Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn awkward moment ☞ graham
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

An awkward moment ☞ graham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia a l'impression d'étouffer entre les murs de la quincy house. Elle n'a pas revu sa soeur depuis plusieurs semaines et ça lui pèse énormément au coeur. Soupirant légèrement encore allongé dans son lit, elle pense encore et encore jusqu'à ce qu'une discussion qu'elle a eu un peu plus tôt dans la journée lui revient. Ce soir, il y a une soirée et comme souvent elle prétexte toujours avoir quelque chose à faire. Dahlia se lève pour se changer, y aller en jogging à cette soirée n'est sûrement pas une très bonne idée et elle enfile une robe, la première qu'elle trouve. Prête, elle s'en va vers cette soirée pas très rassuré et en espérant y retrouver une amie. Elle arrive à cette soirée et à peine entré, une jeune femme l'a salut avant de lui passer un bandeau sur les yeux. Un peu paniqué, elle ne comprend pas ce qu'il se passe « Mais... » elle n'a pas le temps de parler qu'on l'embarque à l'intérieur avant de la faire prendre place sur un canapé selon elle « C'est le thème de la soirée, profitez. » dit la voix féminine avant de s'éloigner alors que Lia ne voit rien.
An awkward moment ☯ graham & dahlia
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
an awkward moment
Rappelez-moi de ne plus jamais, ô grand jamais, écouter mes amis lorsqu’ils décident de s’allier pour me convaincre de les rejoindre à une soirée. Je comprends mieux pourquoi ils ont tant insisté à conserver le suspense sur le thème de cette petite sauterie. Il n’existe aucun monde parallèle dans lequel j’aurais tout simplement accepté de me rendre à une soirée à l’aveugle. Comprenez avec les yeux bandés, plongés dans le noir, à ne pouvoir faire confiance qu’à ses autres sens. Je ne serais d’ailleurs pas surpris que cette soirée se termine en partouze géante, à l’aveugle les gens sont soudainement nettement plus courageux et moins pudiques. Je me suis trouvé, après une dizaine de minutes à avancer prudemment, ne faisant confiance qu’à mon sens du moment, le toucher, une chaise, ou un canapé à en juger par le confort qu’il m’apporte, sur lequel m’installer. Un petit rebond me fait légèrement bouger, signe que quelqu’un d’autre s’est installé sur le canapé. Devrais-je en profiter pour discuter ? Tenter une approche ? « Tu… Je crois que tu me marches sur le pied ! »
(Invité)