Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaimerto • Y'a que les souvenirs qui tiennent debout.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Naimerto • Y'a que les souvenirs qui tiennent debout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais profité de la journée pour aller flâner tranquillement dans les boutiques de la ville. Je revenais donc de ma journée shopping en regardant un peu tout ce qui se passait autour de moi. Il y avait plein de petits commerces de rues, des étales ouvertes directement sur les trottoirs et ça sentait si bon. C'était difficile de résister après une journée aussi longue. J'avais soudainement une folle envie de rentrer, de m'asseoir sur le canapé et d’inviter Umberto à venir passer la soirée avec moi pour regarder un bon film en mangeant de la glace. OMG ! La tentation était immense. Je me dirigeais alors vers un petit vidéo club pour louer deux trois films qui me paraissaient sympa avant de rentrer à la maison presque en courant. Une fois le seuil de la porte passé et mes affaires déposées, je ne pus m'empêcher de tout préparer en deux temps trois mouvements puis, je m’allongeais sur le canapé en l’attendant. Je savais qu'il ne dirait pas non. après tout, c'était mon meilleur ami et ... il avait l'habitude de venir, même quand ma mère était là. J’avais hâte. Une hâte si soudaine que je ne tenais plus en place. Je me relevais alors, zappant sur toutes les chaînes en essayant en vain de trouver un programme intéressant. C'est à ce moment-là que j'entendis des pas dans le couloir, me réjouissant de voir arriver celui que j’attendais depuis un bon moment déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il avait accepté. Dès que Naima l'invitait, il rappliquait. Qu'importe ce qu'il est en train de faire. Ouai ouai. Il avait beau être en compagnie de la fille la plus canon du monde, il l'a laissera tomber pour les yeux de la belle brune. Et pas seulement parce qu'il savait qu'il allait pouvoir lui grimper dessus pendant des heures, mais bien parce qu'il aimait tout simplement sa compagnie. En fait, la regarder l'espace de quelques minutes lui suffisait pour passer une bonne journée. Cherchez pas à comprendre. Il se ramena donc à l'heure prévu, c'est à dire avec quelques minutes de retard évidemment. Elle avait l'habitude, il aimait se faire désirer. Arrivant devant sa porte, il ne tarda pas à frapper à la porte. Naima lui avait parlé d'une soirée films. Bah tiens, comme s'ils allaient se tenir sages. Ils se rouleraient dessus au générique de début, comme à chaque fois. Sauf si elle avait vraiment l'intention de regarder plein de films et que ça lui tenait à cœur. Là, il devrait se concentrer pour ne pas craquer. Ouai.. Le truc impossible en sa compagnie en fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’avais entendu frapper à la porte et je me précipitais pour aller lui ouvrir. Ça ne pouvait être que lui, je le savais. Il avait toujours un peu de retard mais j’aimais ça. Ça rendait l’attente encore plus excitante. Je me dépêchais donc d’aller ouvrir, lui disant « t’es enfin là ! » alors que je devenais impatiente. Il savait se faire désirer et il savait aussi sûrement que je l'avais attendu sagement depuis l'instant où je lui avais envoyé ce fameux sms. J’avais hâte de me blottir contre lui dans le canapé pour regarder les films que j’avais loués. Je lui attrapais doucement la main, lui faisant mine d’entrer tout en déposant légèrement mes lèvres sur sa joue, ajoutant un « je t’attendais … » prononcé sur le ton d’un murmure. Je fermais alors la porte, le guidant jusqu’au salon avant de m’asseoir sur le canapé, ajoutant un « fais comme chez toi, comme d’hab » prononcé sur un ton espiègle. J’allongeais mes jambes sur la petite table du salon avant de l’inviter à venir s’asseoir à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout simplement impossible pour moi d'esquiver une invitation de Naima. Je savais pertinemment que j'allais passer un bon moment. Et pas simplement pour le cul, je vous vois venir. Je prends quand même mon temps pour la rejoindre. Ouai, j'aime me faire désirer. Plus c'est long, plus c'est bon comme on dit. Finalement, je me retrouve devant chez elle, puis très vite, dans son appartement. "t’es enfin là !" Elle posa un baiser sur ma joue avant de me murmurer : "je t’attendais". Un léger frisson me parcours. J'me pose pas de question, c'est l'effet qu'elle me fait toujours. Je la suit donc, la laissant me guider avec sa main. Enfin, t'façon je connais l'endroit par cœur. "fais comme chez toi, comme d’hab" dit-elle, tandis qu'elle prenait place sur le canapé. Je souris en hochant la tête, venant rapidement me poser juste à ses côtés. Qu'importe que le canapé soit grand, j'me colle à elle. "Tu nous a prévu quoi comme film ? Pas un truc trop chiant j'espère, sinon tu sais que j'vais vouloir m'occuper autrement.." C'est à dire en lui grimpant dessus. Elle est prévenu au moins, j'fais rien en traître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je venais de m’asseoir sur le canapé quand je le vis me rejoindre assez rapidement. Il savait que quand il venait chez moi, il était comme chez lui. c’était ça la base de notre amitié plus que fusionnelle. Il était pour moi l’homme qui me faisait le plus rire et qui me ressemblait le plus. J’aimais sa compagnie si bien que lorsque mon père m’avait annoncé son départ soudain, je n’avais même pas réfléchi et je l’avais invité. Il se posait non loin de moi, collant nos jambes l’une à l’autre tandis que je lui souriais doucement, venant poser ma tête contre son épaule si ferme. Alors qu’il me demandait ce que j’avais choisi comme film, je ne savais que trop lui répondre, lui tendant plusieurs boîtes en ajoutant « j’ai pris ces trois films, tu peux choisir si tu veux » d’un ton doux avant qu’il n’ajoute que si le film n’était pas intéressant, il aurait d’autres projets. Je souriais, lui montrant les boîtes d’un film à l’eau de rose, d’un blockbuster et d’un film d’aventure. J’ajoutais alors « peut-être que mon but c’était ça au fond, t’en sais rien » avant de rire légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)