Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHALL&ALEXYS † impulsive act
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MARSHALL&ALEXYS † impulsive act

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le choix Alex. T'as deux putains de choix et t'as juste à te décider. Soit, tu passes ta soirée ici, dans ton lit à moitié à poils en train de regarder la télé en mangeant de la glace à la vanille et en déprimant sur le fait que ton gars se soit barré sans rien dire. Soit, tu décides enfin de faire une raison, de te dire que finalement, que t'aies été à la hauteur ou non, Zakhar n'est plus là alors, il faut que tu ailles de l'avant et tu rejoins Marshall. Après tout, c'est pas comme si c'était un inconnu. Je grimace légèrement avant de me lever d'un bout, appuyant sur le bouton de la télécommande pour ensuite me diriger vers ma penderie. En sous vêtements pour le moment, j'observe les bras croisés pour finalement attraper la première petite robe noire que je trouve. Elle a rien de classe enfin, si, elle met toutes mes courbes en valeurs, sans doute trop car je me sens pas super bien dedans. J'ai l'impression que je vais faire le trottoir ou je ne sais pas. Je lève les yeux au ciel en me regardant dans le miroir et j'enfile ma paire de basket pour casser le mythe de la bimbo parce que je ne supporte pas ça, parce que ça ne me ressemble pas. Je prends ma voiture jusqu'à chez Marshall, heureuse de ne pas être en talons et finalement, je vais sonner chez lui comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques sms plus tard, j’ai une Alexys qui vient de se faire larguer –voire carrément abandonné- par son mec qui cogne à ma porte. J’ouvre avec un large sourire aux lèvres et un simple boxer sur le dos. Quoi? C’est qu’il est relativement tard voyez? Et moi, bah j’étais plutôt bien sur mon canapé avec le chien à me prélasser. « Hey chérie, entre. » Je m’efface pour la laisser passer et referme derrière elle, ne manquant rien de son p’tit cul dans cette robe noire. Pas son genre il me semble, mais ça lui va bien. Elle porte des sous-vêtements en d’sous vous croyez? « Tu veux un truc à boire? » que j’lui demande en passant une main dans mes cheveux, allant fermer le son de la télé pour qu’on s’entende mieux parler. Honnêtement, j’aurais pu être une bête et tout simplement l’embrasser là, tout d’suite. Après tout, c’est pour ça qu’elle est là, non? Mais j’sais pas, j’la sens pas. J’vais pas profiter d’elle, sauf si elle le demande d’abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas si j'ai réellement pris le temps de réfléchir, j'ai juste roulé jusqu'à chez Marshall et j'ai toqué à sa porte comme si je venais voir un vieil ami et, c'est le cas je veux dire, je considère pas Marshall comme un ex, une ancienne conquête ou je ne sais quoi mais bien comme un ami et plus si affinités on va dire. Il finit par m'ouvrir, vêtu d'un simple boxer et instinctivement, je le regarde de haut en bas en me mordant la lèvre inférieure. Toujours aussi bien foutu. Je souris et je rentre à l'intérieur quand il m'y invite. Oh le gars il vient m'ouvrir en boxer et il me demande si je veux boire un truc, tu sais que t'es trop mignon des fois ? Je me mets à rire en me dirigeant vers le salon, prenant place sur le canapé avant de lui répondre : Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît. Bah ouais, je vais pas faire la meuf qui tape la déprime, qui vient juste pour le sexe ou quoi mais si j'en ai vraiment envie. Je sais me tenir pour une Mather !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)