Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBody paint ? (feat. Pandora)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Body paint ? (feat. Pandora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bar où on fait de la peinture ? Et puis quoi encore ? Enfin, Berto avait entendu parler de l'endroit et il avait décidé d'être plus curieux cette année. Du coup, il s'y rendit ce soir. Ouai, l'endroit avait l'air sympa, la musique était plutôt pas mal. L'italien se dirigea vers le bar et commanda une bière ? Comment ça à volonté ? C'est sérieux ça ? Et y'avait eu combien de coma ici ? Bref, il finissait sa bière d'une traite avant d'en commander une autre. Histoire de montrer c'est qui le patron. Il prend ensuite un peu de peinture entre ses doigts et joue avec, observant les autres faire absolument n'importe quoi. S'ils croient vraiment qu'il créent des œuvres d'art là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions la veille de la rentrée et je décidais de consacrer cette dernière soirée à quelque chose que je ne ferais sans doute plus durant l'année scolaire à venir. J'avais reçu une invitation à une soirée spéciale organisée dans un bar, une soirée body painting. J'avais déjà testé cette activité quelques mois auparavant au cours d'une grande fête organisée par les mather et ça avait plutôt mal tourné. Néanmoins, ça avait été plutôt drôle à regarder. Je décidais d'y aller, sans trop savoir à quoi m'attendre. Arrivée au bar, je commandais un gin tonic. Quelques secondes après, j'étais servie ; je buvais donc une gorgée en jetant un coup d'oeil autour de moi. Un jeune homme qui paraissait avoir mon âge sirotait une bière, l'air plutôt détendu. " On se détend encore un peu avant la rentrée ? " demandais je taquine.
(Invité)