Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk || Leanne & Ethan & Zed
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

We need to talk || Leanne & Ethan & Zed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After party

Ethan s'était décidé à aller à la soirée d'Apple, une fille qu'il ne connaissait pas en faite, avec Leanne. Déjà parce qu'ils étaient amis, ensuite parce qu'il avait des sentiments pour elle dont il n'arrivait pas à déterminer la nature, et enfin et surtout, parce qu'elle aussi avait besoin de changer d'air. Il avait fait un effort, bien qu'il ne portait pas de costume, il en avait au moins la veste, et s'était posté là, à attendre la jeune femme. Cette dernière ne s'était pas faite attendre d'ailleurs. Sa petite robe ne fit qu'alimenter son sourire.

Oui mais voilà, la soirée ne s'était pas passée comme prévue. Tout avait pourtant bien commencé, ils étaient venus tous les deux, main dans la main, affrontant cette immense foule, et puis elle lui avait demandé une coupe de champagne. Elle semblait préoccupée, mais Ethan se persuadait que c'était tout ce monde qui la rendait mal à l'aise, même lui ne se sentait pas si bien que ça. Sur le chemin vers le bar, il croisait sa petite soeur qui s'amusait comme une folle. Il la saluait de loin pour ne pas l'embêter et elle en fit de même.

Arrivé au bar, le portable d'Ehtan vibrait. En faite, il reçu deux messages, et les deux venaient de Leanne. Sur le coup, en voyant son prénom s'affichait, il ne pu s'empêcher de jeter un oeil sur elle, souriant et se disant qu'elle ne pouvait pas se passer de lui.... Mais son visage se décomposa rapidement quand il lut ces messages... Qui ne lui étaient apparemment pas destinés. Ils étaient pour un certain "Zed" qu'il ne connaissait pas, mais qu'il avait déjà envie de trucider.

Il vit rouge, sa jalousie le submergeait et il ne pu s'empêcher de laisser ses émotions l'envahir. Sa colère, sa jalousie prirent le dessus, et il se dirigeait vers la jeune femme plus en colère contre elle que jamais.

-J'espère que c'est une blague ?!

Dit-il en brandissant son portable, prouvant à Leanne son erreur dans la destination de son message.

-Ethan, c'est pas ce que tu crois. Et non, ce n'est pas une blague, oui j'ai couché avec mon meilleur ami au Summer Camp et c'était une erreur. On peut aller en parler dehors s'il te plait ?

Elle ne nient pas les faits, lui demandant de discuter ailleurs....

-C'est pas ce que je crois ou c'est pas une blague ? A quoi.... A quoi tu joue Leanne ?! Et puis quoi, tu ne veux pas que les autres saches que tu te fou du monde ? Tu....

Et lui ? A quoi il jouait ? Ils n'étaient pas ensemble après tout.... Pourtant, ça semblait si compliqué !

Il prit une grande inspiration. Ce n'était pas l'endroit idéal en effet, et il sentait que l'homme dont il était question était présent à la soirée et il ne voulait pas qu'il se ramène sous peine d'être tenté de lui en coller une.... Il prit donc la main de Leanne, l'entraînant hors de la maison. De toute façon, il fallait qu'il la ramène, comment elle allait rentrer sinon ?

Ne répondez pas.... Non, elle ne rentrerait pas avec Zed dans le pire des cas. Bref ! Finalement sortie de la maison, il se dirigeait en colère vers la voiture, puis arriver à celle ci, assez loin des oreilles indiscrètes, il se retourna vers Leanne et poursuivait.

-A quoi tu joue au juste ? C'est ça ton truc ? Te jouer de plusieurs gars jusqu'à ce qu'ils s'en rendent compte ?

Lui même ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans cet état.... Mais ce qu'il s'était passé chez elle, ce n'était pas anodin, pas pour lui en tout cas...

-Je vois que t'as bien oublié ce qu'il s'est passé la dernière fois. Avec qui d'autre tu va faire le coup ? Avec les sentiments de qui d'autre tu va jouer comme ça ?

Il soupirait un instant, le visage légèrement crispé puis finit son monologue - parce qu'elle n'avait quasiment pas pu en placer une- avec un faux sourire et ouvrait la portière passagère.

