Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY ♦ Welcome aboard !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CODY ♦ Welcome aboard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit rentrée, disait aussi retour du boulot ! C'était ainsi pour moi ! En effet alors que je venais tout juste de rentrer du Summer Camp, il fallait que je reprenne rapidement mon taff de Président de l'une des entreprises les plus en vogues du milieu aéronautique surtout si je voulais racheter la Société Embraer. Et oui c'était l'un de mes objectifs de l'année : racheter une des sociétés aéronautiques les plus connues du marché. Courant septembre également, mon entreprise allait devoir présenter pour la première fois son drone de combat multi-fonction.. La toute dernière génération des Drones ! Fin bref, cette réunion avait duré quelques petites heures puis je reprenais finalement le chemin de l'université parce que j'avais prévu de présenter la Winthrop House à notre nouvelle recrue : Cody ! Non seulement c'était mon nouveau Directeur des Finances mais l'ancien Président des Lowells était à présent un bizut de la Frat ! J'étais très content d'apprendre que le jeune homme ferait partie des Rangs de la meilleure des Maisons malgré notre mauvais classement de l'année passée. Une fois donc arrivé à destination, j'attendais mon ami tout en m'installant confortablement dans l'un des fauteuils de la Salle Commune. Je me mis à regarder le cours de la Bourse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Cody venait de récupérer le minuteur en forme de Caribou qu’il avait laissé sur le plan de travail de la cuisine des Lowell. Ça faisait un an et demi que ce petit caribou servait à tous les violets qui se risquaient à la cuisine, et Cody venait de le récupérer. C’était donc officiellement la fin d’une époque et, évidemment, le début d’une autre. Le Canadien était quand même vachement nostalgique de cette période, il avait toujours traité les violets avec le plus grand respect et ils resteraient à jamais sa seconde famille. Mais le temps passait, les gens changeaient et lui aussi. Il lui manquait quelque chose chez les Lowell, un je-ne-sais-quoi indéfinissable. Aujourd’hui, il avait prévu de trouver son boss, aussi Winthrop, pour que ce dernier lui fasse visiter la grand demeure des rouges et lui inculque au passage quelques valeurs propres aux gentlemen. De toute façon, il fallait bien que Cody passe par là s’il voulait être un jour pleinement accepté par les Wiwi. Il arriva dans le hall de la maison où il retrouva Andrew. Avec un grand sourire, il le salua en lui tendant la main ; « Hey ! Tu vas bien ? J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon entreprise remontait à la bourse même si ce n'était pas une chute vertigineuse mais tout de même, cette petite baisse avait coûté le poste de plusieurs salariés de l'entreprise. Malheureusement, je n'avais pas pu les laisser alors que pendant quelques semaines, la société était en légère crise. Néanmoins aujourd'hui tout semblait à peu près revenir à l'ordre. C'était sûrement l'un des devoirs les plus chiants du PDG quand même mais on était dans l'obligation de passer par ce chemin pour que tout soit bien harmonisé. Fin bref, la réunion du Conseil aujourd'hui s'était bien déroulée et la relance de la Société était en marche avec l'annonce du premier vol du Cosmo 0... Mon petit bijou de drone de combat allait enfin voler : ce projet datait de quelques longs mois tout de même voire même plus d'un an maintenant mais ça me tenait à coeur et le voilà maintenant... Fini le MQ-9 Reaper ou encore le Global Hawk ! Mon Cosmo 0 avait des fonctionnalités similaires aux deux appareils mais il avait un avantage de taille : sa furtivité ! Je rêvais de cet appareil que j'avais longuement imaginé dans mon esprit de jeune PDG et il allait être enfin concrétisé. Je vivais un rêve éveillé là mais une voix me ramenant rapidement à la réalité. Je souris malgré ma petite surprise, et un sourire qui s'élargissait lorsque je reconnus la personne. " Salut Cody ! Bienvenue chez les Frères Winthrops ! Je vais très bien et toi ? Et non ce n'est pas grave. " répondis-je d'un ton posé tout en me levant rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle émotion vive et agréable que de virevolter avec sa seigneurie Andrew Windsor, prince et grand héritier du fief du royaume d’Angleterre. Mais ce n’était que joie pour le doux chevalier Cody Bleeker d’effectuer un dur labeur sous la guidance d’Andrew. Mais pour Cody, ce n’était pas labeur, ce n’était pas corvée, c’était plaisir et volupté. Honnêtement, le vassal Bleeker s’épanouissait personnellement à servir sa majesté Andrew, fier d’effectuer cette tâche qui rappelait à s’y méprendre à l’impôt seigneurial que l’on récoltait sur le domaine du roi. Il se sentait comme prince de la finance, il n’y a qu’avec l’or qu’il se fiance. « Merci beaucoup ! Ah, les bros, je crois bien que c’est qui me manquait chez les Lowell. » Après tout, les Lowell n’étaient que de lubriques ménestrels, des troubadours à l’humour bien lourd. « ça va. » abrégea Cody, ne pensant pas le moment opportun pour épiloguer sur sa personne. « Alors, tu me fais visiter la maison ? » demanda-t-il, bien curieux de poser son pied sur ce territoire.

Pardon pour ce rp un peu chelou, bizutage :TT: Je recommence à écrire normalement au prochain CODY ♦ Welcome aboard !  1881463262 faut taper Adam CODY ♦ Welcome aboard !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était une personne fort intéressante et ses idées, sa parfaite maîtrise des finances en font une recrue de choix pour Arunthia Aviation surtout que j'avais vraiment besoin d'un bon à la tête de ce secteur qui était assurément l'un des plus importants de la société. Outre le fait de le côtoyer au boulot, j'allais également l'avoir comme l'un de mes frères Winthrops, ce qui était super parce qu'il ferait une excellente recrue pour les Rouges. L'ancien Président des Lowells devenu Winthrop ! Pas mal comme pédigree quand même ! Je l'accueillais donc comme il se devait. En guise de réponse, il me disait que c'était ce qui lui manquait lorsqu'il était chez les Lowells. " Normalement c'est l'esprit. Comme on est entre garçons, le mieux est de mettre de côté nos différences et tout pour n'être qu'une seule entité. C'est peut-être utopique mais ça ne marchera que si on a une parfaite cohésion ". Je souris légèrement alors qu'il me répondait par un simple ça va mais je n'insistais pas tandis qu'il me demandait maintenant de lui faire visiter la maison. " Avec joie ! Surtout que c'est la nouvelle Winthrop House. L'argent remporté lors des enchères nous a permis de rénover la maison. Tu en penses quoi pour le moment ? "

HJ : Désolé du retard ^^'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)