Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility” Back » Charlie.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

” Back » Charlie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu expires la fumée de ta cigarette doucement, par tes narines, la tête en arrière posé sur le mur de la devanture du Lord Hobbo, ce bar que tu squates souvent pour passer un peu de temps avec tes amis. Tu es revenue à Cambridge seulement depuis une petite semaine, ton été semble déjà bien loin tant il a été parfait, tu le regrettes déjà, cette vie, chaque jour dans un lieux différent, sur les routes de l'Amérique du Sud. Ces gens, si différents, si accueillants, ces couleurs, ces musiques, cette vie qui t'appelait. Tu as du rentrer, il fallait que tu finisses ce que tu as entrepris ici. Encore deux ans et tu seras libre d'aller et venir, peut importe les frontières. Tu regardes l'écran brisé de ton téléphone portable d'un autre temps, Charlie ne devrait plus tarder. Vous vous êtes donnés rendez-vous à 18 heure, après les cours. Tu écrases le mégot avant de le jeter dans une poubelle proche et t'en rallume une deuxième, fixant les nuages qui viennent et passent sans barrières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin de retour de vacances. J'avais l'impression que jamais le Summer Camp n'allait se terminer tant je m'étais ennuyée durant mon séjour. Je m'étais sentie terriblement seule, perdue dans l'Arizona, à partager ma tente avec des inconnues. Mes amies avaient tous été trop occupés pour passer du temps avec moi, j'avais donc passé l'été à ronchonner, me forcer à sortir pour ne pas mourir de solitude.... bref j'étais bien contente de retrouver la civilisation. Dès mon retour j'avais donné rendez-vous à Milan dans un bar en ville, bien décidé a reprendre mes petites habitudes et à sortir régulièrement. Je garais donc ma voiture au alentour du Lord Hobo, avant de rejoindre le bar, apercevant Milan qui était appuyé contre le mur et se fumait une clope. Il avait vraiment ce look de bad boy, encore plus en cet instant, la clope au bec, fixant le ciel ... « Hey ! » Lâchais-je en venant rapidement le prendre dans mes bras pour le saluer. « t'attends depuis longtemps ? » demandais-je soucieuse en passant mes mains dans mes cheveux blonds. « Bon vu que je conduis pour rentrer je vais éviter de trop boire ce soir.... donc tu boiras pour moi ! » Plaisantais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette voix te réveille de tes rêveries. Charlie. " Hey ... " Un large sourire s'installe sur tes lèvres alors qu'elle te prend dans ses bras, vous avez toujours eu cette affection, tous les deux depuis votre rencontre. Tu penses que c'est une des personnes qui t'as manqué, pendant ces deux mois, tu étais bien loin, mais un peu nostalgique de ces moments passés avec tes amis proches comme Charlie. " Je suis arrivé il y a quelques minutes, et dors chez moi si tu veux, au moins pas besoin de conduire. " Tu accueilles souvent tes amis en fin de soirée. Ton appartement, dans le centre de la ville n'est qu'à cinq minutes du Lord Hobo. Tu jètes ta cigarette dans la poubelle après l'avoir éteinte et t'avances vers l'entrée. " Alors, t'as passé de bonnes vacances ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend rapidement Milan dans mes bras pour le saluer. Il m'avait manqué, surtout après les vacances merdique et solitaire que j'avais passé. Un peu de contacte humain me faisait le plus grand bien. Il m'avoua être arrivé quelques minutes plus tôt, avant de me proposer de venir dormir chez lui pour pouvoir boire. Mes yeux s'illuminèrent aussitôt. Je faisais partie de ces personnes qui considérait une soirée sans alcool comme une soirée ratée, donc oui, l'idée de pouvoir me mettre minable m'enchantait ! Surtout que ça me permettrais d'oublier mon copain, que je venais tout juste de largué. « Bah écoute, puisque tu proposes : je veux bien ! » lâchais-je en pouffant de rire. « Ton canapé est ma seconde maison. » ajoutais-je. C'est