-Tu veux que je dise. Oublie ça. Après tout, on est qu'amis, pas vrai, qu'est-ce qu'on s'en fou de ce qu'il s'est passé. Dépêche monte, je te ramène.

Il fermait alors la portière violemment avant de pousuivre calmement;

-A moins que tu ne préfère que ton "Zed" te ramène. Il doit toujours être là bas, je te retiens pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
Cette soirée avait pourtant bien commencé et il a suffit d'une simple erreur de ma part pour que l'homme avec qui j'étais venue passer la soirée parce que j'en avais envie voit rouge. Au fond, je ne pouvais pas lui en vouloir, j'aurais sans doute réagi pareil si les rôles avaient été inversés. Mais là n'est pas la question, je ne voyais pas pourquoi ils s'énervaient de la sorte. Oui j'ai couché avec Zed au Summer Camp étant un peu trop saoule et oui on s'est embrassés mais sa réaction semblait disproportionné. Je lui avais demandé qu'on en parle dehors car cela ne regardait personne et une fois près de sa voiture, il vint commencer à me demander des explications avec des mots durs et blessants. En effet, je le vis prendre une inspiration avant de me demander à quoi je jouais, que j'aimais me jouer des hommes et de leurs sentiments. Bref il me disait des mots blessants et durs mais je savais que je les méritais alors je ne pouvais rien dire pour le moment puisqu'il parlait encore et encore. Je tentais malgré tout d'en placer une en tentant de lui expliquer et de comprendre pourquoi il pensait que je me moquais de lui alors que j'ai toujours été sincère avec lui. Certes peut être pas sur mes sentiments pour lui mais c'est parce que je n'en suis pas sure moi même.  

T'es sérieux là ? Me jouer des hommes et de leurs sentiments ? Tu te fous de moi Ethan pour penser ça de moi ? Oui la dernière fois, on s'est embrassés et ça comptait pour moi mais cette nuit que j'ai eu avec Zed ne compte pas, c'était une erreur, crois moi s'il te plait.

Puis énervé encore, il ouvre la portière passager en esquissant un faux sourire à mon égard avant de me demander d'oublier tout cela. Oublier ce qu'il venait de se passer car pour lui on étaient qu'amis. Seulement amis pour lui ? Alors qu'on avait échangé un baiser. Je refusais de monter dans la voiture alors je vins lui répondre.

Pardon ? Tu me demandes d'oublier quoi ? Notre baiser de la dernière fois ? Ta jalousie vis à vis de Zed ? Il est pas question que je rentre avec Zed, tu le vois où là, il est pas là et il a rien à dire. Je suis venu avec toi et je veux rester avec toi mais je veux pas que tu prennes la voiture dans cet état là. Ethan, tu me fais peur là.

C'est vrai, sa jalousie me faisait peur et s'il n'acceptait pas Zed dans ma vie alors valait mieux tirer un trait sur nous car Zed est mon meilleur ami et je ne compte pas le rayer de ma vie car je me mets en couple ou que j'aime un homme. Malgré tout, ceci je le garde pour moi car au fond je ne veux pas tirer un trait sur Ethan, j'ai des sentiments que je n'ai jamais pu lui dire mais qui sait, ce serait peut être l'occasion de lui dire. J'attends sa réponse, la porte passager ouverte et presque désespérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne devra pas se mettre dans un état pareil, mais c'était plus fort que lui. Il était d'un naturel jaloux, alors voir Leanne se rapprocher de quelqu'un d'autre, ça le rendais fou. Et cette colère ne faisait que confirmer ce qu'il pensait déjà; Il tombait amoureux. Que dis-je ! Il était déjà amoureux ! Il s'était mainte fois posé la question de savoir ce qu'il ressentait réellement pour elle, et maintenant, il en était sûr; Il l'aimait.

