Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: boston, cambridge, harvard, as you want bb.
Sexe du partenaire: mecs ou filles, j'suis pas difficile.
Nombre maximum de participant:1 par rp
Idée du RP:
(f/m) c'est l'apocalypse marloes prend X en stop entre Boston et Cambridge, une tempête tombe et les essuies glaces se mettent à ne plus fonctionner. il va falloir qu'ils attendent que l'orage se calme avant de pouvoir repartir. (norah)
(f/m) t'as (pas) l'groove, coco marloes participe à une flashmob caritative, à côté d'elle il y a X qui danse comme un pied, marloes qui a un peu de peine, l'aide, la flashmob se termine et X lui offre un coup à boire pour la remercier.
(m) c't'un blagueur X est un petit con, il a fait boire marloes lors d'une soirée, mais le lendemain elle s'est réveillée dans le lit de X avec un véritable black out de la veille. évidemment il ne s'est rien passé, marloes lui a parlé de warren toute la nuit. mais X a décidé de lui faire croire le contraire. (royce)
après si vous avez de bonnes idées je suis totaleeeeeement pour.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: T'AS FREE... T'AS TOUT COMPRIS ! (c'libre les gars, pas d'préférence)
kiss, peace, flex.
Sexe du partenaire: mecs ou filles, j'suis pas difficile.
Nombre maximum de participant:1 par rp
Idée du RP:
(f/m) t'as (pas) l'groove, coco marloes participe à une flashmob caritative, à côté d'elle il y a X qui danse comme un pied, marloes qui a un peu de peine, l'aide, la flashmob se termine et X lui offre un coup à boire pour la remercier.
après si vous avez de bonnes idées je suis totaleeeeeement pour.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: T'AS FREE... T'AS TOUT COMPRIS ! (c'libre les gars, pas d'préférence)
kiss, peace, flex.
(Invité)