Lukà J. Petrova a écrit:everest : tu as une idée ?
Alors j'ai une p'tite idée, mais je sais pas si ça va totallement coller pour toi ou le timeline de Luka, enfin te gêne pas si jamais tu veux pas on trouvera autre chose XD
Evy c'est une fille complexe, très blessée qui fuit les relations saines et sérieuse. J'ai pensé, comme Lua c'est un bon mec, respectueux et tout, ils auraient pu sortir ensemble 3-4 mois, ça aurait été une assez belle relation, voir même, Luka aurait pu réussir à la tenir loin de l'alcool, des drogues et tout, mais voilà, Evy aurait fini par prendre peur (parce que ça aurait pu devenir sérieux, elle aurait eu des vrais sentiments) y a 2-3 mois, elle aurait fait exprès d'aller fêter, de revenir le voir bien péter et de l'envoyer chier pour que la relation foire quoi. Elle s'en voudrait, du coup, elle se serait encore plus enfoncer dans ses vieilles habitudes, après je sais pas comment Luka réagirait, s'il voudrait s'assurer qu'elle fasse pas pire encore suite à leur rupture ou s'il l'éviterait et tout ça, bref, dis moi si c'est quelque chose qui pourrait t'intéresser