Mais là, tout de suite, il se sentait trahis. Parce que ce qu'il s'était passé chez elle, ce baiser qu'ils avaient échangés, ça comptait beaucoup pour lui, ce n'était pas anodin. Pourtant, elle n'avait pas hésité à se lancer dans les bras d'un autre. Alors oui, lui aussi, mais il avait l'impression que c'était différent. Parce que lui regrettait, parce qu'il n'en avait rien à faire de cette nana, parce qu'il s'était laissé berné, naïf, par cette jolie nana dont il ne connaissait que le prénom.... AU fond, c'était exactement pareil, mais lui... LUI le voyait autrement. Et puis elle semblait plus intéressée par ce mec que lui par cette fille.

Et puis dans le fond, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, non ? Ils n'étaient pas ensemble après tout, c'est vrai... Alors pourquoi se mettre dans un état pareil ? Oui, il avait l'impression qu'il ne pouvait définitivement faire confiance à personne, que la vie à deux, ce n'était pas pour lui. D'abord Lilly, qui part sans laisser de trace alors que tout semblait bien se passer. Elle l'abandonne le jour même de leur mariage, sans même se présenter. Ne passe qu'un coup de fil pour s'excuser et puis raccroche immédiatement. Et maintenant Leanne qui se jetait dans les bras d'un autre.... Pour elle, ça avait sûrement une signification tout de même, les messages ne mentaient pas ... !

"Ami". "Je suis venu avec un ami". Alors c'est tout ce qu'il représentait à ses yeux ? Elle avait joué de lui c'est ça ? De ses sentiments ? Tout ce qu'il demandait, c'était qu'elle soit honnête avec lui et envers elle même....

-T'es sérieux là ? Me jouer des hommes et de leurs sentiments ? Tu te fous de moi Ethan pour penser ça de moi ? Oui la dernière fois, on s'est embrassés et ça comptait pour moi mais cette nuit que j'ai eu avec Zed ne compte pas, c'était une erreur, crois moi s'il te plait.

-Ca comptait ? Mais si ça comptait tellement pourquoi tu te jette dans ses bras à lui ?! Si ça avait vraiment compté, il ne se serait rien passé, et tu n'enverrais pas ce genre de message à un mec qui ne compte pas.

Il ouvre la porte, proposant presque ironiquement de la ramener, lui demandant de tout oublier, puis la referme violemment. Ses propos sont presque méchants, et il ne pense pas la moitié, mais il contrôle à peine ses paroles. Il regrettera probablement ses dires demain, mais pour le moment, il dit surtout tout ce qui lui passe par la tête, quitte à faire mal, il a besoin que ça sorte.

-Pardon ? Tu me demandes d'oublier quoi ? Notre baiser de la dernière fois ? Ta jalousie vis à vis de Zed ? Il est pas question que je rentre avec Zed, tu le vois où là, il est pas là et il a rien à dire. Je suis venu avec toi et je veux rester avec toi mais je veux pas que tu prennes la voiture dans cet état là. Ethan, tu me fais peur là.

-Waouh... Je te fais peur ? Désolé vraiment. Et puis je sais pas, ton copain doit être à l'intérieur quelque part, je vais te le chercher moi même si tu veux !

Il prend une profonde inspiration histoire de se calmer un peu, se tournant pour être dos à la jeune femme. Il ne veut pas croiser son regard, il se petit à petit compte de la façon dont il lui parle et lui même se déteste à ce moment précis. Il reprend son calme et décide de faire parler son coeur plutôt que sa tête.

-Oui. Oublie tout....

Il se retourne finalement face à Leanne, la regardant droit dans les yeux pour finir son monologue:

-Parce que tu vois... Pour moi c'était pas n'importe quoi. Si je t'ai embrassé c'était pas anodin. Peut être que pour toi ça ne veut rien dire, et que je ne suis qu'un ami. Très bien. Mais ce que tu ne comprend pas c'est que tu es bien plus que ça à mes yeux.....

Il marque une légère pause, prenant un peu sur lui et s'approche doucement de la brunette pour n'être qu'à quelques petits centimètres d'elle.

-Alors oui je suis jaloux. Je ne supporte pas l'idée de te savoir avec un autre homme, avec ce mec que je ne connais pas. Je ne supporte pas de savoir que tu pourrais être heureuse avec quelqu'un d'autre que moi. Je suis pas le meilleur mec au monde, et je ne te mérite pas, mais personne ne t'aimera autant que moi je t'aime.... Parce que oui, putain, je t'aime Leanne. Est-ce que CA, t'arrive à le comprendre ?

