente, je saute dessus, contente ? je disais ça uniquement pour qu'elle arrête avec ça, pour lui faire plaisir, aussi parce que je le pensais. On venaient à en aborder le sujet qui fâche, la raison pour laquelle j'arrive pas à la blairer et aussi surprenant soit-il elle finissait pas s'excuser ne pensant vraiment pas que je passerai la nuit en garde à vue Ouais c'est ça. je la sentais pas vraiment sincère, enfin j'en savais trop rien mais je lui faisais pas confiance ça c'était certain. Je lâchais ses yeux du regard pour les poser sur mon plateau, l'ignorant même si ça n’allait pas changer grand chose vu qu'à me soûler avec notre nuit cet été, je ne fais que d'y penser là, cette putain d'extase et elle à poil, fais chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voilà donc une bonne nouvelle. Ton visage ne l'insupportait pas, c'était déjà bien non ?. « Alors c'est mon caractère. Et t'as raison, j'suis une garce et je l'assume. Malheureusement, je suis comme ça et on ne peut pas me changer. Va falloir me supporter le temps que je termine au moins mon repas. » Bah la franchise était tout ce qu'il y avait de plus important chez une personne même si parfois ça pouvait blesser, toi, tu l'étais malgré tout et tu ne passais pas par mille chemins. Voilà pourquoi tu venais de lui dire clairement que t'étais une garce et que même si tu l'insupportais, c'était toi et t'allais jamais changer. Par contre, la suite de ses aveux furent bien plus croustillants. Non seulement il avait aimé la nuit, mais en plus si l'occasion se représentait, il n'allait pas se défiler et sauter dessus. Okey, tu n'attendais pas plus. « Attends, tu veux dire que si là toute suite je te demandais une deuxième nuit, tu ne refuseras pas ?. » Non parce que tu voulais être certaine d'avoir bien entendu, bien saisi. En tout cas, tu ne pensais pas lui avoir fait autant plaisir au point de vouloir aimer une seconde nuit en ta compagnie. C'était plutôt flatteur, même si là il se montrait un peu irritant sur sa dernière réplique. Du coup, tu attrapais ton plateau et te levais. « Bon écoute, j'vais pas te gêner plus que ça, je vais manger ailleurs. Contente de t'avoir recroisé. » Dans les films, ce genre de plan marchait toujours, le mec stoppait la demoiselle et lui demandait de rester et donc on va voir si cela marchait avec Walter. Au pire des cas, tu mangeras avec le mec un peu plus loin sur le banc là-bas, c'était mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. manu s. francescov

Je te rassures, c'est pas non plus tes allures de salopes. bizarrement je souriais après lui avoir dit ça, fixant mon plateau, ouais j'étais fier de lui avoir dit ça, salope c'est plus dégradant que garce, ça choque plus et avec elle j'en avais rien à faire, physiquement c'était une bombe, elle me plaisait, même si ça me faisait chier, qu'elle soit garce ne me gêne pas parce que je suis un beau connard moi aussi, c'est juste le coup qu'elle m'a fait qui passe pas et qui fait qu'elle m'énerve. Elle m'énervait aussi à me faire chier avec la nuit qu'on avaient passé, n'arrêtant pas d'insister alors je lui ai dis ce qu'elle voulait entendre, que si l'occasion se représentait une nouvelle fois, je sautais dessus pour recoucher avec elle Bien championne, tu sais analyser les phrases. je levais les yeux au ciel avant de les reposer sur mon repas et de le continuer essayant de l'ignorer même si c'était dur lorsqu'elle s'excusa pour la crasse qu'elle m'avait fait, elle ne pensait pas que je passerai la nuit au trou mais fallait qu'elle y pense avant de me foutre cette capote dans la poche et de gueuler au voleur. La belle se levait, prétextant ne plus vouloir me déranger, elle allait enfin se casser et aller faire chier un autre Tchao. dis-je presque froidement, et soulagé de plus la voir mais au fond, ça me faisait chier, je voulais aussi qu'elle reste, je me mordais la lèvre la regardant me tourner le dos Attends Manu, viens reposer ton cul... s'il te plait. mais je suis con ou quoi ? J'attends ça depuis tout à l'heure qu'elle se casse et là je la supplie presque qu'elle revienne me tenir compagnie ? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi putain, cette fille.. me rend dingue faut croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)