Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOW I'M DANCING WITH THE DEVIL の ARABELLA
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NOW I'M DANCING WITH THE DEVIL の ARABELLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Achats compulsifs ou bien simple plaisir de faire chauffer la carte bleue en sachant pertinemment qu'elle n'avait pas de plafond, cela tenait un peu des deux. Shae profitait d'un trou dans son emploi du temps pour afficher son dernier sac Marc Jacobs et ses Louboutins à travers tout Boston. Elle était loin l'adolescente des quartiers modestes de Londres, pourtant la blonde nouvelle version faisait face à ce qu'elle avait pu être lorsque son regard croisa celui d'Arabella, sacs de fringues aux bras, petit air à la fois faussement cool et un peu hautain qu'elle avait tant travaillé. Si ce n'est son meilleur ami, personne à Harvard ne savait sa véritable biographie. Ici, son histoire commençait le jour où elle avait revu sa mère, qu'elle avait rapidement pris sa part de la fortune de son beau-père, qu'elle s'était affublé du 'Williams' de sa mère, qu'elle avait été scolarisée dans une école privée hors de prix. Le simple fait de voir la brune en face d'elle perturba légèrement Shae, qui néanmoins continua sa route comme si de rien était. Peut-être qu'elle s'était trompée, peut-être que cette jeune femme ressemblait seulement beaucoup à son ancienne amie. Un court instant, elle s'était sentie de nouveau naïve, un peu moins blonde, décontractée, pauvre, gentille et empreintes de valeurs louables. Puis elle contourna la brune, comme si de rien était, et elle se sentit de nouveau terriblement Shae. Elle préférait ça. À moins qu'Arabella – ou son sosie – n'en décide autrement …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à comprendre comment j'avais atterri ici. J'avais commencé par me balader dans les rues un peu oubliés de Boston, là où ça ne grouillait pas de monde, là où on pouvait tomber de temps à autre sur un sans-abris ou un dealer de drogue, là où on était loin de la jeunesse dorée qui ne demandait qu'à sortir sa carte bleue. Là où j'aurais peut être pu croiser Shae il y a quelques années. J'haussais un sourcil en examinant la couleur beaucoup moins terne de ses cheveux blonds, son air hautain et ses habits qui devaient coûter plus cher que les loyers réunis de la plupart des gens que je connaissais. J'esquissais un sourire en la voyant m'ignorer, le fait qu'elle ne voulait pas tomber sur moi me procura un plaisir malsain. La dernière fois qu'on s'était vu elle m'avait rejeté comme une vulgaire chaussette, et dieu sait que ses chaussettes n'étaient pas de marque à l'époque. D'ailleurs personne ne semblait le savoir, sauf moi. Je jetais ma cigarette par terre avant d'avancer vers elle, marchant à ses côtés, examinant la foule. "Tu te mélanges si bien parmi tous ses gens, Shae. Vraiment, on pourrait presque y croire." J'eu un air faussement pensif. "Non attend. Eux, n'ont pas à faire semblant." Je souris, savourant l'avantage que j'avais. Moi, je n'avais rien à cacher. Elle, elle pouvait tout perdre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae y avait cru à son mirage, seulement elle se prenait bel et bien quatre ans dans la gueule. Quatre années passées à mentir sur sa jeunesse, à s'inventer un père sans profession, sans famille, juste une figure qui relevait plus du fantôme que de l'être de chair. Son père s'était résumé à un prénom. Elle se taisait sur leurs origines modestes, sur la famille recomposée, sur la lâche qu'elle avait été, préférant le confort de l'argent qui n'appartenait même pas à sa mère, plutôt que l'équilibre familial que les Conroy avaient construit petit à petit. Avant Harvard, elle avait passé un an dans la sphère mondaine londonienne à se constituer un carnet d'adresse, des amis, un passé un peu plus glorieux que son lycée privé minable que son père galérait à payer. Arabella l'interpellait alors qu'elle cherchait à fuir. Shae ne pouvait pas faire semblant, elle s'arrêta donc, se tournant face à son ancienne amie avant de sourire, l'air détendu, comme si de rien était. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » lança-t-elle parfaitement sure d'elle.

