Invité
est en ligne
Invité
Qui dit rentrée, disait aussi retour du boulot ! C'était ainsi pour moi ! En effet alors que je venais tout juste de rentrer du Summer Camp, il fallait que je reprenne rapidement mon taff de Président de l'une des entreprises les plus en vogues du milieu aéronautique surtout si je voulais racheter la Société Embraer. Et oui c'était l'un de mes objectifs de l'année : racheter une des sociétés aéronautiques les plus connues du marché. Courant septembre également, mon entreprise allait devoir présenter pour la première fois son drone de combat multi-fonction.. La toute dernière génération des Drones ! Fin bref, cette réunion avait duré quelques petites heures puis je reprenais finalement le chemin de l'université parce que j'avais prévu de présenter la Winthrop House à notre nouvelle recrue : Cody ! Non seulement c'était mon nouveau Directeur des Finances mais l'ancien Président des Lowells était à présent un bizut de la Frat ! J'étais très content d'apprendre que le jeune homme ferait partie des Rangs de la meilleure des Maisons malgré notre mauvais classement de l'année passée. Une fois donc arrivé à destination, j'attendais mon ami tout en m'installant confortablement dans l'un des fauteuils de la Salle Commune. Je me mis à regarder le cours de la Bourse...
(Invité)