Il se détache finalement, reculant de quelques pas jusqu'à atteindre la voiture.

-Mais oublie tout ça. Ca n'a aucune importance....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
Je ne comprenais pas la réaction d'Ethan de se mettre jaloux rien qu'à la simple idée que j'ai pu couché avec Zed avec qui c'était une erreur car au fond ce dernier est et restera mon meilleur ami, il n'aura jamais rien de plus entre nous. Mais en fait voir Ethan jaloux me fait à la fois peur mais me donne l'impression qu'il tient plus à moi qu'il ne le dit. Malgré tout, je pouvais sentir comme si je l'avais trahi mais il avait raison au fond, j'avais du oublier notre baiser à cause de l'alcool pour coucher avec Zed, j'avais été folle ce soir là d'ailleurs de me faire mon meilleur ami mais je tenais vraiment à Ethan et je le voulais dans ma vie ainsi que dans la vie de Millie. Parce que oui on ne peut pas dire que le père de Millie soit réellement présent dans sa vie, certes il est revenu pour repartir assez vite encore une fois. Malgré tout, pourquoi être jaloux alors qu'on est pas encore ensemble ? La possessivité est un vilain défaut qui se perdra un jour, pensais je. Lorsque je vis Ethan dans l'état de jalousie qu'il est par ma faute, par mon erreur de lui avoir envoyé par erreur deux SMS destinés à Zed, cela ne pouvait que me confirmer qu'il devait être amoureux de moi. Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais comme Lilly à le trahir, non je voulais lui montrer que je l'aimais aussi mais voilà moi et l'amour, ça fait vraiment deux. Aussi quand il vint me demander pourquoi je lui disais que notre baiser comptait pour moi alors que je me suis jetée dans les bras de mon meilleur ami, je décide de venir lui répondre.

Ethan ... Oui notre baiser j'en avais envie sinon je t'aurais pas demandé de rester, c'est à toi que j'ai proposé de rester dormir pas à l'autre. Et je ne sais pas pourquoi j'ai couché avec lui alors qu'il est mon meilleur ami, on a fait une connerie, j'assume et je m'en veux.

Je le vis claquer la porte de la voiture assez violemment, il commençait à me faire peur vu l'état de colère dans lequel il était, je ne l'avais jamais vu aussi en colère mais en même temps je méritais cette colère sauf que oui il me faisait peur. Il vint s'excuser de me faire peur avant de recommencer à parler de Zed comme s'il était mon copain. Je commençais à craquer et sentir les larmes monter en moi car j'avais beau lui dire que Zed n'était qu'un ami alors qu'Ethan était celui avec qui je voulais faire ma vie, j'en étais sure à présent. Mais ses mots me firent mal, je sais qu'il voulait me blesser et bien il réussissait à merveille en venant me dire qu'il pouvait aller chercher mon copain alors que je le voulais lui, sauf que je n'ai jamais eu le courage de lui dire avant. Je tente de vouloir lui répondre mais il vint me redemander dos à moi d'oublier tout. Sauf que c'était trop tard, je ne pouvais oublier les sentiments que j'avais pour lui, ni notre baiser, ni le fait qu'il se montre jaloux à l'idée que je puisse lui échapper. Il vint finalement se mettre face à moi tout en continuant son monologue et en commençant par me dire que ce baiser n'était pas anodin pour lui, que s'il était jaloux, c'était parce qu'il m'aimait, qu'il ne supportait pas de savoir que je pourrais être plus heureuse avec quelqu'un d'autre que lui. Il venait de m'avouer qu'il m'aimait, il m'aimait et je l'aimais aussi alors pourquoi continuer à se faire du mal ? Je veux être heureuse avec lui car il est le seul à me faire sourire depuis le père de Millie, j'en ai connu des connards qui m'ont fait souffrir mais je sais qu'Ethan n'est pas comme cela et qu'il ne le sera jamais. Alors je vins poser ma main sur sa joue pour venir lui répondre.