pas de soucis NOW I'M DANCING WITH THE DEVIL の ARABELLA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en regardant l'expression qui s'était affichée sur son visage dès que ses yeux s'étaient posés sur les miens. Il y avait eu un moment où je l'avais vraiment apprécié, Shae. Quand j'avais seize ans et que je venais de débarquer à Londres, quand elle me souriait et que je me disais que finalement tout pouvait bien aller, qu'il y avait des gens biens qui pouvaient m'aider. Et puis elle m'a tourné le dos et je me détestais pour ne pas l'avoir vu venir. C'était ce que les gens me faisaient. Ils me trahissaient, me laissaient tomber, me décevaient. Elle n'était pas différente, elle était exactement comme tous les autres. Et je la haïssais pour ça. Elle avait beau prétendre qu'elle s'en foutait de me voir, je pouvais voir clair dans son petit jeu. Elle me répondit et j'éclatais de rire instantanément. "Oh mon Dieu c'est quoi cet accent? J'ai rarement entendu aussi snob, t'es meilleure actrice que ce que je pensais." En nous voyant, les gens autour devaient sûrement penser qu'on était deux amies passant du bon temps, rigolant ensemble, mais ce n'était pas le cas. Il y eu un petit silence et je me concentrais pour arrêter de rire. "Franchement en y pensant, c'est triste comment t'es devenue." Je marquais une petite pause avant de le regarder dans les yeux. "Dommage, j'en ai rien à foutre de tes sentiments." J'allais me faire un plaisir de la détruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune la fixait, avec l'air d'être absolument sure de ce qu'elle avançait. La remarque de la jeune femme sur sa manière de parler, de se comporter perturba un instant Shae, troublée d'imaginer voir ce fantôme du passé revenir, quitte à bouleverser la vie qu'elle s'était construite peu à peu à Harvard. Elle ne répondit rien, haussant les épaules avec le petit air hautain qu'elle réservait aux gens de basses conditions dans sa vie. Ça ne la touchait pas, actrice ou pas, elle devenait son personnage un peu plus chaque jour. Mais la prochaine remarque d'Arabella allait faire réagir la blonde. « Et c'est infiniment triste que tu n'aies pas changé de ton côté, on évolue ma pauvre. » lâcha-t-elle du bout des lèvres comme une insulte, donnant ainsi la parfaite impression d'être satisfaite de son changement. S'approchant de quelques pas de son ancienne amie, l'étudiante soutint le regard de la jeune femme. « Ah ouais ? J'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi. J'ai rien à me reprocher je pense avoir fait assez pour toi, j'y peux rien si tu peux pas tourner la page. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais tout en Shae mais je crois bien que ce que je haïssais le plus étaient ses yeux. Elle me regardait comme si je n'étais rien d'autre qu'une poussière sous ses semelles Louboutin. Elle avait cet air hautain et intouchable qui me donnait envie de lui cracher à la figure. Elle semblait inatteignable mais je savais que ce n'était qu'une façade. J'avais assez joué la comédie pour reconnaitre une mauvaise actrice quand j'en voyais une.  "C'est drôle que tu parles de pauvres. Fais gaffe, ça sent un peu le vécu." J'avais peut être pas changé mais j'étais pas devenue une fille de riche qui méprisait tout le monde y comprit la personne qu'elle était avant. "Ugh, pourquoi ça doit toujours être comme ça avec vous? Ton compte en banque ne fait pas de toi le nombril du monde. Ça fait juste de toi une idiote qui ne peut pas s'empêcher de croire à ses propres mensonges." Je fis un pas en avant. "Mais tu vois le truc c'est que moi, j'aime pas quand les gens mentent. Surtout quand je suis la seule à connaître la vérité. Ça me donne presque envie d'aller la partager." Je mis fin à ma menace en souriant soudainement. "Relax, je vais pas faire ça." J'avais maitrisé l'art du chantage depuis que j'étais enfant, la situation était loin d'être nouvelle pour moi. "C'est plus drôle de te voir essayer de cacher que t'es pas entrain de flipper." Moi qui m'étais ennuyée toute la journée, j'avais enfin trouvé un nouveau jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)