Invité
est en ligne
Invité
C’est en aidant à disribuer le courrirer de toute et chacun ce matin à la mather house que j’ai déniché le petit dépliant à charge de faire la publicité d’une pâtisserie dans Boston. Bon honnêtement, j’suis gourmande, mais mon délire c’est plus genre space cake si tu vois ce que je veux dire. Un gros beau muffin ne vaut pas une cuillère de Nutella les mecs. Que les choses soient claires et nettes. Bon après on se retrouve avec u corps aussi flasque que Kesha sur la place mais bon franchement, on s’en balek. C’est bon. Ce qui a tilté mon attention c’est le verso parlant d’u cours de pâtisserie organisé cette après midi, entrée libre et gratuite pour apprendre à faire un brownie. Ouais ok. Le slogan parle même de prendre sa pote sous le bras pour passer u bon moment entre deux cuillères en bois et un sac de farine. Qui est le chargé de la com’ ? Il craint. Quoiqu’il en soit j’ai franchement envie de faire ce p’tit cours. Et j’ai pas mis des heures à trouver à qui je vais demander de venir avec moi. Contre toutes attentes j’ai demandé à mon ex. Palmyr, cette bombasse aussi belle que.. Un joint bien roulé. Je me suis habillée, vite fait pour la rejoindre sur place, devant la pâtisserie. Je la vois déjà entrain d’attendre devant la boutique, je presse le pas en réfléchissant déjà mon excuse bidon pour mon retard. Heeey ! Okay.. J’suis en retard et j’ai pas d’excuse, c’est grave ? Non enfaîte c’est pas grave j’men tape. Je lui fais un sourire en commençant à rentrer dans la boutique histoire de vraiment pas être en retard pour le début du cours. Le type un peu louche avec une bonne gueule d’italien nous à installée au fond pour enfin commencer à parler. Heeey il est grave canon ton tablier à toi ! Je chuchotte en pointant du doigt le tablier qu’elle est entrain d’enfiler au même titre que moi. Merci d’être venue, c’est top. T’étais en Europe si j’ai bien compris ? Qu’est ce que je donnerais pour retenir en Ecosse sérieux. Même quelques temps.. Me ressourcer.
(Invité)