Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE JANE E. ROSE ► Chloë Moretz
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHARLIE JANE E. ROSE ► Chloë Moretz

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
charlie jane elizabeth rose

C'est le 4 décembre 1995 à Milan, que les membres de la famille Acciaro m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Charlie Jane Elizabeth Acciaro.  Je suis célibataire jusqu'au bout des ongles et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits et de psychologie depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOTS ou les MATHERS.

Tell me some more about you

CABOT HOUSE.