Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun (+) ADRIAN.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

run (+) ADRIAN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
run
Que serait ma vie sans une bonne dose de sport ? Je me le demande parfois lorsque je vois le nombre d’heures que je passe à m’entrainer. Il ne s’agit même pas d’une obligation, d’un exercice que je m’impose pour conserver cette carrure d’ours. Non, il est uniquement question de plaisir, je prends plaisir à dépasser mes limites, à m’améliorer pour donner le meilleur de moi-même sur le terrain lorsque je rejoins mes compagnons de l’équipe de football américain. On peut dire que le sport est une forme d’échappatoire, une cure pour m’aider à aller mieux lorsque mon esprit est assailli par de trop mauvaises pensées. Il n’est cependant pas question de décompresser aujourd’hui, simplement de courir un petit peu et de le faire avec un cadre plus naturel, plaisant. Quoi de mieux que la forêt pour cela ? Je trottine depuis une bonne trentaine de minutes déjà, à mon rythme, recouvert par une fine pellicule de transpiration. Tout va pour le mieux, la musique qui explose dans mes oreilles à l’aide de mes écouteurs me donne un certain rythme à suivre. Trop concentré sur mon objectif, une heure et demi d’endurance, j’en oublie la distance de plus en plus grande qui me sépare de l’endroit où j’ai garé ma voiture et l’endroit où je me trouve à présent. Fortuit quand on se retrouve sous la pluie. Une putain d’averse, avec un effet de surprise agaçant. Le ciel n’aurait pas pu m’envoyer quelques gouttes de pluie comme c’est couramment le cas lorsqu’il s’apprête à pleuvoir ? Non ? A la place je me retrouve trempé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, mon marcel blanc me colle à la peau et je cours comme une gazelle, à la recherche d’un abri. VDM !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le début de l’après-midi et je n’avais pas grande chose à faire. Il ne restait que quelques jours de liberté avant le début des cours, alors je devais en profiter. Comme à chaque jour, je me préparais à aller courir, mais aujourd’hui j’avais envie de faire quelques choses de différent. Courir dans la nature. Cela faisait changement de Cambridge ou Boston. Je pris ma voiture et me dirigea vers un endroit boisé. J’étais vêtu que d’un t-shirt et un short de sport. J’avais apporté une simple bouteille d’eau. Une fois arrivé, je me mis à courir et à m’enfoncer dans les bois. C’était hyper beau. La nature était que splendide et l’air était frais. J’adorais ce sentiment d’évasion et de liberté. Cela me faisait un peu rappeler aux espaces verts de la Suède et de mes aventures en forêt avec mon cousin Milo. Que de la nostalgie. Quand je revins à mes penser, je me disais qu’il faisait un peu plus frais qu’au début de la course. Je pris une petite pause et bus la moitié de ma bouteille d’eau, car j’avais bien transpiré et j’étais déshydraté. Je n’avais vue aucune âme sur mon chemin. J’étais probablement le seul au monde. Je devrais probablement faire le chemin du retour, car le temps semblait changé. Avant même de prendre la décision de partir, l’averse commença. Une pluie diluvienne quoi… Agrémenté de tonnerre et d’éclair. Je devais me cacher, trouvé un abri. Je courus le plus vite possible en essayant de me trouver un petit coin ou me cacher. Je vis un peu plus loin un trou dans les roches. C’était là que je devais me cacher.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
run
Ils n’annonçaient pourtant pas un tel temps à la météo. Le pire dans tout cela c’est que j’ai vérifié deux fois dans la matinée qu’aucune averse n’était annoncée pour m’assurer de ne pas avoir à improviser une fois en forêt. Raté, même monsieur météo se trompe parfois et j’en suis la victime collatérale. En l’espace de cinq minutes, le temps que j’ai mis à trouver cette grotte pour me réfugier un moment, j’ai pris l’eau comme jamais dans ma vie. Je suis trempé et pour la première fois depuis très longtemps j’ai froid. Il est tellement rare que je frissonne à cause de cela, moi qui suis en permanence en train de me plaindre d’avoir trop chaud. Dehors la situation ne s’améliore pas, il pleut très fort, le tonnerre gronde et je crains même que la foudre ne frappe quelque part aux alentours. Je dégaine mon téléphone à la recherche d’une petite barre de réseau mais il ne faut pas espérer grand-chose avec un tel temps. Un mec arrive soudain comme une furie, le con ne me repère même pas et me rentre dedans, de plein fouet. Je recule, me rattrape à la paroi humide de la grotte. « Wow, faites attention ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run!
Graham et Adrian