Arrête de me demander de tout oublier car c'est trop tard, je peux plus faire semblant de cacher mes sentiments pour toi. Parce que oui tu m'aimes et tu penses pas être bien pour moi mais je t'aime aussi Ethan. Je vins faire une pause avant de reprendre en ne quittant pas son regard. Alors oui j'ai fait cette connerie avec Zed qui n'est que mon meilleur ami mais j'en suis sure maintenant, c'est toi que je veux, Ethan, je te veux toi dans ma vie et dans celle de ma fille, je veux faire ma vie avec toi. Alors s'il te plait, arrête de me parler de Zed ou de me demander de tout oublier car je peux pas.

Je n'en revenais d'être autant sure de moi sur les sentiments pour un homme que je peux avoir car la dernière fois que j'ai été amoureuse, cela remonte au père de Millie qui m'a brisé le coeur en mille morceaux. Mais je sais qu'Ethan sera un beau papa parfait pour Millie mais aussi un petit ami parfait. Alors je garde ma main sur sa joue et vient l'embrasser tendrement pour lui prouver que je ne peux pas ni ne veux pas l'oublier. Je l'aime trop à la folie pour le rayer de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette jalousie, cette rage contre un mec qu'il ne connaissait pas, tout ça, c'était irraisonnable. Il n'arrivait pas à comprendre cette impulsivité face à cette situation. Leanne et lui n'était pas ensemble, et ce n'était pas parce qu'ils avaient échangés un baiser qu'elle lui appartenait.... Elle avait tout à fait le droit d'être avec qui elle voulait, d'avoir des relations sans lendemain si elle le voulait, tout comme lui ne s'était pas gêné de se taper une étudiante dans son bureau en plein travail.

Mais c'était différent, parce que là, il ne s'agissait pas de lui, mais de Leanne, et d'un autre homme qui avait osé la toucher, la prendre dans ses bras et.... Il préférait ne même pas y penser. Cette réaction était tellement disproportionnée, mais que lui arrivait-il ? Oui, il était amoureux, fou amoureux d'elle, il ne pouvait plus le nier, et il devait affronter la vérité, ses sentiments et la situation. Mais il n'avait aucun droit de se mettre en colère.

Peut être qu'il avait simplement peur au fond. Peur de s'être trompé, peur d'avoir accordé sa confiance et son coeur un peu trop rapidement ? De s'être attaché trop vite ? Peur de l'inconnu aussi, parce qu'hormis Lilly, il n'était jamais tombé amoureux. Peur de se rétamer, peur que tout s'arrête, peur que tout ça ne signifie rien à ses yeux.... Et s'il s'était trompé, et si tout ça ne représentait rien pour elle ? Et si LUI ne représentait rien pour elle ? C'était la pire pensée qu'il est eu, n'être rien d'autre qu'un ami à ses yeux. Il avait le sentiment pourtant qu'il se trompait, qu'il y'avait bien quelque chose entre eux....

Alors il s'était lancé, il lui avait avoué ce qu'il ressentait dans un monologue digne des pires sitcoms américaine, mais il s'en fichait. L'important, c'est qu'elle comprenne à quel point elle comptait pour lui, à quel point il l'aimait et à quel point il avait peur de la perdre. Il aurait préféré qu'elle oublie toute cette histoire plutôt que de la rayer de sa vie à cause de cette réaction disproportionnée. Au fond, tout ce qu'il voulait c'était son bonheur, mais son bonheur sans lui.... Ca avait un goût amer.

-Arrête de me demander de tout oublier car c'est trop tard, je peux plus faire semblant de cacher mes sentiments pour toi. Parce que oui tu m'aimes et tu penses pas être bien pour moi mais je t'aime aussi Ethan.

Ces mots. Il avait toujours rêver que Leanne les prononce, que ses sentiments soient réciproques. Et maintenant qu'il les entendaient dans de telles circonstances, il avait des remords. Il se rendait bien compte de ce qu'il venait de lui dire, de la scène qu'il lui avait faite, et il s'en voulait parce qu'elle n'aurait pas eu lieu d'être finalement. Parce qu'il s'était trompé, qu'il comptait aussi pour elle. Tout autant qu'elle comptait pour lui.

