Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha elle l'aime toujours bien, malgré qu'il ai fait souffrir Andrea ? Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 1881463262 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai Aylina chez les Mathers Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 1881463262 Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 2157042859 - Anciennement Esme :laugh: -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest pour ca que j'ai dit "Et encoooooooooore" Nono! XD

a oui toi aussi tas un Dc labas dis donc!

Bon NONOOOO tu vas me faire 700 points avant la fin de la semaine OKAYYY? je sais que tu peux le faire Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 3997999705

Et CLECLEEE en attendant d'aller bouger ton popotin sur scène, faire une déclaration d'amour a un beau mec de ton choix par textooooooooooo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:Et CLECLEEE en attendant d'aller bouger ton popotin sur scène, faire une déclaration d'amour a un beau mec de ton choix par textooooooooooo

Je ferai ça en rentrant de mes vacances Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 1881463262 mais bon je sais déjà à qui je vais faire cette déclaration :laugh: (je ne suis plus bizut, mais je le ferai quand même :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR oui tu viens d'être validée mais... tu iras twerker quand même sur la scène du prince hein?!! Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais uniquement avec ma belle cousine :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:Cest pour ca que j'ai dit "Et encoooooooooore" Nono! XD

a oui toi aussi tas un Dc labas dis donc!

Bon NONOOOO tu vas me faire 700 points avant la fin de la semaine OKAYYY? je sais que tu peux le faire Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 3997999705

Et CLECLEEE en attendant d'aller bouger ton popotin sur scène, faire une déclaration d'amour a un beau mec de ton choix par textooooooooooo
Et bien, c'est pas que je veux pas faire les 700 points avant la fin de la semaine, mais je sais d'avance que je n'y arriverais pas. Ca fait 300 points à faire soit 60 rps et avec mes cours, j'ai pas le temps :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jai visé large pour te motiver! XD
mais quand je dis fin de semaine ca comprend samedi et dimanche hein!
et les rps a salem comptent 8 pts! hanwii
mais bon si tu trouves que c'est trop (j'avoue j'avoue Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 3997999705 ) on peut dire ... 550?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute je vais faire de mon mieux, parce que avec la reprise des cours, j'ai la flemme de rp Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 1881463262 je compatiiis fais de ton mieux mon chou ! Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 11 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)