Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOUS LES CRIS, LES S.O.S - Nacho (mexicanoooo)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOUS LES CRIS, LES S.O.S - Nacho (mexicanoooo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc ... Euuuuuuh ... Chaud. Réfléchir. Fallait réfléchir à un moyen là. Ca faisait bizarre un peu. Noir, bleu, rose. Totalement what the fuck. La nausée était assez forte et je comprenais pas troooop ce qui venait de se passer. J'avais envie de rire tout en sentant ma pommette me lancer désagréablement. On rembobine ? Bon, c'est très simple. On était simplement entrain de se balader avec Nazca. Tranquillement, sans pression aucune. Joint à la bouche et bouteille de vodka en mode "doudou" (coucou Martin), on s'esclaffait comme des phoques en slalomant entre les arbres et les crevasses. Bref. Grosse enjaillansse. Paupières mis closes et l'esprit embrumé, on avait juste pas fait gaffe. Tout en se tenant la main, on s'était laissé emporté dans un trou. BIM BADABOUM ! Shling ! Ce dernier son je savais pas ce que c'était  ... Peut être la bouteille de vodka. je gémissais avant de tourner la tête vers la gauche : RAS. Et la droite? Oooh une main. Me relevant en position assise, je me rendais compte que Nazcaa était juste à côté de moi. Je me précipitais vers elle en la secouant HEEEY ! NAZCA ! WAKE. UP. Je lui giflais même le visage en mode gros bourrin. Ptain superbe quoiiii. Je m'étais foutu dans un bordel pas possible. Encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est d'la booooonne. C'est à peu près tout c'que t'as en tête depuis une heure. Enfin, soit c'est d'la bonne, soit vous avez beaucoup trop pris. Ou peut-être les deux ? Allez savoir avec vous, hein ? En tout cas cette balade en forêt, elle déchire. Bon en vrai t'as les jambes complètement niquées, des pieds jusqu'à au dessus des genous, ton jean est complètement déchiré et protège plus rien, t'as les fesses pleines de terre parce que t'arrêtes pas de te casser la gueule. Mais putain, qu'est-ce que vous rigolez !

T'en es au stade où tu t'en bats la race royal de te casser la gueule. Mais c'est marrant, là, elle dure longtemps la chute. Plus longtemps que d'habitude. Oh putain, un lapin blanc ! T'es en train de tomber dans le terrier où Alice s'est perdue ! Vous allez atterrir au pays des merveilles, si c'est pas la classe intégrale, ça ! Mais dans Alice au pays des merveilles, la chute se ralentit, toi y a rien à faire, tu finis jusqu'en bas sur le cul - et sur la tête aussi, qui atterit bien pile sur une pierre.

La seconde d'après, enfin, la seconde d'après dans ta tête qui n'a pas vu passer le moment où t'étais assommée, tu te prends une tarte d'Echo dans la gueule. Tu te réveilles en poussant un cri strident.

- Echo, putain, vite, le lapin blanc, il est où ? Faut pas le perdre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okeeeeeeeeee. Foncedé de ouf la meuf. A quatre pattes, comme attente de la divine levrette, je l'observais se relever et hurler. Je me bouchais une oreille en grimaçant WOOOOH ! Baisse d'un ton Nazca. On va les réveiller ! ... On allait réveiller qui, en fait? Bouarf. On s'en fichait. Je regardais en face de moi. Le noir total. Blasée, je lançais un regard à ma meilleure amie On l'a perdu le lapin blanc, là. On a un plus gros soucis, non? Il est où ton phone? J'étais obligée d'un minimum crier, sachant que dans le noir total, elle allait pas trop trop voir mes lèvres. Puis j'avais envie de gerber putain. Chaud la chute qu'on venait de faire. Bon euh ok ... On fait quoi? On s'commande une pizza et on bouffe là ? Haha. Trop drôle quoi. J'retombais sur mes fesses, vidée. Enfin pas tout à fait vu mon estomac qui se révulsait en mode "Laisse tout ça sortir, bibibibibibiatch." Hmmm. Super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh meeeeeeeeeeerde, chuchotes-tu tout bas sur un ton de mortelle inquiétude.

Putain, tu les avais oubliés, eux. Eux qui ? Ceux qu'il faut pas réveiller bien sûr ! Pendant que tu essayes de te relever en retrouver où est le haut, où est le bas, et où tu dois poser tes pieds, Echo scrute l'obscurité avec des airs de ranger en mission, avant de se retourner vers toi la mine basse. Foutu, le lapin blanc. Mais c'est une bonne idée de vérifier sur ton phone. Il a peut-être une puce GPS et vous pourrez le suivre. Cooool. Non mais faut pas croire, elle est super intelligente ta meilleure amie !

Tu fouilles tes poches dans laquelle l'absence de téléphone se fait durement ressentir. En baissant les yeux, tu bouges un pied en arrière et entends un crac sinistre. T te penches et te relèves en tenant la victime à bout de bras, une expression sinistre sur le visage.

- Il est mort, réponds-tu d'une voix lugubre avec une magnifique grimace.

Tu regardes avec sérieux tout autour de toi quand Echo te propose une pizza. C'est pas une mauvaise idée, c'est que tu commences un peu à avoir la foncedalle, toi. Mais tu te retrouves vite confrontée à un problème. Deux problèmes, même.

- On est paumées, meuf, on peut pas s'faire livrer, on connaît pas l'adresse. Et puis j'ai plus d'phone. On va pas les appeler avec un pigeon voyageur. Putain, t'imagines, pouffes-tu. Un pigeon voyageur ! On lui attacherait le message à la patte et tout ! Comme dans Gamejov, Gamzoffssss... La série où tout le monde meurt, là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)