Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais profité de la journée pour aller flâner tranquillement dans les boutiques de la ville. Je revenais donc de ma journée shopping en regardant un peu tout ce qui se passait autour de moi. Il y avait plein de petits commerces de rues, des étales ouvertes directement sur les trottoirs et ça sentait si bon. C'était difficile de résister après une journée aussi longue. J'avais soudainement une folle envie de rentrer, de m'asseoir sur le canapé et d’inviter Umberto à venir passer la soirée avec moi pour regarder un bon film en mangeant de la glace. OMG ! La tentation était immense. Je me dirigeais alors vers un petit vidéo club pour louer deux trois films qui me paraissaient sympa avant de rentrer à la maison presque en courant. Une fois le seuil de la porte passé et mes affaires déposées, je ne pus m'empêcher de tout préparer en deux temps trois mouvements puis, je m’allongeais sur le canapé en l’attendant. Je savais qu'il ne dirait pas non. après tout, c'était mon meilleur ami et ... il avait l'habitude de venir, même quand ma mère était là. J’avais hâte. Une hâte si soudaine que je ne tenais plus en place. Je me relevais alors, zappant sur toutes les chaînes en essayant en vain de trouver un programme intéressant. C'est à ce moment-là que j'entendis des pas dans le couloir, me réjouissant de voir arriver celui que j’attendais depuis un bon moment déjà.
(Invité)