Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime after time feat Valentin
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Time after time feat Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Valentin
   Time after time
mise en page par day away
Le centre commercial, et si je vous disais que je ne l'affectionne pas. Et bien oui contrairement à beaucoup de mes homonymes féminines, je n'aime pas faire du shopping. Ce n'est pas que je ne supporte pas les bains de foule c'est juste qu'il fait toujours une chaleur infernale dans les magasins. Du moins j'ai toujours des bouffées de chaleur dans les magasins. Parfois, il faut se forcer surtout quand on a un cadeau à faire, comme moi aujourd'hui. J'ai réussi à dénicher la chose parfaite et je ne compte pas la laisser passer malgré cette cohue qui semble s'agglutiner aux caisses. Je souffle, j'y vais presque à reculons mais, je suis déterminer à aller payer cet article. Je fais alors la file mais, c'est incroyable, pouvez-vous me dire pourquoi ça pousse comme ça. C'est pas de cette façon que ça ira plus vite. Voilà une nouvelle poussée dans mon dos et j'en viens à percuter le voisin de devant, limite compressée. Je sens mon sang bouillir. J'allais me retourner pour hurler sur le suivant mais, c'est l'homme de devant qui se retourne. Je suis stoppée dans ma lancée en découvrant le visage de ce dernier.

Je scrute le traits de ce dernier pour me convaincre que je n'ai pas rêvé, c'est Valentin. Val le meilleur ami de mon cousin, Val l'ancien petit poison que je ne supportais pas. Valentin, le petit plaisantin, celui qui un jour m'a volé un baiser, celui qui s'est prit le véto de mon cousin. Celui qui m'a avoué il y a longtemps maintenant que je lui plaisais mais, que c'était loin de plaire à tous. Depuis, on s'est évité, on ne s'est pas revu, on ne s'est pas parlé. Ce que pense Priape m'est aussi cher à lui qu'à moi, c'est comme ça. Là, le karma a voulu nous mettre sur le même chemin, peut-être est il temps d'enterrer le passé et de laisser faire le destin. Après tout, il fait partie de la famille, léviter plus longtemps ne sera pas facile. De longs mois ont passé, ma vie à changé, la sienne a du aussi. Heu salut. Désolée ça pousse comme des dingues derrière. Ben oui c'est tout ce que j'ai trouvé à dire. Un peu bateau mais, c'est toujours mieux que de le nier ouvertement ou faire comme s'il ne se trouvait pas devant moi.  
(Invité)