Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc ... Euuuuuuh ... Chaud. Réfléchir. Fallait réfléchir à un moyen là. Ca faisait bizarre un peu. Noir, bleu, rose. Totalement what the fuck. La nausée était assez forte et je comprenais pas troooop ce qui venait de se passer. J'avais envie de rire tout en sentant ma pommette me lancer désagréablement. On rembobine ? Bon, c'est très simple. On était simplement entrain de se balader avec Nazca. Tranquillement, sans pression aucune. Joint à la bouche et bouteille de vodka en mode "doudou" (coucou Martin), on s'esclaffait comme des phoques en slalomant entre les arbres et les crevasses. Bref. Grosse enjaillansse. Paupières mis closes et l'esprit embrumé, on avait juste pas fait gaffe. Tout en se tenant la main, on s'était laissé emporté dans un trou. BIM BADABOUM ! Shling ! Ce dernier son je savais pas ce que c'était ... Peut être la bouteille de vodka. je gémissais avant de tourner la tête vers la gauche : RAS. Et la droite? Oooh une main. Me relevant en position assise, je me rendais compte que Nazcaa était juste à côté de moi. Je me précipitais vers elle en la secouant HEEEY ! NAZCA ! WAKE. UP. Je lui giflais même le visage en mode gros bourrin. Ptain superbe quoiiii. Je m'étais foutu dans un bordel pas possible. Encore une fois.
(Invité)