Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysugar are better than skinny body | feat. skymyr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


sugar are better than skinny body | feat. skymyr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est en aidant à disribuer le courrirer de toute et chacun ce matin à la mather house que j’ai déniché le petit dépliant à charge de faire la publicité d’une pâtisserie dans Boston. Bon honnêtement, j’suis gourmande, mais mon délire c’est plus genre space cake si tu vois ce que je veux dire. Un gros beau muffin ne vaut pas une cuillère de Nutella les mecs. Que les choses soient claires et nettes.  Bon après on se retrouve avec u corps aussi flasque que Kesha sur la place mais bon franchement, on s’en balek. C’est bon. Ce qui a tilté mon attention c’est le verso parlant d’u cours de pâtisserie organisé cette après midi, entrée libre et gratuite pour apprendre à faire un brownie. Ouais ok. Le slogan parle même de prendre sa pote sous le bras pour passer u bon moment entre deux cuillères en bois et un sac de farine. Qui est le chargé de la com’ ? Il craint. Quoiqu’il en soit j’ai franchement envie de faire ce p’tit cours. Et j’ai pas mis des heures à trouver à qui je vais demander de venir avec moi. Contre toutes attentes j’ai demandé à mon ex. Palmyr, cette bombasse aussi belle que.. Un joint bien roulé.  Je me suis habillée, vite fait pour la rejoindre sur place, devant la pâtisserie. Je la vois déjà entrain d’attendre devant la boutique, je presse le pas en réfléchissant déjà mon excuse bidon pour mon retard. Heeey ! Okay.. J’suis en retard et j’ai pas d’excuse, c’est grave ? Non enfaîte c’est pas grave j’men tape. Je lui fais un sourire en commençant à rentrer dans la boutique histoire de vraiment pas être en retard pour le début du cours. Le type un peu louche avec une bonne gueule d’italien nous à installée au fond pour enfin commencer à parler. Heeey il est grave canon ton tablier à toi ! Je chuchotte en pointant du doigt le tablier qu’elle est entrain d’enfiler au même titre que moi. Merci d’être venue, c’est top. T’étais en Europe si j’ai bien compris ? Qu’est ce que je donnerais pour retenir en Ecosse sérieux. Même quelques temps.. Me ressourcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUGAR ARE BETTER THAN SKINNY BODY.
— with skyler hamilton.

Merde, merde, merde. Comment est-ce que j'ai fait pour oublier ce que je qualifie d'un rendez-vous ? Je veux dire, comment est-ce que ce détail a fait pour s'échapper de ma tête ? Moi qui suit toujours à l'heure, je vais être en retard.. À moins, qu'elle soit en retard. Pourquoi je me dépêche alors que Skyler, elle va être en retard ? J'aurais dû y penser plus tôt à la place de courir dans tous les sens. Et ce n'est qu'un putain de cours de cuisine alors rien de bien important. D'ailleurs, je me demande toujours le pourquoi du comment j'ai accepté son invitation.. J'veux dire la dernière fois, elle m'accusait d'être la cause d'absolument tout. Ouais, moi, Palmyr Rutherford, destructrice de la vie biiiiien rangée de Skyler Hamilton. La bonne blague. Je suis simplement 15% responsable à mes yeux et c'est parce que je l'ai abandonnée au plus bas sinon je suis innocente. Comme OJ Simpson. Enfin bref, j'arrive finalement au point de rendez-vous et je patiente en tapotant mon téléphone portable sur ma main. Signe d'ennui ou nervosité ? Je ne sais pas. « Heeey ! Okay.. J’suis en retard et j’ai pas d’excuse, c’est grave ? » Est-ce que je lui dis que je suis ici depuis seulement cinq minutes, même pas ? « Ne t'en fais pas. » Répondis-je en la suivant entrer dans la boutique où les gens sont tous déjà installés alors Skyler et moi on est installées au fond de la salle. « Oui, en Europe. J'en ai eu par-dessus la tête de l'Arizona alors j'ai fais mes valises et je suis partie. Zéphyr m'a rejoint plus tard. » Et elle m'avait convaincu de rater la première semaine de cours pour qu'on se fasse un mini roadtrip en Europe. « Merci de l'invitation. Et puis, je voulais changer l'idée de destructrice que tu as de moi sur ta vie. » Je lui fais un clin d’œil en espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Ou pire qu'elle commence à piquer une crise en plein cours de cuisine. Parce que je m'enterre six pieds sous Terre, for real.
(Invité)