vrai que j'avais déjà plusieurs fois finis la soirée sur son canapé. Il n'étais pas inconfortable en plus, c'était toujours mieux que de dormir dans ma voiture après avoir trop bu. Il jeta sa cigarette à la poubelle avant d'avancer vers l'entrée du bar et je le suivais machinalement. « J'suis allé au summer camp, en pensant passer de bonne vacances avec les potes que j'ai à Harvard et je me suis rendu compte qu'en fait : j'avais pas vraiment de pote à Havard. » Expliquais-je sur le ton de la plaisanterie. « Pourtant je partageais ma tente avec plein de filles qui avaient l'air cool, mais après le premier jour : je les ai presque pas revu. Quand à mon copain, je t'en parle même pas. Officiellement il partageait la tente avec moi et la bande de fille. Mais au final il n'était pas là.... Bref j'ai passé mon été seule ou presque. » soupirais-je alors que l'on entrait dans le bar et que l'on se dirigeait vers le comptoir. « En faite la seule personne que j'ai côtoyé durant les vacances m'a valu une apparition dans un article de Cambridge Secret et bien des ennuies. » concluais-je. Puisque oui la seule personne qui avait accepté de passer du temps avec moi pendant les vacances était Léo et que par sa faute et surtout par la faute de Cambridge Secret, je m'étais fait incendiée par sa petite copine. Bref : c'était vraiment des vacances de merde. « Et toi t'es vacances ? » Demandais-je enfin avant de faire signe au barman en m'appuyant au bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu lui manques, je crois. " C'était volontier que tu accueillais tes amis proches, un peu moins lorsqu'il s'agissait de vulgaires connaissance. Tu aimais ta tranquillité la nuit, et surtout le matin. Pouvoir rester enfermé dans ta chambre sans que personne ne vienne te déranger. Généralement, tes amis partaient le matin sans t'avoir vu, juste en claquant la porte. Parfois certains se demandent même qu'est ce que tu peux bien faire jusqu'à si tard le matin. Les spéculations concernant le sujet te font souvent rire, on a même cru passé un moment que tu réalisais des rituels spécifiques concernant une religion occulte.
Tu l'écoutais parler de ses vacances avec un léger sourire perché sur tes lèvres, ses vacances étaient tellement loin de ce que tu avais vécu. Tu n'avais jamais voulu prendre part au Summer Camp, préfèrant parcourir le monde, découvrir de nouvelles cultures. Peut importe que tu sois seul ou avec ton ami Tyler, prêt à partir à tout moment dans tes road trips. Sans la couper, tu hochais la tête quelques fois la laissant parler, pas par manque d'intérêt, juste parce que tu étais comme ça, tu n'étais pas du genre à trop parler de toute façon. Lorsque le serveur s'approcha de vous, tu commandas une simple bière, et lui répondit avec un sourire, haussant les épaules. " C'était cool, l'Amérique du Sud. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffais de rire en entendant Milan plaisanter en disant que je manquais à son canapé. « J'en doute pas ! » dis-je en gloussant. Je fis signe au serveur et imitait Milan qui commandait une bière. Je n'allais du coup pas me priver puisque j'allais pouvoir occupé le canapé du jeune homme ce soir. Je pris une première gorgée de ma boisson après avoir raconter mes vacances à Milan. J'étais un peu déçu de voir qu'il n'avait rien à me dire à ce sujet, aucune réaction de sa part, ni compassion ni remarques au sujet de mon séjour au Summer Camp. Et quand je lui retournais la question, il ne s'étala pas beaucoup plus, haussant les épaules, esquissant un sourire avant de simplement me dire que c'était cool. Il était aller en Amérique du Sud et n'avait pas l'air plus emballé que ça. J'écarquillais les yeux avant de reposer ma bière sur le comptoir. « C'est tout ? » Dis-je d'un air choqué. « T'es allez en Amérique du Sud et ça te fait hausser les épaules ? Raconte moi, t'as fait quoi, t'étais avec qui, t'as bu de la tequila, mangé des tacos ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)