Invité
est en ligne
Invité
Je voulais la voir. J’avais besoin de la voir en fait. Je ne voyais pas à qui me confier hormis Elizabeth. Je la connaissais depuis ma plus tendre enfance et nous avions partagés de bons comme de grands et mauvais moments ensemble. Et je gardais cette nouvelle pour moi depuis un bon moment déjà. Cela allait très probablement finir par me bouffer. J’aurai pu en parler à Andrew mais niveau soutien, il c’était montré comment dire… A un niveau bien bas, merdique même. J’aurai alors pu me tourner vers Jade, ma sœur, mais avec le décès de son petit-ami et la naissance de son fils, elle avait déjà pas mal de choses à gérer niveau émotions. Puis non, pour moi, Eli était la mieux placée. Je savais qu’elle me comprendrait, qu’elle ne me jugerait pas et qu’elle se montrerait humaine tout simplement. Je lui avais donc envoyé un message la veille afin de l’inviter à prendre le thé dans une boutique de cupcake à Boston. Une petite tradition anglaise que je tenais à garder, même ici, loin de mon pays d’origine. Le jour-J, je m’y rendais donc, en voiture. J’aurai pu y aller à pieds, mais je n’avais juste pas le courage de marcher une heure. Quoiqu’au retour, j’aurai ainsi pu éliminer les calories… Mais, heureusement pour moi, je n’avais pas un gramme à perdre, donc, à quoi bon se préoccuper des calories en trop… Arrivée sur les lieux, je me garais, sortais de ma voiture avant de l’entendre devant la porte d’entrée de boutique.(Invité)