Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Elizabeth - sucreries et confidences
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

#Elizabeth - sucreries et confidences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais la voir. J’avais besoin de la voir en fait. Je ne voyais pas à qui me confier hormis Elizabeth. Je la connaissais depuis ma plus tendre enfance et nous avions partagés de bons comme de grands et mauvais moments ensemble. Et je gardais cette nouvelle pour moi depuis un bon moment déjà. Cela allait très probablement finir par me bouffer. J’aurai pu en parler à Andrew mais niveau soutien, il c’était montré comment dire… A un niveau bien bas, merdique même. J’aurai alors pu me tourner vers Jade, ma sœur, mais avec le décès de son petit-ami et la naissance de son fils, elle avait déjà pas mal de choses à gérer niveau émotions. Puis non, pour moi, Eli était la mieux placée. Je savais qu’elle me comprendrait, qu’elle ne me jugerait pas et qu’elle se montrerait humaine tout simplement. Je lui avais donc envoyé un message la veille afin de l’inviter à prendre le thé dans une boutique de cupcake à Boston. Une petite tradition anglaise que je tenais à garder, même ici, loin de mon pays d’origine. Le jour-J, je m’y rendais donc, en voiture. J’aurai pu y aller à pieds, mais je n’avais juste pas le courage de marcher une heure. Quoiqu’au retour, j’aurai ainsi pu éliminer les calories… Mais, heureusement pour moi, je n’avais pas un gramme à perdre, donc, à quoi bon se préoccuper des calories en trop… Arrivée sur les lieux, je me garais, sortais de ma voiture avant de l’entendre devant la porte d’entrée de boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SUCRERIES ET CONFIDENCES -
W/ LIZYAH.
Voilà une semaine que la française avait repris sa routine. Une nouvelle étape l’attendait dans sa vie. Effectivement, elle avait décidé de changer de confrérie, de passer de la lowell à la cabot. Cela avait été dur pour elle de quitter ses lowells adorés. Mais en trois ans, l’artiste avait grandi et évolué, et elle ressentait cette envie, même cette nécessité de changer d’endroit, d’horizon, de connaître des nouvelles personnes. Et la cabot house lui avait semblé comme une évidence pour son évolution, sa dernière année à harvard mais aussi parce qu’elle connaissait pas mal de filles dans cette confrérie. Bien évidement, cela avait influencé son choix. En parlant de l’une d’entre elles, Lizie avait été joint par une de ses plus anciennes amies. Aaliyah. Elles s’adoraient depuis leur plus jeune âge et c’était toujours soutenue lors des moments difficiles. La jolie brune lui avait donné rendez-vous dans une boutique de cupcakes qui faisait aussi office de salon de thé. Parfait endroit pour des filles. La française s’était donc rendue, le sourire aux lèvres au lieu de rendez-vous. Elle avait hâte de retrouver sa brune préférée, qu’elle n’avait pas vue de l’été. Et lorsqu’elle la voit, là-bas, non loin d’elle, elle ne peut s’empêcher d’accélérer le pas et la prend dans ses bras. Toute joyeuse, elle s’exclame Ma Aaliiiiii ! Que je suis contente de te revoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas à un tel accueil mais j’étais toujours aussi heureuse de la voir. C’était Elizabeth après tout, l’un de mes piliers. Même si ces derniers jours, on ne se parlait pas tellement. En même temps, il faut dire qu’en ce moment, je ne parlais pas à grand monde. Même Andrew, je n’y arrivais pas, alors c’est pour dire. Je l’enlaçais tout aussi fort, aussi tendrement qu’elle. J’étais heureuse de voir quelqu’un à qui je pouvais me confier, parler sans prises de tête. Je n’en pouvais plus des conflits, sincèrement. Loin d’Harvard, loin des autres. C’était exactement là, avec elle, que j’avais besoin d’être. Haaan moi aussi je suis vraiment heureuse Eli ! Comment tu vas ? Je rompais lentement notre étreinte afin que l’on entre dans la boutique de cupcakes. J’ouvrais la porte et la laissais entrer la première, en lui faisant comprendre le message d’un signe de la main. L’été est fini alors j’avais envie de me goinfrer un peu… Pour être ben au chaud dans mon corps pendant l’hiver ! Oui, bon, on avait encore un peu de temps avant l’arrivée de l’hiver mais il fallait bien s’y prendre tôt pour ce genre de choses après tout, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SUCRERIES ET CONFIDENCES -
W/ LIZYAH.
Je vais bien et toi ma belle ? Répond toute souriante la rouquine avant de rentrer dans la fameuse boutique de cupcakes. Une délicieuse ordeur de ses petits gâteaux envahis les narines de Lizie, ce qui lui donne drôlement faim. Les deux cabot prennent place autour d'une table dans un coin tranquille de la boutique. La décoration était très coquette, c'était le lieu parfait pour des filles comme vous. Je suis absolument d'accord avec toi, en plus tous ces cupcakes me donnent énormément envie. C'est bon on avait perdu Lizie avec cette multitude de gâteaux colorés, elle ne savait plus où donner la tête, elle avait envie de tout dévorer. La rouquine jette un coup d'oeil sur la carte, tout lui donner l'eau à la bouche J'ai envie de tout prendre Aali, ça va pas là ! dit-elle un rire s'échappant de ses lèvres. Elle relève ses yeux vers la brune, l'air de dire on peut tout prendre s'il te plait ?. Si on est là pour papoter longtemps, il nous fallait quelque chose à nous mettre sous la dent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)