Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfa molto caldo (Umberto)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

fa molto caldo (Umberto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une longue journée, rien de mieux que de prendre soin de soi et se relaxer. En cette fin de journée, après une petite séance de sport, c'est là-bas que je me rends afin de me relaxer un peu. Jacuzzis, piscines, même droit à quelques massages si on le désir... c'est pourtant au fond de la salle que je dirige afin de profiter du sauna, transpirer un peu dans cette chaleur, il parait que c'est bon pour nous. Une serviette autour de la taille, bikini en dessous, j'entre dans la salle qui me semble vide, tant mieux, je serais tranquille. Je m'installe tranquillement, après avoir déposée ma serviette. Prête à profiter des biens faits d'un sauna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas qu'il en avait forcément besoin, mais l'envie lui était passé par la tête. L'italien se dirigea alors vers le bâtiment qui allait lui permettre de se détendre. Pénétrant à l'intérieur, Berto ne tarda pas à voir un visage connu se diriger vers le sauna. Sourire aux lèvres, il alla voir la fille de l'accueil pour lui dire qu'il était avec elle. Et bien sûr, qu'il ne voulait pas être dérangé. Le brunet traversa alors le couloir après s'être changé. C'est-à-dire après avoir enfilé une serviette. Arrivé devant la porte, le brunet décide de la retirer pour la mettre sur son épaule. Petite surprise en perspective. Il pousse ensuite la porte du sauna avant de la refermer derrière lui, son regard se tournant vers Elysia, déjà présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installée tranquillement à profiter de ce sauna, je ne tarde pas être rejoint par une nouvelle personne. Un léger nuage de vapeur, je fronce les sourcils en relevant mes yeux sur ce nouvel arrivant. J'arque aussitôt un sourcil était-ce vraiment lui? DE toute évidence, je ne pouvais pas me tromper, on reconnait toujours un visage tel que le sien Umberto? Tu fais quoi ici? Tout d'abord surprise de le voir ici, il fallait bien une chance sur mille pour se croiser ici. Mon regard glisse sur son corps, je reste doublement surprise, peut-être que, finalement, un peu de compagnie ne pourrait pas me faire de mal, surtout s'il s'agit de sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Berto pénétra nu dans la salle, sans gêne. En même temps, Elysia connaissait déjà son corps par cœur. Il savait qu'il lui faisait toujours le même effet. A moins que quelque chose ait changé. Il se rapproche donc d'elle pour qu'elle puisse découvrir son visage.. et le reste. "Umberto? Tu fais quoi ici?" Il souriait légèrement. "Je t'ai vu rentrer, alors je t'ai suivi.." Il haussa les épaules avant de s'arrêter net, jetant sa serviette un peu plus loin. "Mais si je te dérange, je peux très bien repartir". Parce que sa réaction faisait un peu penser à ça. Après,  il connaissait Elysia et savait parfaitement qu'elle finirait par lui grimper dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprise de retrouver Umberto ici, cela fait un petit moment que je ne l'ai pas croisé, je ne pense pas qu'il soit allé au sumer camp, sinon il serait sûr que nos chemins ce soit croisés. J'arrive à le reconnaître, ce n'est que lorsqu'il se rapproche de moi que j'arrive à déceler les traits de son visage et... le fait qu'il est entièrement nu. Un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, ne me privant pas pour observer son corps. Il m'a vu rentrer et 'a donc suivi Et tu es venu avec... des idées en tête? Demandai-je d'un regard légèrement coquin avant de me lever Non ta présence est la bienvenue Berto Pourquoi refuser sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme s'il pouvait la déranger de toute façon. C'est pas comme si c'était déjà arrivé. Il s'approche alors d'elle puis reste sans bouger. Il n'allait quand même pas faire tout le chemin pour la rejoindre. Qu'elle y mette un peu du sien. "Et tu es venu avec... des idées en tête?" Il sourit, la regardant de bas en haut. "J'ai toujours des idées derrière la tête quand je te vois.." Elle devrait y être habituée, quand même. Y'a pas un moment où ils ne se grimpent pas dessus dès qu'ils se croisent après tout. Elle se lève ensuite. "Non ta présence est la bienvenue Berto". Il sourit légèrement. "J'espère bien.." Maintenant, on avait la salle pour nous. Il se mord la lèvre, la détaille du regard, attend qu'elle vienne découvrir son corps une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à cette visite qui finalement est la bienvenue, j'étais contente de le retrouver là et qui plus est entièrement nu, ce qui prouve qu'il a des idées bien arrêter sur certaines choses. Je souris et me lève pour venir près de lui, je le contemple une nouvelle fois de la tête aux pieds avant de lui demander doucement Tu es sûr qu'on ne sera pas dérangé? Mon corps vins se coller doucement au sien, mes lèvres viennent effleurer les siennes avant de se glisser dans son cou que j'embrasse doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité