Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKA | friendship. - Page 2

LUKA | friendship.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gentille demie soeur est la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:everest : tu as une idée ? LUKA | friendship. - Page 2 2511619667

Alors j'ai une p'tite idée, mais je sais pas si ça va totallement coller pour toi ou le timeline de Luka, enfin te gêne pas si jamais tu veux pas on trouvera autre chose XD

Evy c'est une fille complexe, très blessée qui fuit les relations saines et sérieuse. J'ai pensé, comme Lua c'est un bon mec, respectueux et tout, ils auraient pu sortir ensemble 3-4 mois, ça aurait été une assez belle relation, voir même, Luka aurait pu réussir à la tenir loin de l'alcool, des drogues et tout, mais voilà, Evy aurait fini par prendre peur (parce que ça aurait pu devenir sérieux, elle aurait eu des vrais sentiments) y a 2-3 mois, elle aurait fait exprès d'aller fêter, de revenir le voir bien péter et de l'envoyer chier pour que la relation foire quoi. Elle s'en voudrait, du coup, elle se serait encore plus enfoncer dans ses vieilles habitudes, après je sais pas comment Luka réagirait, s'il voudrait s'assurer qu'elle fasse pas pire encore suite à leur rupture ou s'il l'éviterait et tout ça, bref, dis moi si c'est quelque chose qui pourrait t'intéresser LUKA | friendship. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repasse par ici avec Leanne vu qu'elle est la cousine paternelle de Nancy qui est ta cousine aussi LUKA | friendship. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà J. Petrova a écrit:everest : tu as une idée ? LUKA | friendship. - Page 2 2511619667

talya : bien sûr que je veux! LUKA | friendship. - Page 2 1001568715 LUKA | friendship. - Page 2 1001568715

Du coup on a joué avec Oks une sorte d'explication pendant l'été, parce que Oks aurait pris ses distances aussi avec Talya en voyant Luka s'en éloigner ! Oks croyait que Talya était un peu trop proche de son frère et tout, elle s'était fait des films la demoiselle mais elle a promis à Talya d'essayer de raisonner Luka LUKA | friendship. - Page 2 166564858 Du coup Luka pourrait peut être se tenter à venir voir Talya après son accouchement quand elle est rentrée chez elle ? LUKA | friendship. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la petite soeur laisse sa trace LUKA | friendship. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place dans tes liens? LUKA | friendship. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas