Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère ne pas y penser............... xD

bon aller, on commenceeee!
tu vas aller faire des liens tiens, 2 liens avec les Dunsters et 2 liens avec les Mathers !
et un super lien pour nous deuuuuuuux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour les deux liens avec les Dunster, j'ai déjà Leandra, Leanne et Zoïa Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 3997999705 pour les Mather, va falloir que je bosse sur la question Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 1881463262

Et pour la plus magnifique des bizutrices... Qu'est-ce que tu penses de ce lien suivant :
objet sexuel
Ils ont la danse en commun et j'ai postulé pour entrer dans la troupe de danse. Du coup, on pourrait partir sur le fait qu'elle a assisté une fois à un entrainement entre Zoïa et Paris. Elle lui aurait parlé de la troupe de danse qui manque d'hommes. Du coup, ils pourraient souvent s'entrainer ensemble, faire du footing etc. Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui pourquoi pas! Et Sienna fait de la pole dance! (qui n'est pas une danse de petasse je préciiiiiiiiise XD ) Jai vu que ton gars faisait des trip tease... il pourrait vouloir l'embarquer avec elle pour lui faire essayer? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas. Il s'en vante pas trop normalement mais je sais pas, Sienna pourrait avoir une mauvaise passe financière et du coup, il lui filerait ce bon plan? Je le vois bien veiller à ce que tout se passe bien pendant ses numéros car il se sentirait coupable s'il lui arrivait quelque chose. Paris est pas le genre à s'attacher aux gens mais là, c'est Sienna et puis, la Dunster est comme une seconde famille pour lui Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais Sienna est richissime, ca va pas coller Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 1616978029
mais elle pourrait apprendre qu'il fait des strip tease et comme elle est un peu du genre fofolle, elle pourrait avoir envie d'essayer!! XD et lui il aurait un peu peur pour elle et lui déconseillerait parce que c'est pas un chouette milieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est sur que ça risque pas de coller Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 1616978029
Alors pourquoi pas. Au départ, il l'aurait dissuadé mais si elle insiste, il lui sortirait un truc : okay un soir mais pas plus mais ça sera avec moi. C'est pas un jeu, y a trop de pervers dans ce genre d'établissement. Du coup, ils pourraient répéter un numéro en tandem? ça pourrait être marrant Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouii tous a poiiiiiiiiil! xD
oki on fait ca! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 3850463188
Bon me manque juste un lien avec un Mather car j'avais zappé que Malachy est le meilleur ami de Paris (honte à moi Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 1656269883 faut que je mette mes liens à jour dans ma tête)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR tas zapé ton meilleur ami quoiiiiiii ! Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben il est tard Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 1881463262 j'ai le cerveau cramé comme tous les dimanches soirs :P

Edit : en fait mes deux meilleurs amis sont à la Mather House ! J'avais zappé Jayan aussi Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 1881463262 mais là j'ai une excuse... quand j'ai établi ce lien, il était encore tout gris *sort se planquer dans un coin*

DÉFI RÉALISÉ Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 13 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)