Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe connais même pas l'endroit (feat. Sally)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je connais même pas l'endroit (feat. Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée.. Bon sang, ce qu'on peut se faire chier quand même. Enfin bref, il faut bien finir les études pour avoir une chance de réussir plus tard. En sortant d'Harvard, c'est évident que les portes allaient s'ouvrir. Du moins, c'est que l'italien espérait. Il avait deux heures à tuer avant de reprendre les cours, alors il décida de traîner un peu sur le campus. Mais pas dehors, il faisait pas assez beau. Le brunet emprunta alors un couloir où il n'avait jamais été. Et.. Une porte au bout. Ouai, c'était limite glauque en fait. En s'approchant, il remarque qu'il s'agissait du bureau du directeur. Excellent, je n'avais jamais vu cet endroit. L'italien s'approcha donc, frappa trois coups histoire de voir la gueule du dirlo. Pas de réponse. Dommage.. Enfin, il devait tellement à voir à faire ici. Surtout avec tout ce qui s'est passé ces dernières années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je trainais dans le campus, la reprise avait été dur après des vacances aussi superbe que celle qui j'avais eu mais la vérité c'est que j'étais bien contente de pouvoir reprendre les cours, m'évader et oublier tout ce qui me tracassait ces temps ci en me mettant sérieusement au travail. Bref j'étais donc en train de trainer dans les couloirs, je m'apprêtais à rejoindre mon casier et une fois devant je l'ouvris et posa plusieurs de mes livres à l'intérieur pour me libérer les bras, jusqu'au prochain cours j'en aurais pas besoin donc pas la peine de me charger pour rien. Je le refermais et repris mon chemin mais en passant par un couloir je remarquais Umberto à l'autre bout prêt à rentrer dans le bureau du directeur, je souris et eu une idée derrière la tête, je m'approchais et je pinçais sa taille en prenant un ton assez grave pour lui faire peur. "Bouhhh..." Je lâchais un petit rire avant de lui dire d'un air amusé. "Qu'est ce que tu fou là?? Sa a toujours été ton fantasme de te masturber dans le bureau du dirlo ou quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait forcément une connerie à faire. Allez, en réfléchissant bien. Quoi que, Berto n'avait pas forcément envie de se faire choper. C'est vrai que se faire virer d'Harvard, c'est pas forcément très beau dans le dossier. Fuck. Il s'apprêtait à se retourner lorsqu'on le pinça à la taille. "Bouhhh..." Forcément, il sursauta. "Qu'est ce que tu fou là?? Sa a toujours été ton fantasme de te masturber dans le bureau du dirlo ou quoi??" Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il découvrit qu'il s'agissait de Sally. "Bah.. Ouai" répondit-il, en plaisantant bien sûr. Quelle idée, franchement. "Tu me files un coup de main ?" Là par contre, il était beaucoup plus sérieux. Main sur la poignet, il finit par l'enclencher. Clic.. Et tiens, c'était ouvert. Alors forcément, un sourire se dessina sur son visage tandis qu'un regard complice et coquin était envoyé en direction de Sally. Oh, elle avait toujours aimé faire ça dans des endroits inattendu avec lui. Je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais par là par hasard mais en voyant le beau jeune homme vers le bureau du dirlo je ne pouvais pas passer à côté de le faire chier, je souris en le regardant puis je m'approchais de lui pour lui faire peur, je le pinça et quand il ce retourna je lui souris parce que sa façon de sursauter alors que ce n'était rien que moi m'amusait, je souris à sa réponse et je secouais les épaules. "Tu as vraiment besoin de moi pour ça??" Je souris mais en voyant qu'il enclenchait la poignée pour voir si le bureau était ouvert et qu'il me lançait ce regard je me mis à sourire avant de faire les gros yeux, il avait peur de rien lui, pourtant si on nous trouvait dans cet posture on pourrait postuler ailleurs. "T'es sérieux?? Non parce que si on nous trouvent là on ce fait virer." Je le regardais en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)