La pluie était très froide et je ne pourrais pas me rendre jusqu’à moi voiture sans tomber malade. L’orage se faisait de plus en plus forte et il y avait beaucoup d’éclair. À n’importe qu’elle moment la foudre pourrait tombé près de moi. En courant, je cherchais un endroit pour me mettre à l’abri.  Je me demandais bien où les animaux se cachaient quand il y avait des orages comme ça. Pas facile de trouver.  J’étais déjà tout trempé, mais je vis finalement un trou dans des rochers. Heureusement cela pourrait servir d’abri. Je courus vers la sois disant grotte et percuta quelque chose. Ce quelque chose parlait. Je n’étais donc pas le seul dans la même situation. Je l’avais bien percuté et cela avait même été douloureux. «Mec, je m’excuse. Je ne t’avais pas vu.» Je pris mon portable pour voir si je pouvais appeler ou quoi que se sois. Rien, aucun réseau. Au même moment, la foudre résonna dans nos oreilles. Elle venait de toucher un arbre et le tronc tomba juste sur l’entré de la grotte.  «Je crois qu’on va être ici pour un moment» J’avais un peu peur et espérais qu’il y ai un autre issue de l’autre côté. La grotte semblait profonde. Je pouvais à peine voir l’homme qui était avec moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
run
La nature se déchaine présentement et il n’y a pas grand-chose à faire contre cela. Je ne compte pas prendre de risques en m’aventurant à nouveau sous la pluie, le tonnerre gronde de plus en plus et la pluie ne fait que s’intensifier. Autant vous dire que les agriculteurs ne pourront pas se plaindre du manque d’eau. Le sol est complètement trempé, gorgé d’eau, elle coule le long de mes baskets, surement parce que la grotte est légèrement plus basse que le niveau du sol. Sans être paniqué pour autant, on ne peut pas dire que je sois trop rassuré. Ma voiture est très éloignée de l’endroit où je me situe, je me suis éloigné des sentiers habituels et je n’ai pas de réseau. Autant vous dire que s’il venait à m’arriver quelque chose il faudrait plusieurs jours, si ce n’est semaines, pour que les autorités commencent à me chercher et me trouvent. Un mec arrive comme une furie et interrompt cette spirale infernale de pensées négatives. Il me rentre dedans, de plein fouet. «Mec, je m’excuse. Je ne t’avais pas vu.» J’acquiesce d’un hochement de tête et balaie ses inquiétudes du revers d’une main. « T’inquiètes pas, ce n’est rien ! » Je le tutoie sans même le connaitre, fait suffisamment rare pour le signaler, je suis du genre super poli et courtois en temps normal. La foudre s’abat d’un coup sec, avec vacarme. Elle n’a pas dû frapper bien loin, peut-être même plus près que ce que j’espérais puisqu’un arbre ne tarde pas à s’abattre pile poil près de l’entrée de la grotte. Nous voilà bloqués à l’intérieur, condamnés à chercher une autre sortie en espérant qu’elle existe. Je n’aurais pas dû regarder les films d’horreur qui se passent dans des grottes, grave erreur ! «Je crois qu’on va être ici pour un moment» Non ? Sans déconner ? Thanks captain obvious ! « On devrait pouvoir trouver un autre passage, il nous faut juste… Un briquet, tu as cela ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run!
Graham et Adrian

L’orage était plus fort que je l’avais espéré. Il y avait beaucoup de tonnerres et d’éclairs. L’éclair avait même frappé tout près de l’entrée de la caverne et fit tomber un gros tronc d’arbre devant l’entrée. Nous étions un peu dans la mouise, car le tronc était gigantesque et je doutais que nous puissions le bouger. Je m’étais excusé au mec de l’avoir buter et il accepta mes excuses. Il n’avait pas vraiment le choix, car nous allions être pris ensemble ici et il allait falloir coopérer, alors il était mieux que nous soyons en bon terme. Quand mes oreilles arrêtèrent de siller  à cause de la foudre, je lui dis que nous allions être pris ici pour un moment. C’était logique, mais ce fut quand même la première pensée qui est venu dans mon cerveau. Le mec suggéra de trouver un autre passage. Ça aussi c’était logique. Je ne pouvais même pas voir avec qui j’étais. Il me demanda si j’avais un briquet. Je ne fumais pas assez pour en traîner un avec moi. J’avais comme source de lumière que mon portable et bien évidemment, il ne restait que 5% avant que celui-ci rende l’âme. J’ouvris quand même le flash du portable et je pus voir un jeune homme avec un physique super. Il n’était vriament pas moche, ce type. «J’ai que ça. Nous devrions commencer à marcher, car je n’ai que 5% de batterie». J’éclairai le fond de la caverne et elle avait l’air assez profonde. Heureusement, il y avait une sortie plus loin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
run
Je ne suis pas seul dans cette épreuve et, à bien reconsidérer les choses, tant mieux. Difficile de se faire une idée de l’apparence du garçon, cela dit, puisque l’arbre qui s’écroule devant l’entrée nous prive d’une source déjà peu intense de lumière. Nous sommes plongés dans le noir, l’orage couvre nos voix et je n’ai aucune idée de la marche à suivre. Un feu nous permettra de suivre l’air, de repérer une autre sortie mais je n’ai pas de briquet sur moi, ni même d’allumettes, juste mon téléphone qui ne me servira à rien. «J’ai que ça. Nous devrions commencer à marcher, car je n’ai que 5% de batterie» Il opte pour le flash, suffisant pour nous permettre de nous entrevoir, un petit blondinet musclé, parfait, il nous faudra au moins cela pour nous sortir d’ici. J’acquiesce, me rapproche de lui. Mieux vaut ne pas trop s’éloigner l’un de l’autre. « Il y a deux galeries, on va probablement devoir se glisser par l’une d’entre elles. » Les trous ne sont pas énormes, il va falloir s’allonger et se trainer en espérant trouver une sortie de l’autre côté, à défaut, des galeries suffisamment larges pour que nous ne soyons pas obligés d’en chier comme des russes. « Gauche ou droite ? » Je lui laisse choisir, mon instinct n’est clairement pas le meilleur, encore moins dans des situations comme celle-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)