-Alors oui j'ai fait cette connerie avec Zed qui n'est que mon meilleur ami mais j'en suis sure maintenant, c'est toi que je veux, Ethan, je te veux toi dans ma vie et dans celle de ma fille, je veux faire ma vie avec toi. Alors s'il te plait, arrête de me parler de Zed ou de me demander de tout oublier car je peux pas.

Elle ponctuait sa phrase d'un tendre baisé qu'il s'empressait de lui rendre, la prenant dans ses bras. Puis se détachait finalement d'elle, caressant la joue de la jeune femme et fixant son regard sur son doux visage.

-Je suis.... Tellement désolé.... Je n'aurais pas dû me mettre dans cet état.... Mais la simple idée de te savoir avec quelqu'un d'autre que moi.... Je ne peux pas....

Il l'embrassait de nouveau, puis se détachait de la jolie brune encore une fois.

-Et si.... Si on doit être ensemble... Je voudrais qu'on soient totalement honnête l'un envers l'autre.... J'ai fais une erreur. J'ai eu quelqu'un, après notre baiser, je me suis laissé avoir et je le regrette. Je ne l'ai plus revu et je n'en ai pas l'intention. Je suis fou de toi Leanne, et ça n'a fait que le confirmer. Toi et Millie.... Vous êtes toute ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
On peut dire que cette soirée était remplie en rebondissements et en émotions alors qu'au départ ce devait être une soirée comme ça que j'allais passer en compagnie d'Ethan. Mais voilà le fait d'apercevoir mon meilleur ami m'a mise dans une situation plus qu'embarrassante surtout quand je me suis mise à envoyer des SMS à Ethan au lieu de Zed. Problèmes à babord, même si j'ignorais qu'Ethan se mettrait dans un tel état en apprenant que j'avais couché avec Zed mon meilleur ami. Mais au moins cela nous aura permis de nous avouer nos sentiments mais où tout cela va il bien pouvoir nous mener ? Seul le temps pourra nous le dire. Mais pour l'heure, je tentais surtout de calmer Ethan qui était dans une rage folle et dont la colère ne semblait pas vouloir redescendre à mon grand désespoir. Il me demandais même d'oublier le baiser de la dernière fois et qu'on ne reste qu'amis, sauf que je ne pouvais pas faire comme s'il ne s'était rien passé et en le voyant aussi jaloux de Zed, je compris qu'il tenait beaucoup plus à moi qu'il ne voulait le montrer. Et en effet, il venait de m'avouer qu'il m'aimait, ce qui me fit réfléchir quant à mes sentiments pour lui. Parce que oui j'étais attirée par Zed sauf qu'il est mon meilleur ami et que je ne peux pas ressentir cela pour lui, cela nuirait à notre amitié mais en même temps il y a Ethan avec qui je suis amie aussi mais que j'aime sincèrement depuis ce baiser, du moins je le pense. Je vins lui faire savoir que je ne pouvais pas oublier ce qui s'était passé entre nous car je l'aimais aussi et que je le voulais dans notre vie à moi et ma fille. Il vint se calmer en s'excusant et je pouvais sentir sa caresse sur ma joue, il s'en voulait de s'être emporté. Il vint m'embrasser avant de me dire qu'il ne savait pas où cela allait nous mener mais qu'il nous voulait moi et Millie dans sa vie aussi. Alors je vins lui répondre en le taquinant un peu, tout en restant dans ses bras.

C'est oublié Ethan et au moins cela prouve que tu tiens à moi. Moi aussi j'ignore où tout cela va nous mener mais j'ai envie de tenter l'aventure avec toi car je t'aime et Millie t'adore. D'ailleurs, on pourrait aller chez toi pour finir la soirée non ?

Je vins l'embrasser de nouveau tout en attendant sa réponse et en lui faisant un regard coquin, espérant qu'il comprenne ce que j'avais en tête. Après tout, maintenant qu'on s'est avoués nos sentiments, autant continuer la soirée chez lui en amoureux. J'espérais qu'il accepte car chez moi, il y avait les enfants et Lilia et je me sentirais mal d'amener un homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)