Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. EVEREST ADLER - #(456) 555-5215

B. EVEREST ADLER - #(456) 555-5215

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
MESSAGE HERE
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">PRENOM</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>MESSAGE HERE<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienn'
Oh mais si, tu es la bizut de Priape je me trompe? T'en fais pas pour l'intégration chez les jaunes, tu n'auras aucun mal! Et puis d'ailleurs, qui te dit que les jaunes ne font pas la fête? Je suis sur que Priape tas deja raconté a quel point j'ai toujours un verre trop dans le nez en soirée... ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:
Sienn'
Ahah, non justement, si je peux me passer de lui parler, je m'en passe!! Jte souhaite bien du courage avec lui ! B. EVEREST ADLER - #(456) 555-5215 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Hola, qu'est-ce que je peux faire pour toi exactement ? B. EVEREST ADLER - #(456) 555-5215 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix
Salut !
On voit que tu ne sais pas qui je suis pour te permettre de m'envoyer un sms B. EVEREST ADLER - #(456) 555-5215 1881463262 la prochaine fois évite de faire ça, j'dis ça pour toi B. EVEREST ADLER - #(456) 555-5215 166564858 bon après c'est mon jour de bonté, en quoi j'peux t'aider au juste ? B. EVEREST ADLER - #(456) 555-5215 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUM INCONNU
Yoooo! Euuuuh j'pas tout capté à ton message B. EVEREST ADLER - #(456) 555-5215 3997999705 tu veux rejoindre les verts ? (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Salut à toi petit Padawan. Tu doutes de ton choix pour les Jaunes ? Mais pourquoi donc ? On a tous notre part de fiesta ici aussi, il n'y a qu'à regarder @Sienna Rose qui passe ses soirées en boite (enfin un peu moins en ce moment) et qui m'a fait sortir de mes livres d'ailleurs. Alors pourquoi penses tu que ta place est chez les Mathers ? En plus tu es tombé sur le meilleur des bizuteurs, ça je peux te le garantir puisque je suis passé par la case @Priape Zacharias avant d'être totalement intégrée et de pouvoir bizuter à mon tour. Alors ne doute plus et si tu as encore des doutes, super maman Leanne est là B. EVEREST ADLER - #(456) 555-5215 2511619667
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrea
Salut a toi jeune padawan !
Je viens de retrouver ton sms dans ma boite de réception et... tu as bien fais de choisir la DH ! Tu verras, nous aussi on sait faire des fêtes de folies ! On ne s'ennuie pas ici, loin de là !! C'est pas la fête tous les soirs comme chez les mathers mais on a d'autres valeurs !
Bienvenue parmi nous ma belle !

xx andrea.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)